Le jeu vidéo LEGO Star Wars : La Saga Skywalker est reporté

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13516 Crédits Modo

    Prévu pour le printemps 2021, le jeu vidéo LEGO Star Wars : La Saga Skywalker est finalement reporté sans date de sortie. C'est dans un communiqué publié aujourd'hui par l'éditeur du jeu, TT Games que l'annonce est tombée.

    Ce n'est pas la première fois qu'un jeu vidéo est repoussé suite au contexte sanitaire international, de très grands studios comme Blizzard Entertainment ou Ubisoft subissent les mêmes désagréments et ne peuvent proposer à leur communauté les jeux prévus en temps et en heure. 
    Une date sera révélée dès que le jeu sera en mesure d'être délivré, le studio précise avoir pris du retard.


    LEGO Star Wars : La Saga Skywalker sera disponible sur PC, Playstation, Xbox et Switch.

    vendredi 02 avril 2021 - 16:45 Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheXeos

    TheXeos

    770 Crédits

    A mon simple avis, je trouve que c'est une bonne choses que les studios aient pris la décision de repousser le projet plutôt que de tenir leurs délais initiaux au détriment de la qualité du jeu. Cela c'est vu avec des exemples récents ou les développeurs ont du "rusher" la sortie de jeux pour tenir leurs délai ce qui c'est soldé par un fiasco. Espérons que les délais engendrés ne soient pas trop long et que le jeu soit à la hauteur des espérances des joueurs ¯\_(ツ)_/¯

    vendredi 02 avril 2021 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dr_Vintage77

    Dr_Vintage77

    105 Crédits

    Je ne suis absolument pas contre le changement des délais de ce jeu, on attend depuis longtemps on peut bien attendre encore un peu ! Au finale on aura un super jeu fini, mieux vaut cela que de bâcler et de sortir quelque chose plein de bug et non fini.

    vendredi 09 avril 2021 - 08:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skulussa

    Skulussa

    598 Crédits

    Exactement et de toute manière le contexte est factuel et 100% justifiable. Mieux faut être safe en repoussant la date initiale que de prendre des risques majeurs pour sortir un jeu qui ne sera pas complet à sa sortie.

    dimanche 11 avril 2021 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Negyas

    Negyas

    399 Crédits

    Exactement ! tous les jeux qui ont osé repousser leur date de sortie ont finalement étaient bon.

    En revanche on voit parfois des jeux sortir à date prévu et très souvent dans le monde du jeu vidéo on a des catastrophes et en plus les developpeur  bossent comme des fous toutes l'année.

    Hâte comme tout le monde que ce jeu sorte même si je n'aime pas du tout les jeux LEGO d'habitude :)

    lundi 12 avril 2021 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Mummergy ou mummery --- Cette plante aromatique a été utilisé par beaucoup d’habitants de la galaxie comme épice. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE./in Interceptor --- Le TIE/in ou TIE Interceptor est considéré comme l’un des meilleurs chasseurs de la galaxie depuis son entrée en service peu avant la bataille de Hoth. Actuellement, il représente la majeure partie de la chasse des Vestiges de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Vander Jon --- Lors de la Bataille de Yavin, l’Alliance Rebelle envoya deux Escadrons de Y-wings pour épauler les X-Wings. Jon "Dutch" Vander fut un des leader de ces Escadrons et tomba au combat comme beaucoup d’autres pilotes. (Personnages - Rebelles)
  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide