La série Live de George Lucas devait raconter la jeunesse de Palpatine

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Alors que "La Revanche des Sith" sortait tout juste en salles, George Lucas nous avait assuré que si c'était le clap de fin de Star Wars au cinéma (hum hum...), la saga allait continuer sur le petit écran avec une série TV en prises de vues réelles baptisée "Star Wars Underworld". Lors de Star Wars Réunion 2 au Grand Rex, Rick McCallum avait même annoncé une sortie de cette série pour 2008 (hum hum...bis).

    Comme vous le savez aujourd'hui cette série qui devait se dérouler entre les Episodes III et IV  fut un véritable serpent de mer et n'a jamais dépassé le stade de scripts. Au final contrairement à ce que disait George la saga continue avant tout au cinéma et non pas à la télé....pour le moment !

    En effet si actuellement Disney n'a aucun plan concernant une telle série dans un futur proche, rien ne dit qu'elle ne verra jamais le jour. En attendant nous apprenons tout récemment de la bouche de Cory Barlog, l'un des développeurs du jeu Star Wars 1313 (autre projet avorté) qui a pu lire certains scripts, que la jeunesse de Palpatine aurait du être développée :

    Quand je travaillais à Lucasfilm, j'ai été autorisé à aller dans le Skywalker Ranch pour lire les scripts des épisodes de la série TV. C'était l'expérience la plus époustouflante qu'il m'est été donné de vivre ! L'Empereur a réussi à m'émouvoir ! Il ont fait de lui une figure sympathique qui est devenu mauvaise à cause d'une put.... de femme sans cœur. C'est une gangster pure et dure, elle a totalement détruit Palpatine en tant que personne. J'ai presque pleuré en lisant ça. On parle quand même de l'Empereur qui jette des éclairs du bout des doigts là. C'est quelque chose de magique. Les scénaristes qui ont écrit cela on travaillé sur les séries "The Shield" et "24", ce sont d'excellents écrivains ! 

    Sachant que la série devait se dérouler entre deux trilogies, ces scènes étaient peut-être dans un flashback. A noter que Kathleen Kennedy assure que ces scénarios sont gardés bien au chaud et qu'il n'est pas impossible de les voir utilisés plus tard... Après l'Episode IX peut-être ? Croisons les doigts !



    vendredi 17 juin 2016 - 01:03 Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    Wouah! Ca aurait pu être cool! Evidemment, un tel scénario concernant Palpatine serait allé à l'encontre de l'excellent roman Dark Plagueis, revenant sur la jeunesse de Palpatine et son apprentissage du Côté obscur. Mais quoiqu'il en soit, ce personnage est fascinant et Ian McDiarmid en était un formidable interprète.

    vendredi 17 juin 2016 - 01:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17633 Crédits

    StarWars Underworld ? Jamais entendu perler. Par-contre, si cette série peut nous dévoiler les origines de Palpatine et sa jeunesse, je veux bien la regarder. Meme si c'est un vilain dans la saga, l'Empereur est un personnage qui reflète la puissance convoitable de la Force. Et j'aimerais bien savoir comment ça s'est passsé exactement pour lui.

    vendredi 17 juin 2016 - 09:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    C'est vrai que l'on a pratiquement tout dans l'excellent Darth Plagueis. Après ça donne envie, mais attention ne pas faire comme dans la Biographie de Maul sortie chez Bibliothèque verte (que j'aime beaucoup quand même) ou Maul batifole avec une petite nana (alors qu'il a déjà la tête qu'on lui connait).

    Bon sinon je ne suis pas contre du tout.

    vendredi 17 juin 2016 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Ouaip, mais c'est vrai que le projet n'avait rien à voir avec Dart hPlagueis, qui donne une vision bien différente de ce brave Palpatine au coeur brisé par une femme infidèle. Je préfère a priori le roman!

    vendredi 17 juin 2016 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    En série Netflix, ça serait super ! Et si ça peut nous parler un peut plus de Plagueis (et donc raccrocher avec la postlogie ^^), je dit oui !

    Mais cette histoire avec une autre femme...un peu bizarre. Je n'ai pas encore lu les romans, mais j'imagine que ça ne se passe pas comme ça...

    vendredi 17 juin 2016 - 22:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Millie

    Millie

    624 Crédits

    Ouais, Palatine devenu méchant juste parce qu’une femme lui a brisé le coeur...On n’est pas dans « les Feux de l’Amour". je préfère l’imaginer en home avide de pouvoirs et de puissance. C’est quoi cette mode d’expliquer que les méchants sont méchants parce que « les pauvres choux, ils ont tant souffert mais en fait ils ne sont pas si méchants »?

    samedi 18 juin 2016 - 07:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    C'est vrai que ça leur enlève une grande partie de leur intérêt. On aime bien les méchants qui sont méchants parce que le mal est pour eux une solution comme une autre, peut-être plus efficace que le bien.

    lundi 20 juin 2016 - 02:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkydu73

    Darkydu73

    927 Crédits

    Sa aurait pu être interresant mais je n'aurais pas apprecié j'aime bien le mystère de palpatine

    jeudi 23 juin 2016 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    ça a l'air super. ça pourrait faire quelque chose de très intéressant. dommage que ça n'ai jamais aboutis. 

    Ce message a été modifié par quoquotte5964 le jeudi 23 juin 2016 - 15:41

    jeudi 23 juin 2016 - 15:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • IG-88 --- La série IG, nom de code Phlutdroïd, fut fabriquée en secret par les scientifiques des laboratoires Holowan grâce à des fonds impériaux dans le but de créer un groupe de droides capable d'éliminer les chefs de l'alliance Rebelle . (Personnages - Chasseurs de primes)
  • WA-7 --- WA-7 est un antique droide serveur qui se déplaçait sur sa roue unique. Equipé d'un émetteur d'ordre intégré, le droide était ainsi relié en continue à la cuisine. (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Ralltiir --- Ralltiir, avec ses 28 lunes, est située dans le système du même nom, comportant 4 autres planètes ( Ockbur, Pauc’on, Clascvoria, Inwil ). Ce monde de montagnes et de marécages, au climat tempéré, largement urbanisé ( 10 billions d’habitants ) longe la route commerciale de Perlemian, dans le secteur de Darpa des mondes du noyau, et qui constitua l’un des principaux centre financier de la galaxie, était, d'un point de vue culture, très proche de Coruscant. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Série R4 --- A l’instar des unités R3, les R4 furent conçus pour continuer le succès des droïdes astromécaniques R2. Les concepteurs de la gamme R4 avaient l’idée de réaliser un droïde utile pour les citoyens. Il n’était cependant pas principalement conçu pour servir les personnes ayant un chasseur stellaire mais pour ceux qui possédaient un speeder ou un holoenregistreur qui tombait régulièrement en panne. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide