Le Disney + Day, qu'attendre de Star Wars ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NewAlx

    NewAlx

    912 Crédits

    Disney aime ses conférences, et on le sait. Annonces des prochaines sorties du Marvel Cinematic Universe, panel pour ses séries, et grandes animations pour l'univers de Star Wars, il y en a pour tous les goûts. Ce vendredi 12 novembre, la firme aux grandes oreilles a pour but de mettre des étoiles dans vos yeux pour cette fin d'année, avec le Disney + Day, qui servira à introduire de nouveaux films, séries ou projets. Dans notre cas, nous nous attendons à du Star Wars, fer de lance de la plateforme avec les produits du M.C.U.. Rien d'officiel n'a fuité pour le moment, mais nous allons nous lancer dans le jeu des devinettes et des spéculations. Vous jouez avec nous ?


    LE LIVRE DE BOBA FETT

    Si Star Wars il doit y avoir, il y a de fortes chances pour que la prochaine série Disney + y soit : Le Livre de Boba Fett. Prévu pour le 29 décembre sur la plateforme de streaming, ce spin-off de The Mandalorian permettra de suivre Boba Fett (Temerua Morrison), toujours accompagné de Fennec Shand (Ming-Na Sen), prenant le rôle de roi de la pègre sur Tatooine, cinq ans après la mort de Jabba le Hutt. Si récemment nous avons eu le droit à une affiche officielle, ainsi qu'une bande-annonce, des bruits de couloirs voudraient que ce vendredi nous pourrions découvrir des images des coulisses, un making-off de la série, avec sûrement des images inédites.




    THE MANDALORIAN

    Autre gros morceau de Disney +, la série The Mandalorian reviendra pour une troisième saison, c'est sûr et certain. Néanmoins, le Disney + Day serait un bon moyen pour Disney/LucasFilms de faire monter un peu l'attente, en diffusant quelques images officielles, un premier teaser, voire un synopsis. Car cette troisième saison pourrait aller dans plusieurs directions différentes, avec la reprise de Mandalore, l'entraînement de Grogu ou quelques références à la série Ahsoka.




    OBI-WAN KENOBI

    C'est peut-être la série dont tout le monde attend le plus de nouvelles. Se situant entre Star Wars - Épisode III - La Revanche des Sith (George Lucas, 2005) et Star Wars - Épisode IV - Un Nouvel Espoir (George Lucas, 1977), la série permettra de suivre le Maître Jedi déchu dans son exil sur Tatooine, décidé à veiller sur un jeune Luke Skywalker. La firme a réussi à placer la barre très haut auprès des fans pour ce show, en annonçant le retour d'Ewan McGregor dans le rôle d'Obi-Wan (qu'il occupait dans la Prélogie, de 1999 à 2005), mais aussi d'Hayden Christensen en Anakin Skywalker / Dark Vador. Les rumeurs se veulent ainsi insistantes sur le fait que la série aurait le droit à une première bande-annonce ce vendredi, durant le Disney + Day.




    ANDOR

    La série préquelle de Rogue One - A Star Wars Story (Gareth Edwards, 2016) a déjà fourni de nombreuses informations : casting, images de tournage, possibilité d'une seconde saison... Il ne reste plus maintenant qu'à officialiser la chose avec une affiche et une bande-annonce  ! Sa sortie se rapprochant à grands pas, le Disney + Day serait l'occasion rêvée de mettre la série sur le devant de la scène, pour ensuite placer une date de sortie début 2022, afin de ne pas laisser un trop grand vide après la fin du Livre de Boba Fett. On croise les doigts !!!




    QUOI D'AUTRE ?

    Si les quatre séries précédentes sont celles qui ont le plus de chances d'être présentées, il ne faut pas oublier que Disney/LucasFilms peuvent encore marquer le coup avec de nouvelles annonces. Outre des informations supplémentaires sur Ahsoka, The Acolyte, Lando et nous en passons, nous pourrions également avoir le droit à une seconde saison de Star Wars - Visions, de nouvelles séries annoncées, ou peut-être même des révélations sur les futurs films de la franchise, avec différents réalisateurs pour chaque (Rian Johnson, Patty Jenkins, Taika Waititi...). Affaire à suivre !


    Il ne nous reste plus que quelques jours à attendre ce fameux Disney + Day, en espérant y voir le plus d'informations croustillantes possibles, car la galaxie est lointaine mais tout aussi vaste, et elle n'a pas fini de nous conter son lot d'aventures.

    mardi 09 novembre 2021 - 16:34 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Turu --- La racine de cette plante est comestible, et souvent préparée en bouillie. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Krail Davish --- Davish Krail alias "Pops" pour ses coéquipiers était l’un des plus talentueux pilote de Y-Wing avant la Bataille de Yavin. En effet ce vétéran avait rejoint les rangs de l’Alliance depuis pas mal de temps. (Personnages - Rebelles)
  • Junkin, Sergent --- Le Sergent Junkin est un scout expert dans la démolition. Il supervise la préparation des explosifs lors des missions secrètes de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • TIE/e3 Experimental M-3 --- Le TIE expérimental e-3 fut le troisième des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Supremacy --- Le Supremacy était un vaisseau-amiral de classe Mega (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide