La Saga en BD #15 est Disponible!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits

    Un nouveau numéro de La Saga en BD est disponible! Il s’agit du #15 qui a été mis en vente hier par Delcourt. Au prix de 4,95€ !

    Au programme : Villie et la version Devaronienne - Les Contes de Mos Eisley - The Clone Wars, la nouvelle série animée. Et toutes les rubriques habituelles.



    Rendez vous sur le topic suivant pour donner votre avis : Star Wars : La Saga en BD

    vendredi 29 août 2008 - 21:03 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Comme d'hab je l'ai acheté mais cette fois ci, pas encore lu.
    Je le garde pour le TGV, sortie AW.

    vendredi 29 août 2008 - 23:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je l'ai acheté mais pas encore lu et le sommaire n'est pas terrible...
    Perso, j'ai l'impression que je ne serais jamais 100% satisfait avec ce mag!

    vendredi 05 septembre 2008 - 14:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32448 Crédits


    Le 2008-09-05 14:22, boba.fett7 a écrit:
    j'ai l'impression que je ne serais jamais 100% satisfait avec ce mag!



    Pas forcément satisfait mais les histoires pourraient tourner!

    Parceque sur 3 BD, 2 sur le personnage de Villie c est pas terrible. On reste du coup dans la même période.
    Il serait judicieux de varier les histoires, les perso, les contextes, les dessinateurs un peu plus souvent histoire de toucher un peu plus de monde.
    Mais bon ce n est que mon idée...

    vendredi 05 septembre 2008 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • MTT (Multi Troop Transport ), --- Le Multi Troop Transport, appelé aussi Trade Fédération Large Transport, est le transport de troupe principal de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))
  • Thyferra --- Située dans le système de Polith, Thyferra est le monde natal des Vratix, une espèce insectoïde ressemblant à des mantes, c’est aussi et surtout la base de la production industrielle du bacta à l’échelle galactique. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Orson Callan Krennic --- Orson Callan Krennic était un officier de l'Empire, en charge de la supervision de l'Etoile de la Mort. (Personnages - Empire)
  • Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • CB-TT --- Le CB-TT était un véhicule quadripode de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide