Le Look des clones de l'Episode 3 ! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Qui_Gon_K310

    Qui_Gon_K310

    896 Crédits

    c clair, on s'raproche des stormtrooper a p'tit feu......
    mé je trouve kan meme leur visiere extrememen laideeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!LOLOLOLOL!!!!!!!!!!!
    :strom: :strom: :strom: :strom: :strom: :strom: :strom:

    mercredi 28 janvier 2004 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar echuu.shenjon

    echuu.shenjon

    934 Crédits

    je trouve qu'il ont la même tête que les stormtrooper, a par leur visère.
    En plus je me demande comment ils font pour voir avec ça sur les yeux.
    :pk: :eplos: :pk:

    mercredi 28 janvier 2004 - 14:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    C vrai qu'ils ressemble de plus en plus aux storms. Je penche pour la théorie des macrojumelles. En tt cas, vivement l'episode III!!!!!!!!!! 8_)

    mercredi 28 janvier 2004 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedi_massassi

    jedi_massassi

    365 Crédits

    oh la gueule!!! :D meme leia dans ROTJ quand elle met l'deguisement c plus mieu bien! i s'aurait du garder la meme tete qu'avant mais i s'rapproche peu a peu des strooper on dirait

    mercredi 28 janvier 2004 - 15:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    en effet voila une bien bonne nouvelle!! enfin de vrai infos au sujet des clones d'episode 3. et puis la, avec la photo, il n'y a pas de doute, ces clone ressemble beaucoup aux soldats de l'empire. mais bon dommage qu'il ne nous montre pas la visiere, ça aurai été plus interessant lol. mais bon, deja ça c'est pas mal, on va pas se plaindre quand meme lol. merci pour l'info seb

    mercredi 28 janvier 2004 - 16:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    moi je les trouve cool et je pense comme d'aure que se sera retractable

    mercredi 28 janvier 2004 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar clone-arcc

    clone-arcc

    1688 Crédits

    :ple: je suis un fan decu par l'avenir des clones :ple: je ne peut le suporter :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple: :ple:

    mercredi 28 janvier 2004 - 16:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ouiiii!! les jumelles sont retractables j'en suis certain: regardez de plus pres, il iy a un cran entre les deux yeux se qui permet de remonter les jumelle et passer sur la crete!!!!

    mercredi 28 janvier 2004 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-maul

    dark-maul

    2748 Crédits

    Les premiers son mes préféré ( episode2), les drerniers je l'ai adore aussi (episode4,5,6) et eux, je les trouves pas mal, mais, sans les lunettes ce serai mieux ;)

    mercredi 28 janvier 2004 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar infest76

    infest76

    2743 Crédits

    Je suis pas convaicu les casques sont moches comme ceux des storm :cry: ceux des clones sont beaucoup plus beau tout comme leur armure quifait plus futuriste :(

    mercredi 28 janvier 2004 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    C kan meme bien
    mais est ce kils porteront tjs ces lunettes affreuses
    :strom: :strom: :strom: :strom: :strom: :strom: :eplos:

    mercredi 28 janvier 2004 - 23:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    ben c vrai que la ressemblance avec les stormtroopers est flagrante! mais comme le dit lexou, elles doivent etre rétractables... c pas pratique au combat un truc comme ca ^^ merci seb pour l'info :strom:

    jeudi 29 janvier 2004 - 08:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ils m'ont l'air sympa ces petits clones, ou plutôt ces Stormclones. Vivement plus de détails. :( :cry:

    jeudi 29 janvier 2004 - 15:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-_-Fett

    Boba-_-Fett

    385 Crédits

    Les clones de l'Episode 3 font très bien la transition entre épisode 2 et 4 ! Le seul problème est, comme tout le monde le voit, leur visière vraiment ridicule...espèrons que ce soit des sortes de jumelles que seuls quelques clones porteront...Mais sinon ils on l'air terrible ! :cry:

    jeudi 29 janvier 2004 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkleia

    darkleia

    1362 Crédits

    :fou: :fou: :fou: partagée entre la déception et l'admiration :fou: :fou: :fou: ; il est vraiment pas beau contrairement aux premier clonetroopers :(
    mais la transition entre l'ancienne et la nouvelle trilogie est vraiment bien représentée. :strom:
    MAIS CVRAI KESKECEMOCHE CES LUNETTES !!!!!!!!!!!!!!! heureusement qu'elles sont rétractables... :cry:

    jeudi 29 janvier 2004 - 17:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar ACR

    ACR

    1285 Crédits

    ils ont une tete.......une tete
    je peux as vraiment dire
    mais je la trouves pas mal

    jeudi 29 janvier 2004 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    personnellement je trouve pas ça terrible terrible, autant les storm et lé clonetroopers j'aime bien leur casque mais la un mélange des 2... je pense aussi que ce sont des lunettes rétractables en + on voit a larrière du casque une sorte de ptite roue pour bouger les jumelles

    jeudi 29 janvier 2004 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ryoko_knight

    ryoko_knight

    1940 Crédits

    Ils sont pas très jolis... J'ai nettement préféré les clone troopers mais bon, tant pis.

    jeudi 29 janvier 2004 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan1

    natpfan1

    881 Crédits

    eh ben ca fait un choc de voir ça !
    je suis d'accord avec les autres fans : ils sont bien ces nouveaux clones à part leur horrible visière devant !

    Rajout :
    en fait il est pas si mal mais faut lui enlever sa visière.
    il y a quelques photos dans le lucasfilm magazine de ce mois et on voit bien l'évolution de soldat clone vers stormtrooper.
    -------------------------------------
    Confident de la sénatrice Padmé Amidala
    Ancien élève du Jedi Plo Koon
    "Que la Force soit avec vous !"

    [Ce message a été modifié par: natpfan1 le 04-04-2004 13:05]

    jeudi 29 janvier 2004 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    lol!!! c'est quand meme quand meem con: ce clone est tres beau mais un juste un petit detail qui choque: c'est la grosse protuberance en plein milieu de son visage!!!!

    mais je pense que c'est un clone special: il a des couleurs rouges sur son casque....donc il pourrait etre pilote, ou sniper (ca me plairai ca des clones exclusivement sniper!)

    jeudi 29 janvier 2004 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    alors est ce des clones ,les soldats de la première trilogie ,où a t'on donné à des humain des armures similaires

    et svp où peut on en dehors d'internet acheter "insider" ,(à Paris de préference) ?

    jeudi 29 janvier 2004 - 21:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    marasious: tu peux surement te el trouver a arkham: j'ai deja vu des magasine canadiens et americains la bas donc;..

    mais tu auras ce clone dans le prochain lucasfilm magasine...

    jeudi 29 janvier 2004 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ray_park1

    ray_park1

    4941 Crédits

    Je sens qu'ils vont être excellent ces nouveaux clones, bien que ma préférence reste tout de même sur nos bons vieux stormtroopers. Par contre l'espèce de visière, c'est moyen, ça casse même tout! Après reste à savoir si pour la vue, ils auront des lentilles (façon storm) où tout une barre (façon clone!)

    samedi 31 janvier 2004 - 01:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar azerg

    azerg

    1144 Crédits

    il sont extra manque le sabreolaser LOL et il sont terrible ahahah :D :eplos:

    mais c'est des droides donc :eplos: :em:

    samedi 31 janvier 2004 - 07:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    azerg: c'ets pourtant clair!!! c'est un clone pas un droid.......

    je vien de penser a quelque chose, si ils nous ont presenté ce clone avec cette visiere c'est que la veritable visiere doit etre tres proche de celle de la trilo originale....
    je l'imagine comme celle des casque des gardes imperiaux.....

    et j'espere que dans le dessin animé clone wars ou, (soyons fou) dans l'episode 3 ils cotoieront les clones de l'episode 2: la transition se ferait plus facilement....non?

    samedi 31 janvier 2004 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ooroo --- Le maître Jedi Ooroo faisait partie d’une espèce qui n’est composé que d’un cerveau. Il vivait sur une planète couverte d’océans avec une atmosphère riche en cyanogène. (Personnages - Jedi)
  • R3-S1 --- R3-S1 (Threece) était un droïde de l'Alliance Rebelle (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • G-1 A --- Transport Civil qui rencontra le succès une fois converti en appareil militaire... (Vaisseaux - Transports)
  • TIE/ts Training Shuttle --- Alors que la plus grade partie de l’entraînement des élèves pilotes impériaux ait lieu sur simulateur, ceux-ci nécessitent malgré tout plusieurs heures de vol sur un véritable chasseur dans le vide spatial, en compagnie d’un instructeur. (Vaisseaux - Transports)
  • World Devastator --- Lors du retour de son clone sur Byss en l’an 10, Palpatine prouva que plus que jamais, il avait le goût de armes surpuissantes capables de détruire des mondes entiers : les Devastateurs de Mondes en sont l’exemple, et malgré leur apparence inoffensive à coté de l’étoile noire, les dégâts qu’ils causèrent sur Mon Calamari est bien la preuve de leur capacité destructrice. (Organisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide