Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6487 Crédits

    "Star Wars Celebration" sera de retour à Anaheim l’année prochaine, c’est lors de la cérémonie de clôture de l’édition 2019 à Chicago que la nouvelle avait été annoncé. 

    Il ne manquait donc plus que la date et Lucasfilm vient d’y remédier. C’est via le Star Wars Show que la nouvelle vient de tomber, "Star Wars Celebration 2020" se tiendra du 27 au 30 aout 2020. Les billets seront en vente à partir du 21 juin à 9h heure du pacifique (soit vendredi prochain). 


    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Cette "Celebration" devrait apporter son lots de nouvelles informations concernant les projets post-saga Skywalker avec la trilogie de David Benioff et D.B. Weiss ainsi que la saison 2 de "The Mandalorian" et la série, pour le moment sans titre, sur Cassian Andor.

    jeudi 13 juin 2019 - 19:27 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38866 Crédits Modo

    2020 sera une année très light concernant Star Wars et faire une Celebration 2 ans de suite aux USA ne me semble pas pertinent.

    En effet il sera trop tôt pour avoir des infos concrètes sur la trilogie de Benioff et Weiss qui débutera fin 2022. Les panels avec les plus grosses annonces seront donc Mandalorian saison 2 et Cassian Andor... Après bien entendu on aura un panel sur les 40 ans de l'Empire Contre Attaque mais ce sera plus un gros kiff pour les fans dans la salle.

    Bref comme le marché européen est secondaire pour Lucasfilm, je ne comprend pas pourquoi ils n'ont pas profité de cette année qui se fera sans grosse annonce pour faire revenir Celebration de notre côté de l'Atlantique... c'est dommage !


    vendredi 14 juin 2019 - 11:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22115 Crédits

    D'accord avec Seb!

    samedi 15 juin 2019 - 09:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar danewalker

    danewalker

    112 Crédits

    Et l'Europe ? Et oui la France et un petit pays mais avec de grand fans!!!!! Alors merci de penser à nous pauvre sédentaire... 

    jeudi 20 juin 2019 - 21:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette de commandement du Premier Ordre --- La navette de commandement était un vaisseau du Premier Ordre. (Vaisseaux - Transports)
  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
  • Odle Hermi --- Cet imposant alien était l’armurier personnel de Jabba le Hutt. (Personnages - Mercenaires)
  • Kullbee Sperado --- Kullbee Sperado était un mercenaire, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • Destroyer stellaire classe Impérial II --- Au vu des nombreuses qualités du destroyer stellaire Imperial, les autorités impériales demandèrent, à l’instar du Victory, la création par KDY d’ une version dédiée aux combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide