L3-37 personnage du mois dans Galaxy of Heroes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    3362 Crédits Modo

    Nouveau mois donc nouveau personnage dans les récompenses de connexion du jeu Star Wars Galaxy of Heroes, véritable carton pour EA qui ne cesse de proposer de nouveaux éléments pour le jeu. Ce mois-ci, c'est le droïde, L3-37, découvert dans "Solo A Star Wars Story" (et qui accompagne Lando) qui est proposé dans ces récompenses. En vous connectant tous les jours, vous pourrez obtenir 42 fragments de L3-37 qui est indispensable pour pouvoir jouer avec le Faucon Millenium de Lando. A noter qu'l faut 25 fragments pour l'activer.

    L3 est donc un Tank, Vaurien / Contrebandier du Côté Lumineux avec 4 attaques / capacités.


    Charge audacieuse : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie et inflige un malus de défense pendant deux tours. 

    • Préparée : Si L3-37 est préparée, elle gagne 10% de santé maximale (cumulatif) jusqu'à la fin de l'affrontement.

    Lueur d'espoir : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie et utilise la raillerie pendant 1 tour.

    • Préparée : Soigne tous les vauriens et droïdes alliés de 50% de la santé maximale de L3, puis confère un bonus de ténacité à tous les alliés préparés pendant 2 tours. Si un autre allié est préparé, réduit le délai de cette capacité de 1 . L3 -37 n'est plus préparée.

    Pour les droïdes : A la fin du tour de L3-37, si celle-ci n'a pas subi de dégâts infligés par un ennemi depuis son dernier tour, elle bénéficie de la préparation. Lorsqu'un autre droïde ou vaurien allié subit des dégâts, la jauge de tour de L3-37 se remplit de 15%.  Lorsque L3-37 subit des dégâts, elle dissipe les affaiblissements d'un vaurien allié affaibli choisi aléatoirement. La première fois que la santé d'un autre droïde allié est réduite à 1%, sa santé est équilibrée avec celle de L3-37.

    Auto-modification : L3-37 bénéficie d'un bonus de protection maximum de 25%. Lorsque L3-37 devient préparée, elle utilise la raillerie pendant 1 tour. L3-37 bénéficie de la préparation au début de chaque affrontement. Au début de la bataille, L3-37 bénéficie de la capacité spéciale Amélioration type 1.

    • Amélioration type 1 : 

    Type 1 : Obtient un bonus de +50% de chances de contre-attaque pour le reste de la bataille et devient préparée. Lorsqu'elle est utilisée, cette capacité devient Type II.

    Type II : Obtient un bonus d'esquive des critiques de +30% et de défense de +100% pendant le reste de la bataille et devient préparée. Lorsqu'elle est utilisée, cette capacité devient Type III.

    Type III : Augmente les chances de contre-attaque de 100% pendant le reste du combat et devient préparée. Cette capacité ne peut utilisée qu'une seule fois.

    Afin d'accélérer la progression de ce personnage, vous pouvez trouver des fragments supplémentaires dans les récompenses de cette bataille : 

    5-A des batailles de la Cantina

    Nous vous rappelons que Planète Star Wars dispose d'une guilde sur Galaxy of Heroes. Les membres du staff se feront un plaisir de vous accueillir pour partager avec nous des bons moments de jeu. N'hésitez pas à nous rejoindre en cherchant dans la recherche de guilde : Planète SW ou en envoyant une invitation aux personnes suivantes : 682-643-366 / 854-473-919.

    mardi 05 février 2019 - 18:42 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

75 fans connecté(s)

Star Wars IX

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide