Le feuilleton The Hunt for Ben Solo continue à faire parler !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40377 Crédits Modo

    The Hunt for Ben Solo, le projet de film validé par Lucasfilm mais avorté par Disney n'a pas fini de faire parler de lui ! Pour rappel il s'agissait d'un projet porté depuis deux ans par Adam Driver et Steven Soderberg se déroulant après l'Ascension de Skywalker.

    Après l'avion tirant une banderole dans le ciel, l'écran sur Time Square, les avis de recherche dans les parcs Disney, c'est une fan costumée en Rey qui a voulu faire entendre la voix de nombreux fans en se postant devant les locaux des studios Disney avec une pancarte "Où est Ben Solo ?".

    De son côté le réalisateur des Derniers Jedi, Rian Johnson a été questionné sur ce projet de film lors d'une interview avec Collider, voici sa réponse :

    Prenez mon argent ! Allez Disney, prenez-le ! J'irai voir Adam Driver dans n'importe quoi et j'adorerais le revoir jouer ce personnage !

    On espère revenir avec de bonnes nouvelles, en attendant la mobilisation continue !



    mercredi 12 novembre 2025 - 23:23 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthRen

    DarthRen

    7634 Crédits

    Euh non, non non non.. 

    vendredi 14 novembre 2025 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VivelaForce

    VivelaForce

    160 Crédits

    J'aime bcp le perso de Kylo Ren, mais l'idée de le faire revenir à la vie me dérange. À voir comment cela est amené, si c bien fait pourquoi pas mais encore faut-il que ce soit intéressant

    dimanche 16 novembre 2025 - 19:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28279 Crédits

    A force de résurrection ça perdrait en crédibilité. Tu es mort, tu es mort ! ^^ Il pourrait aussi faire revivre Grievous, et même pourquoi pas Palpatine ! Ha, ils l'ont fait ? ^^

    lundi 17 novembre 2025 - 08:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22795 Crédits

    C'est vrai que j'aimerais bien revoir Kylo Ren dont le personnage a été gaspillé par la postlogie (comme à peu près tous les autres d'ailleurs) mais encore un mort qui renaît de ses cendres? "Lazare, lève-toi et marche!" c'est bon une fois mais quand ça arrive tous les jours au petit déjeuner ça fait beaucoup.

    Ce message a été modifié par darkalain le mardi 18 novembre 2025 - 08:00

    mardi 18 novembre 2025 - 07:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ryloth --- Ryloth est située dans la Bordure Extérieure loin de l’influence et de la civilisation des mondes du Noyau. C’est une planète à l’orbite étrange dont la rotation se calque exactement sur la longueur d’une année, ce qui explique que l’une des hémisphères soit constamment exposée au soleil, tandis que l’autre reste dans l’obscurité glaciale. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Projecteur Holographique --- La plupart des projecteurs holographiques comprennent à la fois un projecteur et un enregistreur. Lorsqu’un enregistrement holographique est effectué, les enregistreurs balayent l’objet grâce à deux imageurs synchronisés. (Armements & Technologies - Technologies)
  • T-Wing --- Les T-Wing sont des intercepteurs conçus pour la rébellion peu après la bataille d’Endor. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/av Avenger --- Cet excellent appareil de chasse -parfois à tord appelé Advanced- a été développé sous la direction du seigneur Vador peu après Yavin, d’où son surnom d’ « Avenger », en effet, ses performances exceptionnelles devaient permettre aux pilotes impériaux de reprendre le dessus sur les X-wing et A-wings qui lui étaient infiniment inférieurs. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Imperial Security Bureau --- L'Imperial Security Bureau, ou ISB est une section du COMPNOR créé spécialement pour permettre à l'Empereur d'être au courant de tous les événements même mineurs de la galaxie pouvant mettre son pouvoir en danger, et entre ainsi en concurrence avec l'Ubiqtorat. (Organisations - Politiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide