Kotobukiya ARTFX: L'exécuteur des Derniers Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Ce n'est pas n'importe quel stormtrooper. Armure blanche avec des épaulettes noires et le symbole du Premier Ordre, une bande noire sur son casque, ce soldat est un soldat d'élite fort et puissant. Kotobukiya présente les premières images de sa figurine de l'Exécuteur que nous découvrirons dans Les Derniers Jedi d'ici quelques jours.

    Comme nous en avions parlé dans un précédent article, ce soldat a une fonction bien particulière et assez sanguinaire: c'est lui qui applique les sentences du Premier Ordre. Mieux vaut ne pas croiser sa route ! La figurine est à l'échelle 1/10ème soit 19-20cm de hauteur environ. Si elle vous plaît, précommandez-la dès maintenant sur le site du fabricant (lien supprimé car non accessible). son prix: 79,99 dollars.

    Hot Toys avait déjà présenté sa version de l'Exécuteur, vous pouvez voir les détails en cliquant ici. Alors plutôt version Hot Toys ou Kotobukiya?!

    Exécuteur ARTFX par Kotobukiya:


    samedi 02 décembre 2017 - 11:02 Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1159 Crédits

    il est trop stylé va t-il faire un combat face à un héros

    samedi 02 décembre 2017 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi25

    jedi25

    365 Crédits

    Bien styles 😎

    samedi 02 décembre 2017 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5235 Crédits

    Préférence pour la Hot toys. Plus cher certes, mais tellement parfaite ! :)

    samedi 02 décembre 2017 - 14:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Invasion Yuuzhan Vong : Vengeance de Shedao Shai et destruction d’Ithor. --- Malgré les déboires de la Bataille de Dantooïne, les dirigeants de la République ne furent pas plus enclin à réagir promptement à la menace. Leur négligence conduira à la destruction d’un des plus beaux mondes de la galaxie : Ithor. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Batch Martio, Grand Amiral --- Un des derniers Grand Amiraux, il était connu comme l’« Amiral Invisible », ayant maintenu un profil bas tout au long du règne de Palpatine. (Personnages - Empire)
  • Sylo Paxi --- Paxi Sylo est né sur Dantooine en 30 AVY, fils de Griggen et Tashna Sylo. Les Sylo appartenaient à une famille de fermiers de Dantooine, des vrais de vrais, et cela depuis des générations. Ils étaient à la tête d’une grande ferme perdue dans l’intérieur et réussissaient ainsi à nourrir leurs 7 enfants, vendant le reste de la récolte… (Personnages - Civils)
  • Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik --- Le Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik constitue l'ossature de la flotte Yuuzhan Vong et est au sein de cette espèce l'équivalent des redoutables Destroyers de classe Imperial dont ils partagent la taille (1620 mètres contre 1600) mais aussi les capacités destructrices. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ambria --- Située dans la bordure intérieure, dans le système d’Ambria, un des trois systèmes de la région nommée « Nœud de Stenness ». Ambria orbite autour d’Amber, étoile du système Ambria. La planète possède un anneau, ainsi que 4 lunes (Deeb, Mev, Toprel et Voth). (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide