Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5330 Crédits

    A la tête du "Marvel Universe" depuis plus de dix ans, Kevin Feige, le président de Marvel Studio, a rejoint Lucasfilm pour produire un nouveau film Star Wars ! À l'heure actuelle, presque aucune information sur le film n'est connue. C’est le co-président de Disney Alan Horn qui vient d’annoncer la nouvelle via un communiqué.


    "Nous sommes très excités par les projets que préparent Kathleen Kennedy et l'équipe de Lucasfilm, non seulement sur Star Wars mais également sur Indiana Jones et sur d'autres projets, notamment « De sang et de rage » avec Emma Watts pour la Fox. 
    Avec la fin de la saga Skywalker, Kathleen entraine Star Wars dans une nouvelle ère scénaristique, et sachant que Kevin Feige est un fan inconditionnel, il était logique que ces deux producteurs extraordinaires travaillent ensemble sur un film Star Wars.
    [...]
    Et avant que la rumeur n’arrive, je peux confirmer que non, Kevin Feige ne remplacera certainement pas Kathleen Kennedy à la présidence de Lucasfilm."


    Avec cette nouvelle aussi inattendue qu'excitante, à quoi faut-il s’attendre pour le futur ? Disney souhaite-t-il appliquer la formule magique des films Marvel à la saga Star Wars ? Kathleen Kennedy serait-elle en danger à la tête de Lucasfilm ? Nul doute qu’un patron aussi puissant et influent que Kevin Feige ne rejoint pas Lucasfilm pour simplement rester dans l’ombre …

    Ce qui est sûr, c’est que la saga Skywalker est bel et bien terminée. Kevin Feige fera-t-il preuve d’originalité et prendra-t-il des risques pour s’éloigner des codes visuels et scénaristiques de la trilogie originale ? Patience …


    Que pensez-vous de l’arrivée de Kevin Feige dans l’univers Star Wars ?

    jeudi 26 septembre 2019 - 10:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    25650 Crédits

    C'est un super pro. Et quand c'est le b or del il faut un pro. Du sans neuf... Il fera de toutes les façons forcément pas aussi pire que ce qu'on a vu !

    jeudi 26 septembre 2019 - 10:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar siexla1

    siexla1

    1301 Crédits

    Est-ce le premier pas vers l'éviction de Ryan Johnson ?

    jeudi 26 septembre 2019 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21299 Crédits

    Ouaip... Avec Marvel on va voler plus haut...

    Une autre bonne idée serait peut-être aussi de ne plus considérer SW comme une franchise à la noix et de laisser le mythe vivre sa vie.

    jeudi 26 septembre 2019 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    26742 Crédits

    Ca sent la mise sous tutelle de Kathleen Kennedy.
    Espérons que Disney se décide à enfin faire du vrai Star Wars!

    jeudi 26 septembre 2019 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Xav12

    Xav12

    844 Crédits


    Alors là, c'est pile ou face.

    Soit il nous sort une bouse du style Thor Ragnarök ou Les Gardien de la Galaxie 2, soit il nous sort un très bon film du niveau d'Iron Man 1 ou de Captain America : Winter Soldier…

    De toute façon, il ne pourra jamais faire pire que l'épisode 8. Allez, je lui laisse le bénéfice du doute. ^^

    Xav12


    jeudi 26 septembre 2019 - 22:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    25650 Crédits

    Ça ne pourra pas être plus grave que si c'était pire xav12... Je ne pense pas qu'il s'amuse à faire trop de second degré comme Ragnarok ou GDG, car dans la masse des films Marvel ils pouvaient se permettre des fantaisies. "On sait faire du lourd, alors on peut se permettre de faire du léger..."

    Star Wars ne se prête pas à ça, car il ne doit pas y avoir autant de films (ce que Bob Iger semble confirmer) donc il va je pense se cantonner à faire du lourd et du sérieux. Ca me semble évident et c'est surtout une espérance !

    vendredi 27 septembre 2019 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    844 Crédits

    Oui, Darthlucas, espérons-le. Si c'est du niveau de Rogue One, ça me va.

    Xav12


    vendredi 27 septembre 2019 - 10:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Crapaud des marais --- C'était une espèce de grand crapaud, qui vivait sur beaucoup de planètes couvertes par des marais dans toute la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Accuser --- Destroyer de classe Imperial II. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Caamasi --- Cette espèce vivait sur la planète Caamas, une planète du Noyau. Les caamasis étaient connus, et réputés, pour leur pacifisme, leur calme, et leur qualité de diplomate. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Attichitcuk --- Attichitcuk, père de Chewbacca, devint à l'âge mûr un chef puissant de la communauté Wookie et le resta jusqu'à sa mort. (Personnages - Armée Wookie)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide