Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Waouh ! j'étais super enthousiaste, je le suis encore plus !! Comme Dje, je suis dans tous mes états !! 

    Que de bonnes sensations ressenties en regardant ce trailer !! 

    Le personnage qui s'agenouille: Darth Vader ou Mads Mikkelsen? 

    Ce message a été modifié par JedirebelYukiko le jeudi 07 avril 2016 - 16:06

    jeudi 07 avril 2016 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar RajSkywalker

    RajSkywalker

    1067 Crédits

    Juste Whaou!!! En moins de 2 mins ils ont réussi à mettre une ambiance à la ANH. C'est juste magique. Mon Mothma, sérieux excellent choix de casting, il me semble que c'est l'actrice de la prélogie qu'ils ont repris comme elle a vieillit aussi.

    Les AT-AT juste super, le plan de l'étoile Noire, sérieux juste gigantissime, et le personnage avec la tenue blanche la 1ère fois j'ai cru pendant 1seconde que c'était Thrawn. D'ailleurs savait vous qui c'est? Mais c'est juste magique, je sais pas quoi dire, c'est du Star wars.

    jeudi 07 avril 2016 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9560 Crédits

    Cette BA fait bien envie, il y a un potentiel pour que ça déchire pas mal !

    Et puis me concernant les attentes étant bien moindre qu'un épisode il y a aussi moins de risques

    de déception.


    Verdict en décembre.

    jeudi 07 avril 2016 - 16:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    C'est sûr que contrairement à l'épisode VII, nous savions d'avance que nous allions retrouver l'époque de la trilogie originale et donc tout ce qui va avec. Mais c'est une histoire qui méritait d'être racontée. Le vol des plans de l'Etoile Noire , une mission à haut risque où il faut infiltrer l'ennemi ! 

    jeudi 07 avril 2016 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mangouste77

    Mangouste77

    290 Crédits

    J'étais totalement contre l'idée de faire des "Standalone movies" de Star Wars, mais là, c'est encore pire. Ça n'a pas tellement le look de Star Wars. Sérieusement, il vous faut juste une belle musique, des belles images, des explosions et des AT AT pour que vous soyez si enthousiastes ? Où est la profondeur, la philosophie, le psychologie des films Star Wars ?

    On sent bien (vu ce trailer, pour le moment) qu'ils ne ciblent que le "grand" public, qui se contente d'explosions et d'action dans tous les sens. Pour l'instant, mon ressenti est plutôt négatif. Je pense boycotter le film car je n'aime pas le concept.

    Après, je disait pareil lorsque Disney avait annoncé faire une nouvelle trilogie. Puis en voyant le vrai trailer de TFA j'étais hyper enthousiaste, puis après le premier visionnage j'étais dégouté, puis après quelques autres visionnages (toujours en VO, car la VF, en plus d'être dégueulasse dans ce film, change carrément le sens de certaines phrases importantes) je l'aime plutôt bien. Donc wait and see, je préfère ne pas crier au scandale tout de suite, car on peut très bien avoir de bonnes surprises au final. Ce n'est qu'un trailer :)

    jeudi 07 avril 2016 - 16:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    35652 Crédits Modo

    Donc au final tu va boycotter le film..donc ne pas le voir, mais tu dis qu'il faut attendre de voir avant de juger ? Tu te contredit un peu non ahah ?

    jeudi 07 avril 2016 - 17:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mangouste77

    Mangouste77

    290 Crédits

    C'est juste que pour l'instant, je reste sur ma position de ne pas aller le voir. Mais j’attends d'en savoir et d'en voir plus avant de vraiment juger. Car pour l'instant, c'est le concept et l'histoire en eux même que je n'aime pas. Je pensais faire pareil pour TFA, avant d'avoir été convaincu par le premier gros trailer du Star Wars Celebration ^^

    jeudi 07 avril 2016 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bantha

    bantha

    1942 Crédits

    Mangouste77 n'a pas tort, les fans sont quand même assez indulgents, et je suis assez d'accord avec la critique "Divergente/Hunger Games". Il est clair que le medium "films au cinéma" a rejoint les médias classiques de l'UE et qu'autour du squelette de base qu'est la Saga de l'ère Lucas va se construire un Starwars Cinematic Universe à la Marvel... avec des films en série de qualité inégale et franchement, qui ne commence pas à en avoir un peu marre des films Marvel à la chaîne ? Il faut se faire une raison, mais les fans ont le droit d'exprimer leur scepticisme vis à vis de tout ça. Maintenant d'un point de vue strictement fanserv, tout est là : il manque juste la touche qui fait que la saga Lucas restera légendaire. 

    jeudi 07 avril 2016 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    35652 Crédits Modo

    Attendre d'en savoir plus avant de se dire si on veut le voir ou pas, ok, par contre la seule et unique façon de juger le film sera d'aller le voir 

    jeudi 07 avril 2016 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mangouste77

    Mangouste77

    290 Crédits

    Non pas forcément. Le concept de standalone movie me révolte quand même un peu. Donc ce n'est pas tant le film que je juge (il sera peut-être très bon), mais le concept. Ça me déplaît vraiment qu'ils se permettent de faire un film qui devra être pris en compte comme "cannon" et qui sort de la saga cinématographique qui, elle, était reliée en tous points. Trop, c'est trop. Ce n'est que mon avis bien sur, mais je n'aime pas ce concept.

    jeudi 07 avril 2016 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

224 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

10 avril 2021 - 11 avril 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide