MAJ : J.J. Abrams réalisera l'Episode VII (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Non mais sérieusement, c'est extrêmement horripilant. Ca t'éblouit d'un coup, ça gâche l'image et ça ne sert absolument à rien.

    Personne n'a envie de se faire agresser les yeux par des flashs de lumière quand on regarde un film. C'est juste super dérangeant et distrayant.

    Pourquoi pas des bruits de fond constants quand les acteurs parlent tant qu'on y est...

    samedi 26 janvier 2013 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Pour ma part JJ ABRAMS est un bon choix. De toute façon, si ça aurait été un autre réalisateur, le débat serait le même ( même si c'était GL lui même ou SPIELBERG), on serait à l'heure actuelle en train de débattre de la même manière.
    Certains seraient fort heureux de revoir tonton Georges derrière la caméra, d'autres diraient de laisser place aux jeunes, qu'il a assez massacré la saga avec la nouvelle prélogie et JAR JAR.

    Même si c'était SPIELBERG, certains diraient qu'il subirait l'influence de son ami ou qu'il n'exploiterait pas à fond son potentiel de peur de gâcher la saga de son ami.

    JJ ABRAMS est un bon réalisateur. Il pourrait faire et refaire cinquante fois l'épisode VII, tous les fans ne seraient pas heureux et/ou déçus tant notre passion pour la saga est forte ainsi que nos attentes et exigences.

    samedi 26 janvier 2013 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Quand on y pense :
    George Lucas a toujours dit qu'il n'y aurait pas d'episodes 7-8-9 de son vivant :
    Deux nouvelles trilogies sont annoncées

    JJ Abrams a dit être trop fan de Star Wars pour accepter le job et donc préférer être fidel à Star Trek pour son futur professionnel :
    Il est nommé réalisateur de l'Episode VII

    Vivement qu'Harrison Ford démente fermement reprendre son rôle de Han Solo :D

    samedi 26 janvier 2013 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar guigui-1998

    guigui-1998

    1165 Crédits

    Ses quand meme domage que se ne soit pas George :ple:

    samedi 26 janvier 2013 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits


    Le 2013-01-26 21:32, guigui-1998 a écrit:
    Ses quand meme domage que se ne soit pas George :ple:



    Tu es fou ?
    Combien de films a réalisé Lucas ?
    Combien de succès ?
    Je sais,que c'est facile de bâcher Lucas mais la niveau réalisation, sa carrière parle pour lui.
    On est loin d'un Spielberg, d'un coppola, ou d'un Kirchner son prof.
    Jar jar Abrams sera meilleur.
    Ou pas pire.

    En tous les cas, on va en prendre plein la gueule et plein les yeux.
    Les ophralmos du monde entier saluent jar jar Abrams !

    samedi 26 janvier 2013 - 23:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar alexskiwalker

    alexskiwalker

    8344 Crédits

    c'est une excellente nouvelle : Abrams sauras , je pense , nous créer un épisode VII digne de ce nom !!

    samedi 26 janvier 2013 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Rigolons un peu :

    dimanche 27 janvier 2013 - 02:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Même s'il y a ces effets de lumière, ce n'est pas grave. Ca ne fait pas un film entier!

    dimanche 27 janvier 2013 - 09:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2013-01-27 09:05, barnabe a écrit:
    Même s'il y a ces effets de lumière, ce n'est pas grave. Ca ne fait pas un film entier!


    Ca gâche des scènes entières, ça ne correspond pas au style des autres films et ce n'est qu'un effet de mode qui (je l'espère) sera démodé dans 5 ans. Star Wars est une franchise intemporelle, y incorporer des effets à la mode est une gigantesque erreur.

    dimanche 27 janvier 2013 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Lens Flare : just stay no !!!

    dimanche 27 janvier 2013 - 09:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Effectivement ce devrait être à bannir de tout film.
    Mais bon sur combien de films Abrams a t-il abusé de cet effet ?
    Je ne connais pas tellement bien sa courte filmo (pas vu Cloverfield par exemple) mais si sa seule utilisation répertoriée se trouve dans Star Trek, peut-être est-il inutile d'en faire tout un fromage.

    dimanche 27 janvier 2013 - 11:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Certe Abrams aime bien cet effet mais après dire qu'il en met partout c'est un peu abusé...Regardez la bande annonce du dernier Star Trek moi j'en ai pas vu un seul...

    dimanche 27 janvier 2013 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Eh bien perso je suis assez satisfait de cette annonce. Je n'ai vu que Lost de la part d'Abrams mais j'avais trouvé ça énorme comme série (me suis arrêté à la troisième saison mais en tout cas jusque là c'était énorme^^).

    J'ai pris le parti de ne rien attendre de particulier de ce film, ça ne sera pas comme ce qu'on a connu en 1977 (ou pour ma part en 1997 avec l'édition spéciale), ni comme la prélo. L'histoire va piétiner l'UE existant, ou n'en tiendra pas compte...Pas grave. J'ai mis longtemps avant de me faire à l'idée mais ça fait déjà un moment que chacun doit piocher ici et là ce qu'il aime pour continuer à alimenter sa passion.

    Perso je sors à peine d'une période de gavage total de SW (qui m'a permis de lire plein d'autres trucs intéressants donc c'est un mal pour un bien^^), et j'y reviens doucement là donc j'ai pas l'intention de me prendre la tête, je dirai même que j'ai choisi d'être optimiste vis à vis de la nouvelle trilo.

    Clair que tout ça va générer de la frustration, je suis comme beaucoup un ayatollah de la Trilo Classique...mais j'ai aussi adoré la prélo, pour plein de raisons et notamment les intenses périodes de spéculation entre les films.

    Je suis persuadé que même si l'histoire ne me plait pas, que le casting ne me plait pas, qu'on a un surdosage d'effets visuels inutiles, je serai quand même comme un gamin de dix ans quand le générique de fin retentira dans le ciné! :cli:

    dimanche 27 janvier 2013 - 12:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar crazy-clone

    crazy-clone

    2395 Crédits

    je serai quand même comme un gamin de dix ans quand le générique de fin retentira dans le ciné!



    Pareil ... à moins qu'il ne comète le sacrilège ultime de changer le générique !!!!

    :non:

    dimanche 27 janvier 2013 - 13:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2013-01-27 11:46, Aynor a écrit:
    Effectivement ce devrait être à bannir de tout film.
    Mais bon sur combien de films Abrams a t-il abusé de cet effet ?


    Ben apparemment sur les 3 films qu'il a réalisé :
    Super 8
    MI3
    Star Trek 11
    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: hypertonyk le 27-01-2013 14:07

    dimanche 27 janvier 2013 - 14:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits


    Le 2013-01-27 13:25, crazy-clone a écrit:

    je serai quand même comme un gamin de dix ans quand le générique de fin retentira dans le ciné!



    Pareil ... à moins qu'il ne comète le sacrilège ultime de changer le générique !!!!

    :non:


    Franchement c'est jouer gros très gros de changer le générique, c'est un classique, et un moyen pour fan ou simple spectateur de reconnaître SW. C'est autant dire mission impossible (lol) et inconvenable!

    dimanche 27 janvier 2013 - 14:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits


    Le 2013-01-27 14:05, hypertonyk a écrit:

    Ben apparemment sur les 3 films qu'il a réalisé :
    Super 8
    MI3
    Star Trek 11



    Ok. Avec toutes ces critiques j'ai entrepris de regarder à nouveau Star Trek. C'est vrai qu'il abuse de l'effet, ceci étant je comprends plus ou moins ce qu'il a cherché à faire. Dans Star Trek les décors sont plutôt lisses, les personnages eux-mêmes sont propres sur eux, les cheveux bien en ordres et limite gominés. On est au 23ème siècle et des patates, il y a les voyages à la vitesse de la lumière, la téléportation, et l'effet de lens flare donne cette impression de brillance extrême et de modernité. Sauf que là c'est un peu trop extrême.

    Donc si le mec est un tant soit peu fan de Star Wars il ne lui faudra pas beaucoup de temps de réflexion pour comprendre que cela ne sied pas du tout à cet univers.*

    * A l'exception des fabriques de clones sur Kamino :p
    -------------------------------------

    dimanche 27 janvier 2013 - 16:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    J'ai également revu le Star Trek d'Abrams hier soir et il y a une avalanche d'effets lumineux type lens flare, parfois même les lumières sont aveuglantes. Il faudra vraiment se calmer là-dessus, comme sur les effets de zoom intempestifs. Après les effets spéciaux du film sont vraiment bien réalisés et la mise en scène est pas mal du tout non plus, c'est plutôt encourageant.

    dimanche 27 janvier 2013 - 18:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    star trek 11 est sympa et agreable à regarder mais en fait c'est un massacre de l'univers star trek,je m'explique le debut du film se base sur une histoire spacio temporelle et en fait le film fout en l'air l'integralité de la saga ce qui pose des incoherences d'ailleurs,un prochain scenario remettra peut etre tout en place plus tard mais dans l'immediat c'est un reboot de la saga
    donc je m'inquiete quand au prochain star wars neanmoins si jj est bien encadre on peut esperer un bon film à partir du moment ou il reste dans les clous,les fans star wars ne sont pas les fans star trek,on ne pardonne pas si facilement,je rappelle que pour certains la saga s'est arretee a l'empire contre-attaque(c'est une minorite mais elle existe)
    en revanche le role annoncé de kasdan et de kinberg me semble etre bidon ou tres partiel dans l'immediat,j'ai plus l'impression que l'on a voulu nous confirmer leur presence sans nous devoiler leur vrai role pour l'instant
    on va de surprise en surprise ,alors la prochaine,c'est quoi?
    :eplos:

    Ce message a été modifié par: darkmd41 le 27-01-2013 20:45

    dimanche 27 janvier 2013 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar crazy-clone

    crazy-clone

    2395 Crédits

    Mr Jar Jar Abrams va être un garçon très très occupé , la Paramount ayant annoncé que celui ci était encore engagé sur la franchise Star Trek et serait, au minimum, producteur du Star Trek 3 et qu'il en était de même pour la franchise Mission Impossible pour au moins encore un film ..... avec tous sa faudrait pas qu'il bâcle le travaille !

    dimanche 27 janvier 2013 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2013-01-27 20:42, darkmd41 a écrit:
    les fans star wars ne sont pas les fans star trek


    ... est-il besoin de le spécifier ? ^^

    je rappelle que pour certains la saga s'est arretee a l'empire contre-attaque(c'est une minorite mais elle existe)


    Ah ben non, je ne pense pas, là par contre. La saga aurait pu s'arrêter à Star Wars (A New Hope) ou à Return of the Jedi, mais c'est impossible de considérer The Empire Strikes Back comme une fin, c'est un film qui annonce une suite obligatoire.

    dimanche 27 janvier 2013 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Ah ben non, je ne pense pas, là par contre. La saga aurait pu s'arrêter à Star Wars (A New Hope) ou à Return of the Jedi, mais c'est impossible de considérer The Empire Strikes Back comme une fin, c'est un film qui annonce une suite obligatoire.


    même a new hope annonce une suite sinon dark vador serait mort plutôt.

    lundi 28 janvier 2013 - 09:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Le vrai truc qui a été dit, c'est que bon ou pas bon, on peut en discuter longuement, Jar Jar Abrams va être méga surchargé de travail, du fait de nombreux projets. Il y a une règle de bon sens qui préconise qu'on ne peut pas avoir quantité et qualité. Et là, ça dépasse sa personne.
    un film comme SW fourmille de détails, de finitions, et c'était là une spécifité positive voulue et faite par Lucas.
    Dommage.

    lundi 28 janvier 2013 - 09:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12988 Crédits

    Déjà sans cette charge de travail, c'est pas sûr qu'il nous pondrait un bon SW, mais alors là...

    lundi 28 janvier 2013 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Keep cool, attendons avant de l'envoyer au bûcher!

    lundi 28 janvier 2013 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Arbre Blase --- On trouve ces types d'arbres sur Endor. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Alater Osted, Capitaine --- Ce Capitaine de la Marine Impériale fut envoyé par le Gouverneur Paro Lanto pour étudier -ou éliminer- les insurrections indigènes contre des safaris planétaires, dans le secteur de Barab. (Personnages - Empire)
  • Caysin Bog --- Caysin Bog était un mercenaire qui se trouvait sur la planète Jedha (Personnages - Mercenaires)
  • Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Elmainin Armaments SBP-200 --- Ce blaster plutôt médiocre était produit par le petit producteur Elmainin Armaments. LE SBP-200 était un blaster léger qui n'était guère plus qu'une copie des modèles courants et populaires produits par Merr-Sonn et BlasTech, les deux plus grandes compagnies d'armement de la Galaxie. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide