Le casque des clones troopers phases II arrive chez HASBRO

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6377 Crédits

    C'était un des casques les plus attendus par les fans de casques de la gamme Black Series, HASBRO l'a fait et vient de dévoiler le casque des Clones Troopers phases II, les fameux clones apparus dans "Star Wars : Episode III : La Revanche des Sith".

    Comme pour ceux des Stormtroopers, ce nouveau casque devrait être équipé d'un amplificateur vocal, l'emplacement du boitier de piles étant visible à l'arrière.

    Ce nouveau casque de Clone Trooper phase II sera disponible au printemps 2023 en blanc, mais il est quasiment certain qu'HASBRO sortira de nouvelles variantes de couleurs correspondantes aux différentes unités (501e, 13e bataillon, Shock Trooper, Commandant Gree, etc ...) comme pour les casques de Boba Fett ou des Stormtroopers.

    Les précommandes sur le site HASBRO PULSE seront ouvertes très prochainement.




    mercredi 19 octobre 2022 - 11:08 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2358 Crédits

    Ah j'aime beaucoup!

    vendredi 28 octobre 2022 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bambwood --- Cet arbuste dense qui croit vite et fort vit sur la planète Ossus. On s’en sert pour constituer des haies. Cet arbuste à une forme longiligne. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Barq --- Cette céréale est très prisée dans toute la galaxie, et notamment dans les restaurants de luxe. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)
  • Lannik --- Les Lanniks sont originaires de la planète du même nom, se trouvant dans la grande Bordure et plus exactement au centre de celle-ci. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Anor Nom --- Nom Anor avait été chargé comme d’autres Vongs de préparer l’invasion en semant le chaos dans la galaxie et fut aussi à l’origine des armes Vongs les plus terrifiantes. Il était l’un des rares à n’accorder qu’une importance réduite à la religion. (Personnages - Yuuzhan Vong)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide