Lawrence Kasdan en route pour superviser le spin-off sur Han Solo?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar BriceKirito

    BriceKirito

    463 Crédits

    Suite aux récents chamboulements passés cette semaine concernant le tournage du Spin Off de Han Solo, nous avons pu hier apercevoir le scénariste Lawrence Kasdan débarquer à l'aéroport de Heathrow.

    Alors que Lawrence Kasdan est le scénariste du spin-off sur Han Solo (en compagnie de son fils), il est fort plausible qu'il soit ici pour superviser le tournage. Étant sur place, il pourra ainsi assurer la meilleure transition possible avec Ron Howard tandis que celui-ci découvre ce qui a déjà été entrepris dans le tournage.

    Lawrence Kasdan est en effet un habitué de chez Lucasfilm en ayant travaillé en tant que scénariste pour "L'empire contre attaque", "Le retour du Jedi" ou encore "Le réveil de la force". Une photo de lui, apparaissant de premier abord grognon ou encore épuisé a été prise lors de son arrivée :

    (Lawrence Kasdan à l'aéroport de Heathrow ce samedi)

    Après quelques questions, il est revenu qu'il n'en était rien, mais que le scénariste était très fatigué suite aux dernières semaines difficiles qu'il a passé. Si l'on suppose les rumeurs selon lesquelles Lawrence était horriblement mécontent des altérations que Phil Lord et Chris Miller faisaient, il est donc judicieux qu'il soit là pour aider Ron Howard à faire vivre au mieux son scénario.

    Est-ce une bonne chose selon vous?

    Au vu de tous les derniers événements, Ron Howard va-t-il être plus encadré que ses prédécesseurs?

    dimanche 25 juin 2017 - 15:13 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer classe Victory du CSA --- Alors que les Destroyers de classe Victory tirent leurs origines des derniers jours de la Guerre des Clones, ces vaisseaux devinrent progressivement une composante essentielle de nombreuses flottes de grosses organisation, parmi lesquelles la Flotte de Patrouille du Secteur Corporatif. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Case Mak --- Mak Case déteste l’Empire au plus haut point car leur racisme s’établi aussi au niveau des couleurs de peau.Pilote plein d’avenir, il s’engage dans l’Alliance Rebelle et intègre un escadron de X-Wings (Personnages - Rebelles)
  • Elom --- Elom est une planète située dans la bordure extérieure, à proximité de Korriban dont le climat est des moins accueillants puisque l’ensemble de la planète est recouvert de déserts glacés, avec une absence quasi-totale de végétation, en raison d’une grande distance par rapport au soleil du système. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Kybuck --- Le kybuck était un animal célèbre car Yoda s’en est servi comme monture de combat durant la guerre des clones. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Daala, Amirale --- Durant l’Empire Galactique, le racisme et le sexisme étaient monnaie courante. Le seul non humain connu a accéder à de haute fonction fut l’Amiral Thrawn et la seule femme, Daala. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide