Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13971 Crédits Modo

    Nous continuons la série d'annonces sur les jeux vidéo Star Wars ; la Gamescom 2020 aura été un très bon cru pour les fans de Star Wars. Après le trailer du gameplay Squadrons et le pack de jeu Voyage sur Batuu sur les Sims 4, c'est au tour du jeu LEGO Star Wars : La Saga Skywalker de s'offrir un trailer de son gameplay ainsi qu'une date approximative de sortie.

    Annoncé durant l'E3 2019, l'ultime jeu de la Saga Skywalker a pris du retard sur la conception du jeu. Initialement prévu pour octobre 2020, le jeu est désormais reporté au printemps 2021, permettant aux équipes de développement de rattraper le retard causé par le coronavirus. Ce tout nouveau jeu vidéo LEGO vous permettra de redécouvrir les neuf films de la saga Star Wars comme vous ne l'avez encore jamais vus. De nouvelles scènes exclusives avec des niveaux totalement revus et originaux et une caméra améliorée vous permettra de vous immerger au mieux dans cette aventure exclusive.

    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.

    La bande-annonce nous offre des séquences humoristiques ainsi que la revisite de scènes emblématiques (la course de modules, l'arène petranaki, ...).


    Le jeu sera disponible sur PC/Mac (Steam), Playstation 4, Playstation 5, Xbox One, Xbox Series X et Nintendo Switch. Les précommandes pour le jeu ne devraient pas tarder à arriver. Pour rappel le jeu sortira pour le printemps 2021 soit dans quelques mois !

    vendredi 28 août 2020 - 01:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    17885 Crédits

    Super trailer ! Et bon timing avec la sortie à venir de la PS5, je trouve.

    dimanche 30 août 2020 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Opee --- Originaire de la planète Naboo, l’Opee est un animal aquatique, vivant dans le cœur des océans, appelé le Noyau planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolstyngar --- Cette créature faisait parti des carnivores indigènes à Kashyyyk, la planète des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Securité --- Voici les insignes de grades spécifiques aux soldats des forces de sécurité qui représentent les troupes de l’Armée Impériale utilisées en tant que forces douanières ou de police sur les mondes membres de l’Empire. (Organisations - Militaires)
  • Mugruebe --- Indigène à la planète Agamar, cette créature ressemblait à une grande grenouille, avec des pattes arrière énormes et des pattes avant minuscules. Les habitants d'Agamar considèraient sa chair comme très délicate. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Corellia --- Corellia était une planète située dans le noyau et avait vu la naissance de Han Solo (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide