Les Héros de la Galaxie – Personnage – Kelleran Beq

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DoctorWho

    DoctorWho

    235 Crédits

    Présentation du personnage : 

    Espèce : humain.

    Genre : Masculin.

    Affiliation : République Galactique, Ordre Jedi. 

    Grade : Maître Jedi.

    Apparition(s) : principalement Star Wars – The Mandalorian (saison 3)


    Dans le jeu : 

    Alignement : côté lumineux

    Type : Attaquant

    Factions : République Galactique, Jedi. 

    Synergies particulières : les Jedi et particulièrement ceux appartenant également à la faction de la République Galactique, hors GL. 



    Kelleran Beq en plein combat


    Analyse du personnage :

    Fidèle à sa volonté de faire revenir sur le devant de la scène des personnages qui sont peu ou plus utilisés, EA Tente avec Kelleran Beq de redonner un second souffle aux Jedi de la République Galactique (JRG), qui ont été laissés de côté. 

    Et sur le papier du moins, la tentative semble plutôt réussie. Kelleran Beq entretient de bonnes synergies avec les Jedi et surtout avec ceux de la République Galactique, grâce aux capacités « entrainement au sabre laser », « par la volonté du conseil » et « la main sabrée ». 

    Et les avantages procurés par Kelleran Beq sont tels que les développeurs ont pris soins de le brider lorsqu’une GL est dans son équipe Ainsi, les effets des capacités « entrainement au sabre laser », « par la volonté du conseil » et « la main sabrée » sont restreints lorsqu’une GL est présente. Par ailleurs, cette restriction évite aussi de détourner ce personnage de son objet : redonner une seconde vie aux JRG peu utilisés par la communauté des joueurs.

    A ce titre, sa capacité de chef « par la volonté du conseil » fait de Kelleran Beq le leader incontesté de ces Jedi. Ainsi, des personnages aujourd’hui peu utilisés, comme Luminara Unduli, Plo Koon, Ima-Gun Di, Kit Fisto ou encore Aayla Secura pourront trouver une seconde vie dans une équipe menée par Kelleran Beq


    L’omicron vaut-il le coup ?

    L’omicron de Kelleran Beq est attribué à sa capacité de chef « par la volonté du conseil ». 

    Plutôt orienté défense, il ne fonctionne qu’en TW et est paramétré de la façon suivante :

    - Pas de GL

    - Tous les alliés sont des Jedi de la République Galactique

    Ces conditions remplies, grâce à cet omicron, une équipe menée par Kelleran Beq, posée en défense, sera assez redoutable et difficile à vaincre. 

    Toutefois, sauf à disposer de 4 JRG, non utilisés dans d’autres équipes, déjà reliqués et vouloir vous lancer tout de suite sur Kelleran Beq, il est inutile de positionner l’omicron immédiatement sur ce personnage. En revanche, il faut garder dans un coin de sa tête que cet omicron vaut bien le coup et, lorsque les conditions seront remplies, ne pas hésiter à le mettre sur Kelleran Beq.



    La seconde vie "Star Wars" d'Ahmed Best, la voie de la rédemption ?


    Quels modules choisir : 

    Bien que Kelleran Beq, soit un attaquant, il ne faut pas privilégier les modules d’attaque ou de vitesse. En effet, sa mécanique de fonctionnement est basée sur la santé et la protection. 

    Ainsi pour que Kelleran Beq soit pleinement efficace, il faut privilégier des modules de soins (la capacité « La Main sabrée » fait perdre à Kelleran Beq 40% de sa « santé maximale » mais lui confère le double en « protection maximale »). 

    Compte tenu des capacités de Kelleran Beq, il convient de privilégier des statistiques secondaires de protection et d’attaque. 


    Dans quelle équipe faire jouer Kelleran Beq ? 

    Compte tenu de ses capacités, Kelleran Beq donnera pleinement son potentiel, en tant que leader d’une escouade de JRG ne comprenant pas de GL. 

    A partir de là, plusieurs pistes sont envisageables pour l’accompagner, la faction étant assez nombreuse. 

    Vous pouvez opter pour des personnages avec qui vous aimez jouer ou choisir de privilégier ceux qui sont également pilotes (PLo Koon, le Jedi consulaire) ou commandant de flotte (Mace Windu).

    Enfin, pour ceux qui participent régulièrement à la Bataille de Territoire « Avènement de l’Empire » (AE), vous pourrez recycler dans cette équipe, des personnages de pelotons nécessaires pour obtenir plus facilement des éclats de Réva, la troisième sœur, dans la mission « opération sur Tatooine ». Ainsi, Luminara Unduli, Barriss Offee et Qui-Gon Jinn, vous permettrons de faire d’une pierre deux coups. Aalya Secura, Ki-Adi-Mundi, Eeth Koth ou encore Ima-Gun Di, qui sont nécessaires dans d’autres pelotons pour cette bataille de territoire, vous permettrons de compléter votre équipe, tout en permettant d’augmenter vos chances sur l’AE.


    A vous de jouer.

    samedi 03 février 2024 - 19:46 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Greedo --- Comme la grande majorité des rodiens, Greedo était agressif et avait commencé une carrière dans le milieu du banditisme. Mais sa carrière fut de courte durée à cause de Han Solo ! (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Transporteur de la Résistance --- Le Transporteur de la Résistance était un vaisseau utilisé pour transporter les troupes. (Vaisseaux - Transports)
  • Tierce Grodin, Major --- Le Major Grodin Tierce était un ancien stormtrooper impérial et Garde Royal ayant servi le Moff Disra. (Personnages - Empire)
  • Grenouilles de paddy --- Ces amphibiens à l’allure rondouillarde était indigène à la planète Klatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Nouvelle République --- La Nouvelle République était l'organisation qui devait ramener la paix dans la galaxie après la chute de l'Empire (Organisations - Politiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide