John Boyega explique le retour de J.J. Abrams pour l'Episode IX

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    37762 Crédits Modo

    John Boyega était à Paris cette semaine pour présenter l'excellent film historique "Détroit" (que l'on vous conseille fortement !) dans lequel il joue un agent de sécurité devant faire face à une bavure policière.

    Après avoir parlé de son nouveau film, l'acteur a accepté de dire quelques mots sur Star Wars. Il nous donne ainsi sa version des faits quand au retour de J.J. Abrams aux manettes de l'Episode IX et revient également sur la difficulté de devoir promouvoir "Les Derniers Jedi" sans pouvoir en dire un mot !


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    vendredi 29 septembre 2017 - 12:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    25800 Crédits

    Il a de l'humour et c'est déjà ça ! Quand à la figurine on devine la starseb touch ^^ !!!

    vendredi 29 septembre 2017 - 16:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arthus

    Arthus

    584 Crédits

    Le retour de J.J. Abrams est vraiment une grosse déception ... pffff j'espère qu'il a tiré des leçons de l'épisode VII mais peso je l'aime pas 

    lundi 02 octobre 2017 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    25800 Crédits

    Le retour de J.J. Abrams est vraiment une grosse déception ... pffff rnj'espère qu'il a tiré des leçons de l'épisode VII mais peso je l'aime rnpas 


    Pour une fois que ce n'est pas moi qui le dit ! ^^

    mardi 03 octobre 2017 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Motti, Amiral --- L’Amiral Motti, parfait adhérant aux idées de l’Ordre Nouveau, était aux commandes des forces de la Marine Impériale assignées à l’Etoile Noire. Il avait obtenu ce prestigieux poste grâce à ses relations, plutôt que ses missions, même si elles étaient victorieuses, car celles-ci n’était que routine. (Personnages - Empire)
  • Guerre des Clones : Bataille de Muunilinist --- 3 mois après Géonosis. La Confédération des Systèmes Indépendants étant constituée des méga-corporations galactique, la République engagea son armé de clone dans une campagne d’élimination stratégique. Ainsi, le Clan Bancaire Intergalactique devint une cible prioritaire, car bien que possédant une armée bien moins dangereuse que la Fédération du Commerce, elle possédait des ressources quasi illimitées. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Cathar --- Humanoïdes félins et redoutables, les Cathars sont réputés dans toute la galaxie pour leur loyauté, leur passion et leur tempérament. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Dod Lott --- Ce Neimoidian était le représentant principal de la Fédération du Commerce dans le Sénat Galactique de la Nouvelle République. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide