Les titres et synopsis des derniers épisodes de la saison 3 de Rebels

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2041 Crédits

    Alors qu'il ne reste plus que 7 épisodes à venir pour cette saison 3 de Rebels, la série reprendra le 19 février sur Disney XD avec l'épisode 16 intitulé "Legacy of Mandalore" ("L'héritage de Mandalore"). Nous connaissions déjà le synopsis de cet épisode ainsi que celui du suivant, intitulé "Through Imperial Eyes" ("A travers les yeux de l'Empire") et nous vous en avions parlé dans cette actualité.


    Désormais, nous connaissons également les titres et synopsis des épisodes 18 à 22, soit les 5 derniers de la saison 3 :

    • "Secret Cargo" ("Cargaison Secrète", 5 mars 2017)

    "Quand une mission de ravitaillement de routine se passe mal, l'équipage du Ghost se retrouve à transporter un chef rebelle important à travers la galaxie alors qu'il est poursuivi par des vaisseaux de guerre impériaux."

    • "Double Agent Droïd" ("Le Droïde Agent Double", 12 mars 2017)

    "Chopper et AP-5 s'associent pour infiltrer une station impériale afin de voler des codes importants, mais un spécialiste impérial arrive à tourner les droïdes contre l'équipage pour provoquer le chaos."

    • "Twin Suns" ("Deux Soleils", 19 mars 2017)

    "Réagissant à une vision de Maul, Ezra défie Hera et Kanan de voyager vers une planète éloignée dans l'espoir d'empêcher l'ancien seigneur Sith de réaliser ses plans."

    • "Zero Hour – Part One" ("L'Heure H – Partie 1", 26 mars 2017)

    "Dans les derniers préparatifs pour leur attaque contre Lothal, les plans de l'escadron Phoenix sont perturbés lorsque le Grand-amiral Thrawn découvre leur emplacement."

    • "Zero Hour – Part Two" ("L'Heure H – Partie 2", 26 mars 2017)

    "Piégés sur Atollon avec la base rebelle qui subit un siège impérial, Hera et Kanan luttent pour maintenir l'escadron en vie, alors qu'Ezra tente de chercher l'aide d'une source inattendue."


    Voilà donc pour ces 5 derniers épisodes de la saison 3 ! Bien sûr, vous aurez forcement noté le titre de l'épisode 20, à savoir "Twin Suns" qui fait évidemment référence à la planète Tatooine qui possède deux soleils. L'équipage du Ghost ira donc faire un tour sur Tatooine où ils devraient y rencontrer Obi-Wan. En effet, Maul a déclaré vouloir tuer le maître jedi, donc tout ce petit monde se retrouvera sur cette fameuse planète. Un épisode qui verra la mort définitive de Maul ?

    A noter également que les 2 derniers épisodes n'en formeront qu'un seul de 40 minutes puisqu'ils seront diffusés l'un après l'autre le 26 mars.

    La saison se terminant seulement 2 semaines avant la Star Wars Celebration, il se pourrait que nous ayons droit à un panel sur le saison 4 lors de l’événement !

    Vous pouvez revisionner le trailer de cette deuxième partie de saison en cliquant ici.

    Alors, comment voyez-vous cette fin de saison ?

    vendredi 10 février 2017 - 06:46 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starzorzeforce

    starzorzeforce

    386 Crédits

    Bonjour Star Wars Rebel c'est pas mal mais j'avais préféré de loin The Clone Wars!

    StarZorzeForce


    vendredi 10 février 2017 - 06:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Barekh

    Barekh

    7081 Crédits

    Connaissez-vous les horaires exactes de la diffusion en France s'il vous plaît ?

    vendredi 10 février 2017 - 07:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    2041 Crédits

    Wazabi > Bonjour Wazabi, selon le programme ça sera à 20h10 

    vendredi 10 février 2017 - 07:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    j'aimerais bien que la saison finissent et son appeler à aller sur Yavin, car l'avenir de la rébellions va se jouer et ils ont besoin de tout le monde prêt à se battre.

    samedi 11 février 2017 - 01:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Kressh Ludo --- Durant ce qui a été appelé comme étant l’âge d’or des sith, beaucoup de seigneurs sith ont fait la gloire de cet empire. Et notamment le seigneur Ludo Kressh. (Personnages - Sith)
  • World Devastator --- Lors du retour de son clone sur Byss en l’an 10, Palpatine prouva que plus que jamais, il avait le goût de armes surpuissantes capables de détruire des mondes entiers : les Devastateurs de Mondes en sont l’exemple, et malgré leur apparence inoffensive à coté de l’étoile noire, les dégâts qu’ils causèrent sur Mon Calamari est bien la preuve de leur capacité destructrice. (Organisations)
  • Czerka 411 --- Développé pour les officiers et dignitaires impériaux, le 411 était une très bonne arme : il fut conçut pour posséder une excellente précision à longue distance et une puissance de feu assez remarquable même s'il n'était pas aussi efficace que le Merr-Sonn Q2 . (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Les Scélérats et Jensaarai --- L’Ancienne Moff Impériale Leonia Tavira fonda le mouvement pirate des Scélérats lorsque la Nouvelle République la destitua de son monde, afin de continuer son combat contre les Rebelles. Elle possédait en outre un Destroyer Impérial sous ses ordres, le Scélérat, et prit le titre d’Amiral. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Prax Cydon --- Cydon Prax devint le nouvel homme de main de Dooku lorsque Jango Fett mourut sur Geonosis. (Personnages - Chasseurs de primes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide