Johnson parle de Snoke et de Kylo Ren

  • Avatar bapfa

    bapfa

    1441 Crédits

    Dans le magazine EMPIRE à venir, Rian Johnson raconte ses expériences sur les plateaux des "Derniers Jedi". Il aborde de nombreux sujets comme la ville de Canto Bight mais aussi les membres du Premier Ordre comme Snoke ou Kylo Ren.

    Si il y'a bien un personnage mystérieux dans cette nouvelle trilogie, c'est bien celui du leader du Premier Ordre au physique particulier et aux effrayantes cicatrices. Les rumeurs sont nombreuses sur son identité et son passé. Johnson parle donc de ce personnage, que l'on devrait voir plus en action depuis son Star Destroyer, en faisant un parallèle avec Palpatine.

    Nous avons eu toute l'histoire de l'ascension au pouvoir de Palpatine dans la Prélogie, mais dans les films originaux, il est exactement ce qu'il doit être, juste L'Empereur. Il est une force sombre : une chose effrayante (...). C'est complétement comme cela que j'ai abordé Snoke. Je n'étais pas intéressé à expliquer d'où il venait ou raconter son passé, sauf si cela sert cette histoire.


    Voilà donc déjà une information de poids. Le passé de Snoke ne devrait pas être révélé et nous ne devrions pas trop en savoir finalement sur qui il est et comment il est arrivé à la tête du Premier Ordre.

    Autre personnage clé du Premier Ordre, Kylo Ren. Ce dernier a vécu une fin assez compliquée dans le "Réveil de la Force" en étant vaincu par Rey sur la Base Starkiller. Beaucoup se demande ce qu'il va arriver au fils de Leia et Han.

    L'écriture de Kylo Ren est tellement amusante. Star Wars se résume à la transition de l'adolescence à l'âge adulte. C'est le cœur de ces films et Rey est évidemment la plus concernée par ce passage. Mais Kylo aussi. Dans les films originaux, on se projète entièrement sur Luke, tandis que Vader est l'autre effrayant - il est le minotaure.


    La chose fascinante sur Kylo et Rey est qu'ils sont les deux côtés de quelque chose. Nous pouvons tous nous rapporter à Kylo : à cette colère d'être dans la tourmente de l'adolescence et déterminer qui il va être en tant qu'homme, faire face à sa colère et vouloir se séparer de sa famille. Il n'est pas Vador - du moins, il ne l'est pas encore - et c'est quelque chose que je voulais vraiment aborder.

    Rian Johnson semble donc avoir prêter une grande attention à l'écriture de son scénario et l'attente est énorme pour l'ensemble de la communauté Star Wars qui doit encore attendre moins de 100 jours pour pouvoir découvrir ce film.


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.







    mercredi 06 septembre 2017 - 16:54 Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    10156 Crédits

    C'est vrai qu'on ne sait pas trop d'ou vient Snoke, ni le Premier Ordre.

    On voit bien qu'il est le successeur de Palpatine en quelques sortes, comme le Premier Ordre l'est de l'Empire, mais alors que Palpatine était brillant, puissant, l'aboutissement de 2000 ans d'attente Sith, et qu'il a travaillé sa prise de pouvoir pendant plusieurs descennies, il semblerait que Snoke y soit arrivé beaucoup plus facilement, et a bâti des planètes-armes plus fortes que l'Empire, des vaisseaux plus importants et une armée plus solide bien plus facilement ...

    Peut-être Disney et les réalisateurs qu'il n'ont pas renvoyés ne veulent t'ils pas raconter le passé de certains personnages car ce serait bien trop peu crédible.

    Après s'être pris une énorme claque dans le retour du Jedi, le Premier Ordre qui est absolument surpuissant fait passer l'Empire de la trilogie pour des amateurs.

    mercredi 06 septembre 2017 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

PSW Vidéo

Evénements

Sci-Fi Show 25ème édition - Fans costumés, BB-8, VR, etc...
Sci-Fi Show 25ème édition - Fans costumés, BB-8, VR, etc...

1 Place de la Porte de Versailles, 75015 Paris
03 févr. 2018 - 04 févr. 2018

Dédicaces de Daniel Naprous chez Pulp's
Dédicaces de Daniel Naprous chez Pulp's

Pulp's Toys, Paris
04 févr. 2018

Comic Con Brussels
Comic Con Brussels

Tour & Taxis, Bruxelles
10 févr. 2018 - 11 févr. 2018

Migennes Collector 14ème édition
Migennes Collector 14ème édition

Salle des Sports, Migennes [89]
24 févr. 2018 - 25 févr. 2018

Solo - a Star Wars Story
Solo - a Star Wars Story

France
23 mai 2018

Star Wars Episode IX
Star Wars Episode IX

France
18 déc. 2019

StarWars Story

Star Wars IX

Anniversaires

nés un 17 janvier...
en partenariat avec
Star Wars Collection
Pulps
La 59ème Légion
Hasbro
Rebel Legion France
BeeAndSee
Gastronogeek
TesHeros.com
Figurines Ciné ASFA STAR WARS RPG Star Wars Holonet Radio Disney Club Captain Collectoys


Planète Star Wars

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer