[Livres] Des autocollants Angry Birds SW!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    De nombreux livres d'autocollants sont sortis ces dernières années chez l'éditeur DK.
    Celui-ci en prévoit un nouveau, qui paraîtra le 04 Mars 2013.

    Il sera intitulé Ultimate Sticker Collection : Angry Birds Star Wars.
    96 pages pour un prix annoncé de 12,99$!



    Jusqu'à maintenant, la double licence n'avait pas encore de dérivés en bouquin, c'est donc fait.

    mardi 20 novembre 2012 - 16:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Y a pas à dire c'est ultime en terme de Geek !

    mardi 20 novembre 2012 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je pense prendre ce nouveau recueil d'autocollants pour mon fils!

    jeudi 22 novembre 2012 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Amusant pour les plus jeunes mais ca dechirerait le coeur des collectionneurs de ne pas laisser intact le bouquin lol!
    A quand les comics et les romans? :D

    jeudi 22 novembre 2012 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comics et romans ? Le pire c’est qu’ils en sont capables…
    Mais je ne pense pas qu'on en aura. ça se limitera à des livres ou des petits films d'animations comme Lego Star Wars.

    samedi 24 novembre 2012 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rozatta --- La Station Outland est ,en plus de la base spatiale qu’elle représente, un hébergement de divers évènements qui restent toutefois à la limite de la légalité. (Personnages - Civils)
  • Speeder de Rey --- Le speeder de Rey était un véhicule qui lui permettait de se déplacer sur Jakku. (Vaisseaux - Transports)
  • Raddus --- Raddus était un Mon Calamari, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Majestic --- Croiseur Lourd mis en service aux alentours de la crise de la flotte noire par la nouvelle république. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Aing-Tii --- Les moines Aing-Tii font partie d’une espéce d’étranges créatures qui habitent près de la faille de Kathol. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide