La Barge de Jabba Hasbro arrive en Europe !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    37777 Crédits Modo

    L'année dernière Hasbro avait lancé la production de son projet le plus ambitieux concernant Star Wars : la Barge de Jabba à l'échelle des figurines 3 3/4 de pouces ! Alors exclusivement réservée au territoire américain il y a encore quelques jours, la marque vient d'annoncer sa mise en vente sur le marché international via ebay.

    Attention il vous faudra tout de même débourser 499.99$ plus les 209.98$ de frais de port pour que cette magnifique pièce débarque chez-vous... sans compter la place qu'il faudra faire pour l'exposer ! Il est déjà temps d'économiser pour Noël !

    Pour commande votre barge il faudra vous rendre sur cette page !


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    mardi 19 mars 2019 - 17:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar MonCommentary

    MonCommentary

    67 Crédits

    Wow ça fait plaisir !!! 

    Mais bon, 441 euros la barge + 185 de frais de port + 172 DE DOUANE... 
    On arrive quand même à 800 euros. .. le double du prix initial.

    mardi 19 mars 2019 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar danewalker

    danewalker

    112 Crédits

    Hasbro ce moque des fans européens! Seulement 400 exemplaires pour l'europe. Je trouve ça honteux ! La precommande exclusive au US était déjà limite... Voilà que l'on nous dit qu'une quantité limitée sera mise en vente via eBay. Après avoir sauvegardé dans mes achats, la barge à voiles sur le site de vente, voici l'annonce indisponible alors que environ 2300 personnes suivaient déjà celle-ci , et après question au vendeur: aucune information concrète sur le jour ou l'heure de disponibilité. Et voilà au petit matin, je découvre avec ravissement dans un twitt que la barge a été vendu en 9min et à 400 exemplaires ! Sérieux? c'est une mauvaise blague. Je suis le projet depuis le départ et je suis littéralement dégoûté. Hasbro ne sait plus distribuer ses produits de manière variée et même quand il le fait sur Internet pour 400€ et que les pigeons européens que nous sommes, sommes d'accord de payer le double avec les frais d'envoi, ils ne font même pas l'effort de jouer le jeux. Je pensais pourtant que le but de toute entreprise était de faire des bénéfices... ils auraient pu largement doubler leurs commandes si ils l'avaient ouvert en precommande mondial ! Et distribué de chine vers un distributeur hasbro en europe pour l'europe justement,Je ne comprends plus Hasbro. J'espère que l'appât du gain les fera ressortir les moules pour re fabriquer la bête !!!!

    dimanche 31 mars 2019 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Gavra Ubrento --- Gavra Ubrento était une femme qui vivait sur la planète Jedha (Personnages - Civils)
  • Palantix Personnal Protection Stun Gauntlets --- Ces gantelets sont fabriqués avec des circuits éléctriques entrelacés qui créent une décharge lorsqu'ils touchent quelque chose. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Nozzo Naytaan --- Nozzo Naytan était un humain, pilote de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Sing, Aurra --- Bien qu'humanoïde, l'espèce d'Aurra Sing est inconnue: sa peau était beaucoup plus pâle que celle des humains et elle portait des tâches noires autour des yeux. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide