Le starspeeder 3000

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    36393 Crédits Modo

    Encore du nouveau dans la collection star tours, le vaisseau dans lequel nous pouvons embarquer dans l'attraction est enfin sortit en jouet, il est vendu avec une figurine de Rex le pilote et de R2D2 qui a sa place de navigateur. Admirez ce vaisseau ici et la .

    dimanche 18 mai 2003 - 09:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace_Windows

    Mace_Windows

    1971 Crédits

    pas mal du tout mais c pas mon vaisseau prefere

    est ce qu il se vend ailleur qu a walt dysney?

    dimanche 18 mai 2003 - 09:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Moff-Jerjerrod

    Moff-Jerjerrod

    4094 Crédits

    pffffffff.....encore un truc pour se faire de l'argent plein les poches!c'est complètement débile!enfin bon c'est pas mal.....

    dimanche 18 mai 2003 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5670 Crédits

    C'est trop cool... Combien de fois je me suis pas retrouvé dans ce vaisseau moi 8-) comme bcp d'entre vous d'ailleurs.

    Je vais pouvoir enfin faire le diaorama de l'attration de chez Disney... Maintenant il me reste plus qu'à trouver plusieur speeder 3000.... (Là cela risque d'être plus hard)

    Sinon j'adore cette idée de créer les dérivés du Star Tour.... J'ai déjà un T-Shirt de l'attraction ainsi que les pin's et les fig's.... et bientôt ce ptit joujou....

    :cry: :evil: :cry:

    dimanche 18 mai 2003 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    36393 Crédits Modo

    :pk: apres il reste plus ka faire un custom de toi et te mettre ds le vaisseau lol! :pk:

    dimanche 18 mai 2003 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    personnellement je n'aime pas trop mais ce n'st qu'une question de goûts .. :woo:

    dimanche 18 mai 2003 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Il est bo mais doit être cher...enfin, pour l'instant j'oublie les startour parce que j'ai d'autre chat à foutter, ou plutot d'autres trucs à acheter !

    dimanche 18 mai 2003 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5670 Crédits


    Le 2003-05-18 11:45, starseb a écrit:
    :pk: apres il reste plus ka faire un custom de toi et te mettre ds le vaisseau lol! :pk:



    Ptdr Starseb...

    Tu m'as donné une super idée là... Je me demande si je vais pas faire des customs de tout les fans d'AW et les mettrent dans ce diorama... Cela en jetterait un max....

    Faut que je regarde si c'est possible... Je vous tiens au courant 8-)

    :cry: :evil: :cry:

    dimanche 18 mai 2003 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    36393 Crédits Modo

    :pk: Lol dv2 comme koi je suis un GENIE moi je vai me l'achet mais pour les custom ca va etre dur parskil est l'echelle des actions fleet! sinon tu peu faire le hangar kon voi ala fion comme diorama ou le tunnel du debut... :pk:

    dimanche 18 mai 2003 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Oui c'est vrai il est super ce vaisseaux , je suis comme toi DV_2 je ne sais meme plus cb de fois je suis monté dedans .
    J'adore ton idée starseb de custom et celle de DV_2 pour les customs des fans !!! Et bon courage pour ton diaporama parce que ca va etre long a faire , tu devrais prendre des photos kan t'es dans la file d'attente pour t'aider !!!!
    Bon Courage et j'espere que tu reussiras !!!!!!

    dimanche 18 mai 2003 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    Moi j'aime pas le design est nul je trouve. Ca me fait penser a une boite a chaussures. Par contre kan je vais desiney land j'adore y aller c'est genial mais me l'acheter en maquette alors la non !

    :n1: :n1:

    dimanche 18 mai 2003 - 17:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Franchement 20$ c'est rien pour un vaisseau , mais j'aimerais bien savoir les dimensions du vaisseau , donc si c'est possible des les avoir ! Merci

    lundi 19 mai 2003 - 09:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar masterkenny

    masterkenny

    6763 Crédits

    Pas génial comme vaisseau.
    Pouvez vous me dire en quoi consiste l'atraction Star tour à Disney. Merci. :vi:

    lundi 19 mai 2003 - 13:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Artanis

    Artanis

    725 Crédits

    Ouai il est pas mal, mais je ne l'achèterai pas pour ma collec.

    lundi 19 mai 2003 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30612 Crédits

    Ce vaisseau est joliment réalisé mais je me pose une question : ne savent-ils plus quoi faire chez StarWars et Disney pour sortir encore une figurine sans réelle importance, car sans lien direct avec les films ni l'UE ? Je crois qu'ils prennent les fans pour des vraies vaches à traire en déclinant tout ce qui est possible et imaginable en figurine... :roll:

    lundi 19 mai 2003 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Retrouvez l'intégrale des saisons 1 et 2 sur Disney+...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

209 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide