Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    L'annonce avait été faite en juillet dernier: Sideshow préparait une figurine du droïde K2SO en taille réelle. Cette figurine était d'ailleurs visible au Comic Con de New York il y a quelques jours.

    La marque, d'ailleurs, parle bien de "figurine" et non pas de "statue"!! Le prix de cette figurine donc est de 8900 dollars. Elle sera disponible entre juin et août 2018.


    Ce droïde, apprécié par de nombreux fans, est plus vrai que nature car il mesure 2 mètres 16. Reproduit et détaillé à l'identique, il est composé de fibres de verre, de résine et de métal afin de le stabiliser et de soutenir sa démarche. L'armure externe noire de K-2SO est visiblement altérée et détaillée pour recréer les dégâts de combat que ce droïde a reçu pendant son service à la fois à l'Empire et à la Rébellion. Il est également peint avec des détails rouges et jaunes sur ses épaules et ses panneaux techniques et porte le logo de l'Empire sur son épaule.

    Il est équipé d'une variété de pistons et d'engrenages complexes dans ses diverses articulations, montrant sa construction très poussée. Il est doté d'yeux lumineux et une tête articulée, vous permettant de l'afficher avec un regard «activé».

    K-2SO est le dernier personnage à rejoindre la liste de Star Wars Collectibles grandeur nature de Sideshow, rejoignant Dark Vador, Yoda, R2-D2, Stormtrooper, Boba Fett et Han dans la carbonite.


    Alors, tenté(e)s d'avoir K2SO dans le salon ?!


    vendredi 27 octobre 2017 - 13:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wars2020

    Wars2020

    571 Crédits

    Whaouuuuuuuuuuuuuu je la veux 

    vendredi 27 octobre 2017 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27146 Crédits

    Dommage, il ne fait pas la vaisselle.

    vendredi 27 octobre 2017 - 20:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    c'est trops ouf ce qu'il créée

    lundi 30 octobre 2017 - 16:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Maw --- Il fut coupé en deux sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec par le maître Jedi Qu Rhan. Il survécut grâce à sa rage et au côté obscur et parvint à se léviter grâce à la Force. (Personnages - Jedi Noir)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • Darth Bandon --- Darth Bandon était un étudiant Jedi en qui la haine et la colère étaient prédominantes. (Personnages - Sith)
  • Kybuck --- Le kybuck était un animal célèbre car Yoda s’en est servi comme monture de combat durant la guerre des clones. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • X-TIE --- Le X-TIE est un autre Ugly (Affreux) construit par divers gangs de pirates à partir de carcasses de X-Wing et de TIE endommagés : il reprend la cellule et les propulseurs du premier et les panneaux solaires du second, ce qui lui permet de cumuler les défauts de ces deux appareils sans garder la moindre de leurs qualités respectives.... (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide