Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13611 Crédits Modo

    Nous continuons la série d'annonces sur les jeux vidéo Star Wars ; la Gamescom 2020 aura été un très bon cru pour les fans de Star Wars. Après le trailer du gameplay Squadrons et le pack de jeu Voyage sur Batuu sur les Sims 4, c'est au tour du jeu LEGO Star Wars : La Saga Skywalker de s'offrir un trailer de son gameplay ainsi qu'une date approximative de sortie.

    Annoncé durant l'E3 2019, l'ultime jeu de la Saga Skywalker a pris du retard sur la conception du jeu. Initialement prévu pour octobre 2020, le jeu est désormais reporté au printemps 2021, permettant aux équipes de développement de rattraper le retard causé par le coronavirus. Ce tout nouveau jeu vidéo LEGO vous permettra de redécouvrir les neuf films de la saga Star Wars comme vous ne l'avez encore jamais vus. De nouvelles scènes exclusives avec des niveaux totalement revus et originaux et une caméra améliorée vous permettra de vous immerger au mieux dans cette aventure exclusive.

    Si la vidéo ci-dessus ne fonctionne pas, vous pouvez la visionner en cliquant ici.

    La bande-annonce nous offre des séquences humoristiques ainsi que la revisite de scènes emblématiques (la course de modules, l'arène petranaki, ...).


    Le jeu sera disponible sur PC/Mac (Steam), Playstation 4, Playstation 5, Xbox One, Xbox Series X et Nintendo Switch. Les précommandes pour le jeu ne devraient pas tarder à arriver. Pour rappel le jeu sortira pour le printemps 2021 soit dans quelques mois !

    vendredi 28 août 2020 - 01:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar galen-starkyler

    galen-starkyler

    15370 Crédits

    Super trailer ! Et bon timing avec la sortie à venir de la PS5, je trouve.

    dimanche 30 août 2020 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Secteur Quelii --- Situé dans la Bordure Extérieure, au large de la Route Hydienne, le Secteur Quelii fut marqué par l'Histoire Galactique à plusieurs reprises... (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Rathtar --- Le Rathtar était une créature particulièrement recherchée. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Marquand, Major --- Originaire de Kessel, le Major Marquand était le pilote d’un AT-AT assigné au destroyer de classe Imperiale Devastator, mais il fut muté dans la garnison d’élite de la lune d’Endor afin de protéger le bouclier de la seconde Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • Screed, Amiral --- L’Amiral Screed fait partie, à l’instar de Tarkin, de ces impériaux de la première heure qui favorisèrent l’arrivée au pouvoir de Palpatine et constituèrent son premier Etat Major. (Personnages - Empire)
  • Poof Yarael --- Yarael Poof, natif de la planète Quermia, ce Quiermen était le plus grand (par la taille) des membres du conseil jedi avec ses 2m64. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide