Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar galimba

    galimba

    960 Crédits

    Le 1er avril 2021 a été annoncé sur une vidéo de starwars.com, la sortie du troisième et dernier tome de la trilogie de romans canons Thrawn l'Ascendance. Cette trilogie est écrite par Timothy Zahn, créateur des personnages les plus emblématiques de l'Univers étendu dont celui de Thrawn.


    Couverture faite par Sarofsky Design

    Synopsis:


    Pendant des milliers d’années, l’Ascendance Chiss a été une île de calme, un centre de pouvoir et un phare d’intégrité. Dirigés par les neuf familles au pouvoir, leur leadership est un rempart de stabilité contre le chaos des régions inconnues. Mais cette stabilité a été érodée par un ennemi rusé qui enlève la confiance et la loyauté dans une égale mesure. Les liens de fidélité ont cédé la place à des lignes de division entre les familles. Malgré les efforts de la flotte de défense expansionniste, l’Ascendance glisse de plus en plus vers la guerre civile. Les Chiss ne sont pas étrangers à la guerre. Leur statut mythique dans le Chaos a été gagné par des conflits et des actes terribles, certains longtemps enterrés. Jusqu’à maintenant. Pour assurer l’avenir de l’Ascendance, Thrawn plongera profondément dans son passé, découvrant les sombres secrets entourant l’ascension de la Première Famille dirigeante. Mais la vérité de l’héritage d’une famille n’est aussi forte que la légende qui la soutient. Même si cette légende s’avère être un mensonge. Pour assurer le salut de l’Ascendance, Thrawn est-il prêt à tout sacrifier ? Y compris la seule maison qu’il ait jamais connue ?

    Le 16 novembre, Star Wars: Thrawn Ascendancy: Lesser Evil mettra fin à l’épopée qui relate les origines de Thrawn.

    Quant à la sortie française, aucune date n'a été pour le moment communiquée.

    mardi 02 novembre 2021 - 15:16 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BB-8 --- BB-8 était un droïde astromécano affilié à la Résistance. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Metellean --- Cette créature étrange ressemblait à un minuscule humanoïde. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Glaive --- Grand et fort comme un Wookie, les bras dénudés, Glaive était un Jedi au look très particulier et au fort caractère. Il fut le seul capable de prendre Zule Xiss comme padawan. Cette dernière avait le même caractère que lui. (Personnages - Jedi)
  • Super Destroyer classe Eclipse --- Les méthodes de l’Empereur Palpatine pour maintenir une cohésion dans l’Empire n’ont jamais été très subtiles : son pouvoir était basé sur la terreur inspirés par des vaisseaux de Taille gigantesque. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide