• Avatar bapfa

    bapfa

    1154 Crédits

    Régulièrement mis à jour, le jeu pour mobile Star Wars : Galaxy of Heroes accueille de nouveaux personnages dans les prochains jours. Grande absente du côté des Soeurs de la Nuit, la Mère Talzin fait enfin sa grande arrivée. Mais elle ne sera pas seule puisque deux nouveaux "personnages" vont rejoindre cette faction : L'Esprit de la Sœur de la Nuit et le Zombie Sœur de la nuit.

    Ce mois-ci, trois nouvelles alliées Sœurs de la Nuit se joignent  leurs funeste Sœurs  sur l'holotable. De plus, les Sœurs de la Nuit bénéficient d'un remaniement de faction.

    Mère Talzin est une puissante sorcière de la Nuit qui apporte de nouvelles capacités à son clan. Sa capacité Magie Noire inflige un nouvel affaiblissement cumulatif, Pestilence. Ce nouvel affaiblissement ne peut être retiré que par le soin et inflige des dégâts de pourcentage de santé tout en empêchant les ennemis de dissiper les affaiblissements. Par ailleurs, la capacité du nouvel Esprit Sœur de la Nuit, Possession, dissipe les améliorations d'un ennemi et l'étourdit. Le Zombie Sœur de la Nuit obtient raillerie à la fin de chacun de ses tours et il revient à la vie tant que d'autres alliées Sœurs de la Nuit sont encore actives.

    Mère Talzin sera disponible au cours d'un événement de renom, Rituel de Vengeance. Les joueurs peuvent aussi trouver des éclats pour Mère Talzin pendant l'événement Défense de Dathomir. Affrontez l'ennemi séparatiste avec votre escouade de Sœurs de la Nuit pour défendre Dathomir ! Pour finir, déployez vos meilleurs unités pour l'événement Fantômes de Dathomir et enquêtez sur des rumeurs concernant les morts-vivants de Dathomir. Pendant l'événement Fantômes de Dathomir, vous pourrez récolter des éclats pour le Zombie et l'Esprit Sœurs de la Nuit.

    Les événements spéciaux Défense de Dathomir et Fantômes de Dathomir seront récurrents (ils débuteront le 20 octobre) mais rares. Participez-y autant que possible, tant que vous le pouvez (communication EA).

    Pour les joueurs qui ont déjà des personnages de cette faction, ces arrivées présentent un gros plus pour leurs escouades. Pour le moment, il y'a Asajj Ventress, Talia (dans les récompenses de connexion), la Vieille Daka, l'Initiée des Sœurs de la nuit et l'Acolyte des Sœurs de la Nuit. Pour améliorer ces personnages, un événement sera disponible à partir de demain. Il se nomme : Sœurs de la Nuit (Tactiques perfectionnées).  A signaler également que les récompenses sur les missions des Sœurs de la Nuit seront doublées du 20 au 22 octobre.

    Vieille Daka - Batailles du côté obscur : 4-B difficile

    Acolyte Soeur de la Nuit - Batailles de la Cantina : 2-A Normal

    Talia - Batailles de la Cantina : 1-G Normal

    Talia - Batailles du côté lumineux : 2-D difficile

    Talia - Batailles du côté lumineux : 2-F difficile

    Talia - Batailles de la Cantina : 5-E Normal

    Concernant ces nouveaux personnages. Mère Talzin est un soutien et 25 éclats seront nécessaires pour la débloquer. Elle dispose de 5 attaques et capacités.


    • Ichor Luminescent : Inflige des dégâts spéciaux à une cible ennemie. Inflige des dégâts spéciaux à tous les ennemis souffrant de Pestilence (ne peut pas être contré).
    • Magie Noire : Inflige des dégâts spéciaux à tous les ennemis et pestilence pendant 3 tours. Cette attaque ignore la protection.
    • Pestilence : L'unité perd 5% de santé lorsque la capacité est infligée et au début de son tour, elle est immunisée contre la dissipation alliée et perd tous les cumuls de Pestilence lorsqu'elle récupère toute sa santé.
    • Lame des esprits : Inflige des dégâts spéciaux à une cible ennemie et invoque toutes les alliées Sœurs de la nuit. Si des ennemis sont vaincus, toutes les alliées Sœurs de la Nuit sont ranimées et récupèrent 100% de leur santé.
    • La grande Mère : Les Sœurs de la Nuit bénéficient d'un bonus de puissance +20% et d'un bonus de vitesse de +15%.Quand une alliée Sœur de la Nuit utilise une capacité spéciale, elle inflige Pestilence à l'ennemi ciblé pendant 3 tours (ne peut pas être esquivé). Lorsqu'un ennemi résiste à un effet négatif, la jauge de tour de toutes les alliées Sœurs de la Nuit augment de 5%.
    • Infection Pestilentielle : Au début de son tour, si un ennemi est affecté par Pestilence et que Talzin est active, il a 70% de chances d'infliger Pestilence à un autre ennemi aléatoire qui ne pourra ni l'esquiver ni résister.

    Esprit Soeur de la Nuit est classé attaquant et nécessite aussi 25 éclats.


    • Étreinte spectrale : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie et réduit la jauge de tour de 20%. La jauge de tour se remplit à hauteur du montant réduit.
    • Possession : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie, dissipe toutes ses améliorations et l'étourdit pendant 1 tour.
    • Esprit malveillant : A la fin de son tour, l'Esprit Sœur de la Nuit gagne prévoyance pour 1 tour. Tant que l'Esprit Sœur de la Nuit a prévoyance, il a 40% d'attaque et ses attaques ignorent l'armure de la cible.

    Zombie Sœur de la Nuit est un tank et là aussi, 25 éclats sont nécessaires.


    • Fléau : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie et lui inflige un malus de ténacité pendant 2 tours.
    • Voracité : Inflige des dégâts physiques à une cible ennemie. Si la santé du Zombie Sœur de la Nuit est à 100%, tous les malus dont il souffre sont dissipés. Si ce n'est pas le cas, son attaque bénéficie de +50% de vol de santé.
    • Armée éternelle : A la fin de son tour, le Zombie Sœur de la Nuit utilise raillerie pendant un tour. Lorsque le Zombie Sœur de la Nuit est vaincu et que d'autres alliées Sœurs de la Nuits sont encore actives, il est ranimé avec 40% de santé et sa jauge de tour se remplit de 25%. Cette résurrection ne peut pas être empêchée.

    En plus de ces événements autour des Sœurs de la Nuit, EA nous informe que :

    Les vétérans contrebandiers Han Solo et Chewbacca sont disponibles dans les packs chromium.

    Des Ewoks sont disponibles dans les zones suivantes : 

    Paploo : Bataille de la cantina 3-D

    Logray : Chargements de la guilde

    Wicket : Bataille embargo sur Endor.

    Allez-vous tout faire pour développer vos escouades des Soeurs de la Nuit ?



    jeudi 19 octobre 2017 - 11:27 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Star Wars VIII

PSW Vidéo

Evénements

Art To Play
Art To Play

Parc des Expositions, Nantes
17 nov. 2017 - 19 nov. 2017

Starmovies Star Wars Exposition
Starmovies Star Wars Exposition

16 rue des Selliers 95270 LUZARCHES
18 nov. 2017 - 19 nov. 2017

Open de Paris Sabre Laser
Open de Paris Sabre Laser

Cité de la Mode et du Design - 34 Quai d'Austerlitz 75013 Paris
24 nov. 2017 - 25 nov. 2017

SF Connexion
SF Connexion

Espace Rive-Droite de Turkheim [68]
25 nov. 2017 - 26 nov. 2017

Expo Ch'tar Wars 2017
Expo Ch'tar Wars 2017

Gare Maritime de Boulogne-sur-Mer
02 déc. 2017 - 03 déc. 2017

Le Procès de Dark Vador : l'Appel Contre-Attaque
Le Procès de Dark Vador : l'Appel Contre-Attaque

Le Grand Rex, Paris
06 déc. 2017

Star Wars Episode VIII
Star Wars Episode VIII

France
13 déc. 2017

StarWars Story

Anniversaires

nés un 19 novembre...
en partenariat avec
TesHeros.com
La 59ème Légion
Gastronogeek
Rebel Legion France
Little Geek
501st French Garrison
Star Wars Collection
Science Fiction Archives
ASFA Radio Disney Club Captain Collectoys STAR WARS RPG Star Wars Holonet


Planète Star Wars

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer