Le fondateur de Dark Horse réagit au retrait de la licence (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Il a l’air amer et il a des raisons de l’être…Je le disais hier, mais Dark Horse c’est du très très lourd dans l’histoire de Star Wars!

    Par contre, difficile de le croire lorsqu’il dit que cette dernière année sera inoubliable…
    Je table sur une année classique-ca$h avec des choses sur des valeurs sures pour le grand public : Du Vador, du Big Three, du Boba Fett…

    samedi 04 janvier 2014 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    comme pour marvel ,il y a de la com derriere
    après on verra, et on jugera
    mais les fans américains seraient bien inspirés de faire le forcing sur marvel pour que la transition se passe bien

    samedi 04 janvier 2014 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dans quel sens?
    Je ne crois pas du tout au fait que Marvel écoute les gens ^^

    dimanche 05 janvier 2014 - 11:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Faut voir... Sur la page facebook de Marvel, ils ont demandé à leurs followers ce qu'ils aimeraient voir...

    dimanche 05 janvier 2014 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    rien n'empeche de penser qu'a un moment marvel reprenne certaines series qu'a lancé dark horse, cela dit certainement avec des équipes différentes et donc une vision différente
    la décision finale du transfert de licence doit etre récente ,ça se sent au niveau de toutes les réactions, donc aujourd'hui marvel n'a aucun projets mais commence à reflechir,et leur intérêt est de contenter les fans ,si marvel ne suit pas les forums,lucasfilm( et donc lucasbooks) en général oui ,en tenir toujours compte, ça c'est une autre histoire....

    dimanche 05 janvier 2014 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28326 Crédits

    Je pense que Marvel sait ce qu'il fait en métier de comics et de bd.
    Il est normal que Disney réintègre ça.
    Je pense que c'est un non événement tant c'était attendu, et pas sur que ça change en qualitatif.
    Par contre peut être que des séries passeront a la trappe, et encore c'est pas sur...

    dimanche 05 janvier 2014 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23756 Crédits

    Comment ça c'est pas sûr? On a déjà annoncé 3 séries qui s'arrêteront cette année à cause de ce transfert...

    lundi 06 janvier 2014 - 00:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13648 Crédits

    Il me semble avoir lu quelque part (une interview de Tom Veitch et/ou de Cam Kennedy) que Dark Empire était, à la base, destiné à Marvel, avant que la licence ne passe à Dark Horse.

    Il y a donc bien eut, et transfert de projet, et transfert d'artiste.

    Alors, certes, chez Marvel à la fin des années 80 les projets n'étaient pas aussi nombreux qu'ils ne le sont aujourd'hui chez Dark Horse, mais ce qui était possible il y a 20 ans, reste entièrement possible aujourd'hui.

    Ce n'est donc pas parce que Dark Horse annonce la fin de plusieurs de leurs séries, que Marvel ne s’octroiera pas le droit de les relancer selon leur bon vouloir.

    Et finalement je me demande si il n'y a pas une seule question à se poser concernant la continuité de l'UE : qu'en est-il des romans ???
    Restent-ils chez Del-Rey, ou passent-ils dans le giron de Disney ?
    De la réponse dépendra le reboot, ou la continuité, de l'UE que nous connaissons...
    -------------------------------------
    Le temps ne trahis jamais les rêves... les rêves ne trahissent jamais le temps !

    Ce message a été modifié par: Anakin.S le 06-01-2014 22:27

    lundi 06 janvier 2014 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Hyper >

    Faut voir... Sur la page facebook de Marvel, ils ont demandé à leurs followers ce qu'ils aimeraient voir...



    Je pense qu’il s’agit d’un effet de com. Car dans la situation actuelle, je ne les vois pas « continuer » des séries de Dark Horse.
    Ou alors des trucs « bateaux », comme Vador ou Boba…

    Anakin.S >

    qu'en est-il des romans ???
    Restent-ils chez Del-Rey, ou passent-ils dans le giron de Disney ?
    De la réponse dépendra le reboot, ou la continuité, de l'UE que nous connaissons...



    Toujours pas d’annonce mais il ne fait aucun doute pour moi, que la licence va passer chez un autre éditeur.
    Pourquoi? Le planning 2014 de Del Rey! C’est le minimum syndical avec 3 nouveautés (Maul et les romans sur Solo et Luke) + 3 rééditions.

    mercredi 08 janvier 2014 - 22:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merr-Sonn Model 434 --- Le 434 de Merr-Sonn était très prisé par les chasseurs de primes et les professionnels. Ceux-ci le baptisèrent « deathhammer » à cause de sa puissance. En effet ce blaster possédait la puissance de feu d’un fusil blaster tout en gardant la taille d’un pistolet blaster. Le 434 était renforcé par du duracier qui augmentait considérablement son poids ainsi que sa puissance de feu. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Ralo Surrel --- Ralo Surrel était un humain, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Familles Skywalker/Naberrie/Organa : --- Le destin sépara Padmé Amidala et Anakin Skywalker quelques années aprés leur premier baiser... mais leur amour donnant naissance à l'une des plus puissantes familles de la Galaxie. (Divers)
  • Magva Yarro --- Magva Yarro était une humaine, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide