Jedi : Fallen Order s'offre un nouveau trailer lors de l'E3

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5225 Crédits

    Après sa démonstration de gameplay lors de l’E3 Play hier soir, "Star Wars : Jedi : Fallen Order" s’est un peu plus dévoilé avec un nouveau trailer diffusé lors de la grande conférence de Microsoft ce dimanche à 22h.

    De nouvelles belles séquences, avec notamment un combat contre un TB-TT et quelques images supplémentaires de gameplay sont ici mises a l’honneur.

    Pour rappel, ces séquences de gameplay sont tirées de la version alpha du jeu. Ce dernier devrait gagner en qualité et être encore amélioré d’ici sa sortie le 15 novembre prochain, sur Xbox One, PlayStation 4 et PC.


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    lundi 10 juin 2019 - 09:06 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2440 Crédits

    Ca donne envie!

    mercredi 12 juin 2019 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar CaptainCosmix

    CaptainCosmix

    167 Crédits

    Même si je laisse sa chance au produit, puisque nous sommes encore dans une phase de développement du jeu, je suis, pour le moment, un peu déçu.

    Pour moi, ce jeu est le digne héritier de la saga Jedi (Dark Forces, Jedi Knight, Jedi Outcast, Jedi Academy), bref une saga de jeu qui m'a suivi depuis mon enfance. J'ai même pris un peu de plaisir sur "Le pouvoir de la force" 1 et 2, que j'ai poncé, il y a quelques années.

    Mais la, pour moi, ça ne matche pas. Ca ne me hype pas réellement et je trouve que l'aspect visuel est étrange. Les visages sont assez moyens (pour tout dire, je n'avais même pas réellement reconnu l'acteur utilisé pour le visage du héros). L'environnement est moyen aussi. Je n'ai pas pris une claque. Mais le pire pour moi, le sabre-laser. Je n'aime pas du tout. J'ai l’impression qu'il est pâle et qu'il ne correspond pas à l'image de ce que j'attends de la lumière émise par une arme comme celle-la.

    Un beau n'est pas forcément un bon jeu et je ne cours pas après les graphismes absolument. Mais je me dis quand même qu'avec la matière qu'il existe pour SW, avec le budget que cela peut engranger, avec ce qu'on peut voir aujourd'hui via les machines actuelles, on est en droit d'espérer un peu plus. Ou un peu mieux. Faut que ca claque. Et je perds pas de vu le nombre de fois ou la présentation s'est retrouvée être plus belle que le rendu final...

    J'ai lu, sur des site US, que nous n'aurons toujours pas le droit à la mutilation par le sabre : qu'on ne me dise pas que le jeu s'adresse à des jeunes sensibles, parce qu'entre Anakin, Dooku, Jango ou Luke, on a déjà vu des sabres couper autre chose que des portes récalcitrantes. A priori, pas de destruction de l'environnement avec le sabre ou de marque laissée contre un mur. Bref, décevant.

    Je n'arrive pas à comprends comment une sage comme StarWars se retrouve toujours avec des trucs en demi-teinte.

    Bref, pas hypé pour le moment. Vraiment pas hypé.

    lundi 24 juin 2019 - 16:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Arabore --- L’arabore était une créature aquatique qui vivait en haute mer, sur la planète Toola. Les plus grands spécimens de cette espèce mesurenait près de 3 mètres de long et ils possédaient des dents plates comme des fanons. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Farns Monsbee --- Farns Monsbee était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Aar'aa --- Cette espèce d’alien ressemblait à des caméléons : ils étaient de type reptilien. Comme leur nom l’indique, les Aar’aa vivaient sur la planète Aar. Ils changeaient de couleur de peau en fonction de l’environnement dans lequel ils étaient. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Assant Darsha --- Darsha Assant, originaire d’Alderaan, fut abandonnée par ses parents dès sa naissance et fut élevée pendant 2 ans dans un orphelinat d’état. Elle fut rapidement repérée par le maître Jedi Anoon Bondara (qui deviendra son maître) et fut admise au temple à l’age de 2 ans. (Personnages - Jedi)
  • Ello Asty --- Ello Asty était un pilote de la Résistance, membre de l'escadron Bleu (Personnages - Résistance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide