JK2: les meilleurs des mods !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Le double sabre laser de Darth Maul , voler dans les airs avec un jetpack, la possibilité de manier 2 sabres lasers comme Anakin,...

    Tous cela est possible en multijouer grace au JediMod v4.3 téléchargeable ici

    Une fois téléchargé, dézziper ce fichier dans le dossier /gamedata.

    Puis lancer le jeu JK2 : Jedi Outcast en multijoueur et dans Configuration puis Mods selectioner JediMod. Ceci est le mod le plus utiliser de Jedi Knight 2 : Jedi Outacst, vous n'aurez donc aucun mal a trouver un serveur qui l'utilise déja sur le net.

    Pour activer les differentes fonctions, il faut activer la console disponible en faisant sur son clavier : shift et ² .

    Voici comment utiliser certaines fonctions dans la console pour :

    -double sabre : ranger votre sabre et taper /dualsaber
    -deux sabres : ranger votre sabre et taper /twosaber

    Source: www.jediknightII.net et L'ordre des siths

    mardi 12 novembre 2002 - 14:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    je l'utilise ce mods, mais le seul défo que je lui trouve c ke lé 2 sabres ou meme le double sabre ne sont pas géré, par exemple avec le double le personnage se transperce avec le sabre, mais heureusement on ne subi aucun dégats, par contre le Jetpack c terrible
    -------------------------------------
    Maitre de la padawan Reine Amidala

    Marié a la sublimissime Dark.Leia

    Que la force soit avec toi
    Je deviendrais le plus puissant des jedi

    mardi 12 novembre 2002 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    alors je vais essayé detre le plus clair possible pout texppliker comment les utilisé: alors une fois que tu la téléchargé, tu le décompresse dans le repertoire dans GameData / Base, et le répertoire Jedi Plus, dans le répertoire GameData directement, ensuite tu lances le mod multijoueur, et dans option (ou configuration, enfin le menu le plus a droite), tu as un un menu qui sapelle mods, si tu a décompréssé les fichiers au bon endroit, tu devré avoir écri jediplus 4.3, tu clique sur activé en dessous, et la ca va prendre quelques secondes a chargé, et en dessous de Mods, tu auras normalement un truc ki sapelle TCK saber (je suis pas sur a 100% du nom, mais a qque chose près sa doit etre ca), ensuite tu lances ta partie normalement puis pendant le jeu tu fais shift+² et tu auras la console de commande sui va apparaitre, ensuite tu tapes lé commandes suivantes:

    /thedestroyer: pour le double sabre
    /dualsaber: pour les deux sabre

    très important ces codes doivent etre impérativement tapé sabre éteint


    Voila j'espere que g pu vous aider, et amusé vous bien

    mardi 12 novembre 2002 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    très bon!!!parfait!là je suis en train de le télécharger.mais comment on fait pour le jetpack?

    mardi 12 novembre 2002 - 18:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    alors pour le jetpack, il suffit de tapé la commande: bind X jetpack (ou X sera un touche de votre clavier qui ne sera pa utilisé par une otre fonction) moi par exemple je tape bind a jetpack.

    Et parès kan vous apuieré sur A (ou une otre touche), vous verré de la fumée dans le dos de votre personnage, appuyé sur la touche pour sauté et vous vous envoleré, et pour redescendre c la touche pour vous accroupir.
    par contre je crois ke le jetpack utilise du pouvoir de la force, mais le consomme pas très vite

    Voila jespere que joré pu vous aidé, et amusé vous bien
    -------------------------------------
    Maitre de la padawan Reine Amidala

    Marié a la sublimissime Dark.Leia

    Que la force soit avec toi
    Je deviendrais le plus puissant des jedi

    mardi 12 novembre 2002 - 18:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Vador-MIR

    Vador-MIR

    2366 Crédits

    c'est genial mais JK bug sur mon PC :(

    mardi 12 novembre 2002 - 18:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kouiguile

    kouiguile

    2986 Crédits

    Merci simon !
    On arretait pas de me parler du double sabre laser et je ne savais pas comment l'avoir mais grace à toi c réglé !!!!

    mardi 12 novembre 2002 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    petite information: quand vous chargé un mods ou que vous métté in skin et que vous avez unn écran blanc, c kil faut mettre le patch de mise a jour de Jk2 version 1.04, moi je lé installé et ca marche parfaitement bien avec lé skins, les mods, les sabres, et les maps.

    allé chui sympa je vous donne le lien pour le téléchargés prené le patch 1.04 qui fait 9.54 Mo


    www.starwarsconnection.net/jedioutcast/modules.php?op=modload&name=Downloads&file=index&req=viewdownload&cid=4 (lien supprimé car non accessible)

    mardi 12 novembre 2002 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    en fait si j'ai bien compris,le patch est indispensable pour utiliser ce mode(et aussi pour jouer sur internet).
    voila une info interressante.moi mon serveur beugait.

    mardi 12 novembre 2002 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kyle_Sell

    Kyle_Sell

    1733 Crédits

    bon un autre mod simpa pour le multi c le ForceMod ca rajoute un 4eme niveau de force et de nouveaux niveaux de maitrises de la force. En clair des pouvoirs plus puissants et la possibilité de prendre un plus de pouvoir en meme temps
    voila le lien
    http://www.jediknightii.net/files/index.php?link=file&id=918

    mardi 12 novembre 2002 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    ca aussi c'est tres bon.et c'est parti pour un nouveau téléchargement!!!

    mardi 12 novembre 2002 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinz

    anakinz

    2279 Crédits

    J'ai testé, ça claque !!!

    Mais bon, mes potes sont déjà mauvais avec un sabre, alors deux :)

    mercredi 13 novembre 2002 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Très bons codes, je m'amuse comme un fou... :) :) Surtout le jet-pack ! :)
    Dommage qu'au niveau des graphismes, ça merde : quand j'utilise la double lame, elle passe au travers du corps de mon perso... :( Même problème pour les 2 sabres ! :( :(
    Merci tout de même !

    mercredi 13 novembre 2002 - 14:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    je capte pas.j'ai tout fait comme c 'était dit mais ca marche pas.je rentre les codes ,ca me le remarque en vert(comme si ca marchait),mais y'a rien qui change.
    help!!!

    mercredi 13 novembre 2002 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maxoo

    Maxoo

    96 Crédits

    :cry: Je suis désolé mais le site que vous avez donner ne marche pas
    alors essayer de le retablir jemmerai bien avoir 2 sabre et jetpack!!!! :cry: :-d

    lundi 16 mai 2005 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NoGardKun

    NoGardKun

    56 Crédits

    Le lien est mort... Et j'arrive pas à le retrouver sur le net :ple:

    Quelqu'un peut me le passer svp...

    mardi 20 février 2007 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stiltwalker --- Cet amphibien à la forme peu commune se retrouvait sur les planètes marécageuses de toute la galaxie. La forme de son corps ressemblait à une grande main qui marcherait sur ses doigts. Il mesurait environ quinze centimètres de hauteur. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Haruun Kal --- Haruun Kal est la seule planète du système Al’har. Ce système est un point clé car il est à la croisée de nombreuses routes hyperspatiales. De plus il est le point central de ce qu’on appelle la Boucle de Gervano qui le relie aux sytèmes Killisu, Jutrand, Loposi, Opari, Ventran et Ch’manss. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Mains de l'Empereur --- Après que le chancelier Palpatine ait acquis son titre d'Empereur, il n'eut plus grand souhait que d'étendre son Empire à l'infini. Pour se faire, il disposait de son armée et de ses supers Destroyers. (Organisations - Troupes)
  • Marais-gunnie --- Cette petite créature vivait dans les marais est indigène aux bayous de Nim Drovis. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer Classe Venator --- Le nouveau vaisseau de la République Galactique est assez rapide pour pourchasser les briseurs de blocus, et suffisament gros pour mener des missions independantes comme la libération d'Utapau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide