Le SW Reads Day 2013 annoncé!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Si vous avez la chance d'être aux States en Octobre prochain, sachez que le Star Wars Reads Day 2013 aura lieu le Samedi 05 Octobre.

    C'est un évènement pendant lequel les livres Star Wars sont célébrés par les différents éditeurs possédant la licence Star Wars.
    Seront présents Abrams, Chronicle Books, Dark Horse, Del Rey, DK, Quirk Books, Random House Audio, Scholastic, Titan Magazines et encore Workman.

    Des auteurs seront de la partie pour rencontrer les fans dans plusieurs villes des States comme New York, Ann Arbor, Austin, Madison, Seattle...

    Pour info en 2012, le Star Wars Reads Day avait accueilli 30 auteurs et généré 1 200 évènements à travers le territoire Américain.
    A quand un évènement semblable en France (Europe)?


    mardi 04 juin 2013 - 17:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    A quand un événement semblable en France (Europe)? .... Sans doute en 2015 !

    mardi 04 juin 2013 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22788 Crédits

    À Montreuil!

    mardi 04 juin 2013 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bawa >

    A quand un événement semblable en France (Europe)? .... Sans doute en 2015 !



    Je préférais quand tu postais deux mots…
    Parce que si c’est pour dire des trucs faux sur chaque actu…

    Alain > Comment ça Montreuil ?

    mardi 11 juin 2013 - 21:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • K-OHN --- K-OHN était un droïde qui vivait sur la planète Jedha (Droïdes & Transports - Droïde Tactique)
  • TL-118 StarHammer --- Le TL-118, aussi connu sous le nom de StarHammer fut conçu par la compagnie Subpro à l’apogée de la guerre civile galactique, qui espérait pourvoir le vendre au plus haut prix à n’importe lequel des béligérants. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Elom --- Elom est une planète située dans la bordure extérieure, à proximité de Korriban dont le climat est des moins accueillants puisque l’ensemble de la planète est recouvert de déserts glacés, avec une absence quasi-totale de végétation, en raison d’une grande distance par rapport au soleil du système. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • TL-TT --- Le TL-TT était un remorqueur affilié au Premier Ordre (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Transport Simiyiar --- Le Simiyiar est un transport léger de 26.3 mètres de long construit par les Mon Calamari, et dont l'apparence quasi-organique, avec ses bulbes, ses protubérances, rapelle les monstrueux croiseurs construits par cette même espèce. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide