Hot Toys: le cockpit du Faucon Millenium bientôt commercialisé

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Le site Mintinbox.net (lien supprimé car non accessible) a présenté le prochain produit commercialisé chez Hot Toys: le cockpit du Faucon Millenium dans l'épisode VII Le Réveil de la Force.

    Han Solo aux commandes, Rey en copilote, Finn venant de soigner Chewbacca... par contre nous n'avons pas de visuel concernant BB8, espérons qu'il soit aussi de la partie !

    Nous ne possédons pas d'informations sur la commercialisation de ce cockpit, que ce soit la date de précommande, les éléments inclus dans le pack ou encore le prix. Deux photos présentent le cockpit du Faucon Millenium. Nous vous tenons informés dès que nous en savons plus !






    dimanche 03 juillet 2016 - 19:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2191 Crédits

    Comme d'habitude magnifique mais comme d'habitude je vais pas pouvoir me l'offrir :p

    dimanche 03 juillet 2016 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Starwarsgirl

    Starwarsgirl

    1524 Crédits

    Waou ! Il est sublime ! Hot toys fait vraiment du bon boulot 😜 Mais je n'ose pas imaginer le prix 😂

    lundi 04 juillet 2016 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar murielle

    murielle

    174 Crédits

    il existe un lien direct pour découvrir tout cela et surtout les tarifs de vente?

    merci

    vendredi 24 février 2017 - 00:53 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Super Destroyer classe Executor. --- Du bout de leurs 12.800, soit cinq fois la longueur d’un Destroyer Stellaire Impérial, les Superdestroyers de classe Executor furent les plus grands vaisseaux construits par l'Empire avant l'avénement de la Nouvelle République ! Une machine de guerre digne l'Empereur Palpatine qui ne fut dépassé en puissance que par les Etoiles Noires. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kanjiklub --- Le Kanjiklub était une organisation criminelle de la bordure extérieure. (Organisations - Criminelles)
  • Banthaweed --- Cette plante aromatique rentre dans la composition de nombreux plats, notamment dans le Glimph Pie. Elle permettait de donner à cette tourte un arôme tout à fait particulier. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • TIE/lb Lambda --- Le TIE Lambda est un modèle de TIE créé tardivement par Sienar Fleet Systems afin de fournir à l’Empire un chasseur doté de bonnes caractéristiques, mais dont le prix soit plus faible que celui du TIE Interceptor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Naboo --- Au niveau de sa constitution tectonique, la planète Naboo apparait comme inhabituelle. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide