Indiana Jones 5

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    La nouvelle a été relativement discrètement annoncée hier chez Lucasfilm, mais elle a bel et bien été confirmée : Indiana Jones V devrait voir le jour, mais pas avant 2011, Steven Spielberg devant avant tout travailler sur Jurassic Park IV.

    On ne sait pas encore si Harrison Ford reprendra le rôle du Docteur Jones, mais Shia LaBeouf devrait en tout cas reprendre celui de son fils, Spielberg étant apparemment plus que satisfait de sa prestation dans Indy IV.

    L'annonce d'un 5ième (et, cette fois, vraissemblablement dernier) Indiana Jones n'a rien de nouveau, puisqu'elle remonte à l'an passé, où l'on parlait même d'un sixième et d'un septième épisode (voir le site slashfilm.com (lien supprimé car non accessible) ).
    La rumeur d'abord infirmée a donc été confirmée hier par le porte-parole de Lucasfilm, Hank Erdric (à ceci près que les 6ième et 7ième volets ne se feront probablement jamais comme le proposait la rumeur de 2007).

    Shia LaBeouf, présent aux côtés d'Erdric, a exprimé sa première réaction quant à la réalisation du film :

    "It's a real pleasure to work with the Indiana Jones cast and crew again. Indy 4 was an adventure and I'm glad I'll be given the opportunity to experience it one more time. That's why I did not hesitate to sign on for a second film. I can't wait and I'm really excited; I totally trust Steven and I'm sure we'll still be amazed by his talent and by his genius with this new sequel."

    mardi 01 avril 2008 - 15:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Et vous séquestrez cette rumeur depuis juillet dernier juste pour nous la servir au 1er avril pour qu'on croie que c'est un poisson? Eh ben...

    mardi 01 avril 2008 - 16:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20502 Crédits

    Moi je déclare ouvertement! Mensonge et calomnie^^ donc laissez tomber, indiana se fini en mai 2008^^ ;)

    mardi 01 avril 2008 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Ridicule c'est un peu gros.... :non: :non:

    mardi 01 avril 2008 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits

    :D :D :D :D :D

    Genre Amandine et moi on est pas au courant!!!!!

    J'ai qd même vérifié sur le site officiel pour être sûre mais là qd même, c est un peu fort!

    mardi 01 avril 2008 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Bien sur que si c'est véridique c'est Rick qui m'a appelé pour que je le dise à Bac' alors c'est pas fini les gens de mauvaise fois! :D

    mardi 01 avril 2008 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Indiana Jones et le Royaume de l'Atlantide...
    ***censuré*** déja pris! :D

    mardi 01 avril 2008 - 19:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Oui c'est vrai que là c'est un peu gros quand même.Et puis,tout le monde sait bien que Harrison Ford est trop vieux pour refaire un autre film dans ce genre :D

    mardi 01 avril 2008 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    Il y a beaucoup trop de poissons, ça devient n'importe quoi ! :col:

    mardi 01 avril 2008 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    loooooooool !!

    Clair que ... dans le genre pas crédible parce que j'aurais été au courant...
    Enfin, merci, Bac', ma prière sur l'autre sujet a été exhaussée ^^ :D

    mardi 01 avril 2008 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32323 Crédits


    Le 2008-04-01 19:33, darkobiwan a écrit:
    Il y a beaucoup trop de poissons, ça devient n'importe quoi ! :col:


    Il n'y a pas que des poissons! Celui là est plus gros que les autres, c est tout! :cli:

    mardi 01 avril 2008 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Et le pire, c'est que celui-là, bien que paraissant énorme, n'est pas un poisson, c'est une vraie rumeur qui court depuis juillet dernier...

    mardi 01 avril 2008 - 23:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    C'est plus un poisson, c'est une baleine !

    en tous les cas, c'est vrai qu'il y a des rumeurs...

    Moi je dis qu'il va yavoir un 6 et un 7 aussi tant qu'on y est ?

    La source officielle sur Indy, incontournable, c'est bien Ange et Pad' !

    :p

    mercredi 02 avril 2008 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    LOL Première actu sur laquelle je tombe, et lorsque je suis tombé sur 2011, lol, je me suis dit que il y avait une boulette^^. Vu la vidéo d'Indy superbement faite, peu de chance qu'il y ait un report du film... mais le doute peu subsister...^^

    mercredi 02 avril 2008 - 13:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Bien entendu, il s'agissait d'un cachalot d'avril ayant pour seul et unique but de diriger votre attention sur l'énormité de cette actu. Tout s'est passé comme je l'avais prévu. HAHAHAHAHAHA.^^

    A noter quand même que la rumeur a bel et bien existé, mais a depuis été infirmée. En fait, la seule chose que j'ai inventé, c'est la prétendue confirmation d'Hank Erdric, personne qui n'existe même pas.

    Et Yodla, je suis pas certain que tu aies lu toute l'actu, parce que cela ne parlait pas du report d'Indy 4, mais de la réalisation d'Indy 5...^^

    mercredi 02 avril 2008 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthskiarh12

    darthskiarh12

    1169 Crédits

    Ah, les poissons d'avril, j'vous jure....Sinon, faut dire que c'est bien trouvé. Merci a vous !!!!!

    jeudi 03 avril 2008 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Et pourtant...

    Avec la recrudescence des suites à rallonges (Rocky, Rambo, Terminator...) ce ne serait pas étonnant.

    Certes, Spielberg ne fait pas en général de suite à ces films... sauf pour Indy.
    Alors, si cette annonce est un poisson d'avril, il est tout de même possible de voir sur nos écrans ce 5eme Opus.

    dimanche 06 avril 2008 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    28343 Crédits

    Skarn> ja, mais bon, ça s'était trop gros pour être vrai... Déjà, Sev m'aurait prévénu une semaine avant que l'actu n'apparaisse ^^

    Ensuite, vu le temps que ça a pris pour le 4......
    On est franchement mal barré pour une suite...

    dimanche 06 avril 2008 - 13:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26999 Crédits

    D'autant plus qu'il sent vraiment le sapin Harrison Ford...
    Ceci dit ils seraient quand même capable de nous refaire le coup du retour de la revanche de la mort à la JCVD !

    dimanche 06 avril 2008 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pinasse Phoenix Hawk --- La pinasse de classe Phoenix Hawk est l'un des premiers vaisseaux conçus par Kuat Systems Engineering. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Vaisseau d'Exploration Impérial --- Le Vaisseau d'Exploration Impérial est un appareil de reconnaissance à forte autonomie utilisé par la Marine Impériale pour de nombreux types de missions de reconnaissance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide