Lucasfilm révèle le texte déroulant de Star Wars : La Haute République

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6377 Crédits

    Attendue pour Janvier 2021, "Star Wars : La Haute République" fera découvrir la grande époque des Jedi et de la République 200 ans avant les événements de "La Menace Fantôme". A la manières des 9 films de la saga Skywalker, Lucasfilm vient de publier via le site officiel StarWars.com une image du texte déroulant d'ouverture créé pour l'occasion.



    "La galaxie est en paix, gouvernée par la glorieuse RÉPUBLIQUE et protégée par les nobles et sages CHEVALIERS JEDI.


    
En tant que symbole de paix, la République s'apprête à lancer STARLIGHT BEACON dans les confins de la Bordure Extérieure. Cette nouvelle station spatiale apportera une lueur d'espoir à tous.


    
Mais alors qu'une magnifique renaissance se répand à travers la République, un nouvel adversaire effrayant se apparait également. MAINTENANT, les gardiens de la paix et de la justice doivent faire face à une menace pour eux-mêmes, la galaxie et la Force elle-même ..."


    Les festivités commenceront donc dès le début de l'année prochaine avec le roman pour adultes de Charles Soule "Star Wars : La Haute République : La lumière des Jedi" et le roman intermédiaire de Justina Ireland "Star Wars : La Haute République : A Test of Courage". Les deux titres sortiront le 5 janvier 2021.

    jeudi 08 octobre 2020 - 11:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar appolo_gise

    appolo_gise

    4323 Crédits

    Charles Soule excelle dans les comics. J'espère qu'il fera de même pour ce roman. Je n'en doute pas une seconde. J'ai vraiment hâte !!

    jeudi 08 octobre 2020 - 13:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar prymos

    prymos

    1547 Crédits

    Je crois que dans la croisade du jedi noir, il était fait allusion que maitre jarus cboath avait participé à une expédition de la république dans les régions inconnues.

    jeudi 08 octobre 2020 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Djaksheerak

    Djaksheerak

    1586 Crédits

    ....janvier 2021 ??????


    jeudi 08 octobre 2020 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Braxant Bonecrusher ( Braxant Brave ) --- Dreadnaught de la flotte Katana (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur SFS-418 Invader --- Les croiseurs lourds comme l'Invader créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Eskro Casrich --- Eskro Casrich était membre de l'Alliance Rebelle et faisait parti du commando Rogue One (Personnages - Rebelles)
  • Golan I --- La station de défense orbitale Golan I est le premier modèle construit par Golan Arms pour la défense de petites installations et avants postes comme des chantiers navals civils et des planètes-colonies impériales. (Vaisseaux - Stations Spatiales)
  • Ming Callista --- Contemporaine du Maître Jedi Yoda, Callista reçu un entraînement non-conformiste et apprit de manière non orthodoxe à se servir de la Force. Au cours de sa vie, elle n’hésita pas à sauver la vie de douzaines de jeunes Jedi. Seul le pouvoir de la Force permit à Callista de survivre… dans l’ordinateur de bord de l’une des supers armes de l’Empereur ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide