Lego se lance dans les casques Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    39710 Crédits Modo

    Avis aux fans de Lego, la célèbre marque à la brique a décidé de se lancer dans une toute nouvelle gamme de sets Star Wars destinés aux collectionneurs adultes. Cette foi-ci il ne sera pas question de monter un vaisseau ou un décor mais un casque d'exposition.

    Pour inaugurer cette nouvelle gamme vous retrouverez les casques de Boba Fett, du Stormtrooper et du Pilote de TIE. Chacun pourra être exposé sur son socle, mesurera une vingtaine de centimètres et contiendra plus ou moins 700 pièces pour un prix de 59.99 euros ! Vous pourrez vous les procurer à partir du 19 Avril... si le confinement est terminé bien entendu !

    Que pensez-vous de cette toute nouvelle gamme ?




    lundi 23 mars 2020 - 15:14 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Artyom

    Artyom

    43 Crédits

    Clairement je suis impressionné. 

    lundi 23 mars 2020 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Toboclic

    Toboclic

    166 Crédits

    Franchement je suis impressionner Coooooooooooooooooool franchement c'est trop bien 

    lundi 23 mars 2020 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skulussa

    Skulussa

    894 Crédits

    60e seulement!? O_o J'avoue que je suis impressionné, c'est un prix totalement abordable je m'attendais à plus gros pour le coup

    mardi 24 mars 2020 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    2734 Crédits

    J'adore! Les trois casques sont supers!

    mercredi 25 mars 2020 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar avensis

    avensis

    563 Crédits

    Je trouve ça trop cool j'adore !

    Ce message a été modifié par Skaiewoualkeur le mercredi 16 décembre 2020 - 16:03

    mercredi 25 mars 2020 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar zaka

    zaka

    948 Crédits

    Magnifique les casques surtout le boba feet

    mercredi 25 mars 2020 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mykal --- Cette créature volante qui vivait dans la jungle de Kashyyyk ressemblait à une chauve souris volante. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • LNR-1 --- Le LNR-1, construit par Various, était un Turbolaser unique monté sur une tour de 400 mètres de haut. Il avait pour but de détruire les vaisseaux ennemis qui voulaient bombarder la planète. (Armements & Technologies - Installations)
  • ORL-4 --- Ce droïd de combat de la fédération du Commerce faisait partie du complément droïd qui fut stationné à bord du Revenu peu avant la Bataille de Naboo. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Hevy --- Hevy était un clone dit « flambant », c'est-à-dire, n’ayant jamais combattu, ce qui se voyait à son armure. Et pourtant, ce n’était pas l’envie qui lui manquait… (Personnages - Ancienne République)
  • Le costume de Dark Vador --- Le tristement célèbre Dark Vador devint ce personnage en armure noire seulement très peu de temps après être passé du côté obscur de la Force et avoir renoncé au nom d’Anakin Skywalker. (Objets - Vêtements & Costumes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide