MAJ : J.J. Abrams réalisera l'Episode VII (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits


    Le 2013-01-28 12:32, barnabe a écrit:
    Keep cool, attendons avant de l'envoyer au bûcher!



    Bah objectivement, si d'ici à 2015 il doit finir un star trek, en faire un autre, realiser un mission impossible, finir des sérties tv, faire l'épisode 7, c'est pas un bûcher qui l'attend mais l'enfer !

    lundi 28 janvier 2013 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Le prochain film qu'il réalise c'est Star Wars, le reste ce n'est que de la production qui demande moins d'investissements quotidien. :cli:

    lundi 28 janvier 2013 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Je prie pour qu'il ne nous fasse pas une aussi grande enfumade que pour sa série Lost : un pitch énorme, un suspens fantastique, la promesse d'une grande explication finale qui nous retournera et résoudra toutes les incohérences supposées des épisodes... et une grande déception à l'arrivée avec une fin à la vas-comme-je-te-pousse qui ne résout rien du tout à part les problèmes d'argent du réalisateur.

    lundi 28 janvier 2013 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits


    Le 2013-01-28 13:28, darthlucas a écrit:


    Le 2013-01-28 12:32, barnabe a écrit:
    Keep cool, attendons avant de l'envoyer au bûcher!



    Bah objectivement, si d'ici à 2015 il doit finir un star trek, en faire un autre, realiser un mission impossible, finir des sérties tv, faire l'épisode 7, c'est pas un bûcher qui l'attend mais l'enfer !



    J'ai comme la sensation que tu allumerais bien les brindilles du feu de joie! :D

    lundi 28 janvier 2013 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Comparer Star Wars et Star Treck, c'est un peu comme le faire avec Dracula et Blade : Y'a des points communs (le style SF/Space opéra pour l'un, les vampires pour l'autre). Perso, je trouve que c'est impossible de comparer...

    J'ai plutôt aimé le dernier Star Treck et Super 8, alors je n'ai rien contre. Je critiquerai après avoir vu le film.

    lundi 28 janvier 2013 - 19:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Je suis d'accord avec Laurent dans le sens où Star Wars est du space opera et Star Trek de la science fiction! Deux genres bien différents malgré leurs apparentes similitudes.

    lundi 28 janvier 2013 - 20:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar friou

    friou

    22 Crédits

    voila le fait jj abrams realise star wars VII m'inquiete beaucoup car il n'a pas la trampe d'un georges lucas et cela risque de descendre la saga a son plus bas niveau

    lundi 28 janvier 2013 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Je vois qu'on parle de star wars alors déjà cela n'est pas forcément bien parce que c'est star wars et qu'on n'aimera pas forcément même si ça change (TCW en est la preuve) et puis on ne fait pas un star wars comme si on faisait une baguette de pain alors disney ferait mieux de se calmer avant de dire "ouais, rien à faire, on va faire un star wars comme ça en 2015 et puis tout les 3 ans et en plus on fera des crossovers". Star wars c'est pas une marchandise ***censuré***, moi je veux être sur que ça soit du star wars fait avec patience et qualité.

    mardi 29 janvier 2013 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Franchement à part dans l'épisode 4 george n'a pas réalisé grand chose et son dernier film n' a pas marché alors pour moi un gars qui est fan et qui baigne déjà dans la sf est le bienvenue, c'était lui ou ben affleck s'il faut ^^

    mardi 29 janvier 2013 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits


    Le 2013-01-29 12:44, SAYAN a écrit:
    Franchement à part dans l'épisode 4 george n'a pas réalisé grand chose et son dernier film n' a pas marché alors pour moi un gars qui est fan et qui baigne déjà dans la sf est le bienvenue, c'était lui ou ben affleck s'il faut ^^



    Evidemment Sayan, que Djai Djai Abramsest meilleur que Georges Lucas au niveau réalisation. Comme tu l'as dis il a surtout réalisé un film, ANH, plus American Graffiti. Je parle en réussite. Après sur la prélo, pour moi le meilleur montage revient à ROTJ.
    Bref, Georges Lucas est un MAUVAIS, et Abrams un forcément MEILLEUR réalisateur. Mais est ce suffisant ?

    mardi 29 janvier 2013 - 13:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits


    Le 2013-01-29 12:44, SAYAN a écrit:
    Franchement à part dans l'épisode 4 george n'a pas réalisé grand chose et son dernier film n' a pas marché alors pour moi un gars qui est fan et qui baigne déjà dans la sf est le bienvenue, c'était lui ou ben affleck s'il faut ^^



    Tu parles de Red Tails? Effectivement, ça na 'pas fonctionné au cinéma mais c'est un très bon film pourtant, je l'ai vraiment aimé.

    mardi 29 janvier 2013 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6190 Crédits

    Alors tout d'abord même si je partage l'avis de beaucoup d'entre vous dont Lucas ou Seb je me permets de ne pas être d'accord sur plusieurs points :

    - d'abord même si je n'aime pas trop Luca$$ il faut quand même pas déconner c'est lui qui a réalisé le mythique épisode 4 qui est un chef d'oeuvre et ainsi modifié pour toujours la science fiction ! Donc le traiter de nul.... non tu peux dire qu'il n'a pas réalisé beaucoup de films, que la prélogie est moyenne et qu'il est faignant mais pas qu'il est nul. Mickael Bay est nul là on est d'accord (BOOM EXPLOSION/SCENARIO DE ***censuré***/PUCEAU HEROS/SE TAPPE UNE BOMBASSE/BOOM/EXPLOSION/FIN)

    - Oui il y a une guerre entre Star WArs et Star Trek, même si moi je m'en fous un peu. Pas dans le sens physique du terme mais bon ^^ J'aime à croire que Star Trek c'est un truc pas terrible (mal vieilli)

    - JJ Abrams me parait pas mauvais mais.... bof il y a surement mieux que lui..................................................................................... :non:

    mercredi 30 janvier 2013 - 11:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    @Fett12> Désolé poulet ! Mais on dit la même chose !
    En tant que Réalisateur, Georges Lucas n’est pas au top loin de la même si l'e4 est génial. Il ne joue pas dans la cour des Cameron, Tarentino, Cecil B De Mil, Spielberg, Coppola qui sont immenses par la qualité ET la quantité ! Ce qui n’empêche pas les erreurs de parcours, bien sûr.

    D'ailleurs, Lucas lui même le disait qu'il n'aimait PAS la réalisation et c'est pour ça qu'il a passé la main malgré le succès considérable de ANH. Sinon pourquoi ? Il n'est PAS BON là dedans mais dans plein d'autres choses oui. C'est un bon cinéaste au sens large du terme, mais un pbon réalisateur en particulier.

    Pour revenir au sujet, je pense que Djay Djay sera meilleur que lui sans problème, mais ça c'est pas dur... Le truc c'est que JJ est juste réalisateur et pas sûr qu'il ait trop de choses à dire sur le scénario... Contrairement à Lucas qui faisait "tout".

    Maintenant le chois de Abrams est un choix "safe" pour Disney qui envoit un signal en disant : "on prends une valeur sûre. Pas forcément la meilleure mais c'est sûr." Ils ne prennent aucun risque. Ce qui peut se comprendre !

    En attendant, ce gars est overbooké et si ce choix entraine un report de un ou deux ans, je demande à voir la réaction des fans.

    Quand à la guerre entre SW et ST, oui ! En yant réalisé Star Trek et le faire venir pour SW, c'est comme si on avait demandé à Paul Mc Cartney d'intégrer les Rolling stones ! Je n'en démordais pas...


    -------------------------------------
    Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.

    Ce message a été modifié par: darthlucas le 30-01-2013 11:47

    mercredi 30 janvier 2013 - 11:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12988 Crédits

    C'est clair que Jar Jar Abrams est une va£€ur $ûre, je sais pas ce que les gens trouvent à ses œuvres mais il est bankable. Par contre niveau qualité...

    mercredi 30 janvier 2013 - 11:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    Je suis encore pas d'accord THX1138 et graffity sont de bons films. De plus c'est assez perturbant de voir un trekkies rejoindre l'univers de star wars sans renoncer à ST. C'est exactement comme le dit darthlucas Paul Mac cartney rejoint les Rolling stones, ou encore Victor Hugo qui écrit dans l'Humanité. Après il y aurai eu un paquet de réalisateur possible : Spielberg, Coppola, Ridley Scott ou encore avec beaucoup de chance Jean Pierre Jeunet.
    De plus Tarentinno, Cameron, et JJ sont des réalisateurs qui font de la ***censuré*** en ce moment : Django unchained ( Y a que Terence Hill qui peut faire Django), Avatar (Mais qu'est-c'est ce scénario naze), et les star treks sont pas énormes.

    Alors oui moi aussi je pense qu'il faut continuer à jeter des Tomates sur les pyjamas multicolore!
    -------------------------------------
    padawan jedi Bith venant de felucia sur le jdr

    Ce message a été modifié par: obiwan87 le 30-01-2013 13:59

    mercredi 30 janvier 2013 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Heu j'ai dis quoi?
    Parce que moi j'ai absolument rien contre Star trek au contraire. c'est de la très bonne SF tout comme Star Wars est un bon Space Opera!
    Après un Trekkie c'est un fans de Star Trek et si il en a réalisé deux Abrams n'est pas un trekkie pour autant!

    mercredi 30 janvier 2013 - 13:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Sinon à la base Ben Affleck ce n'est pas un fan de comics ?
    Avec son pote l'excellentissime Kevin Smith, ils sont plutôt baignés dans l'univers Marvel, DC etc...
    Donc ouais fan de Star Wars peut-être, mais j'attends personnellement une adaptation Comics réalisé par Ben.

    Voila c'était le point Ben Affleck du jour :D

    mercredi 30 janvier 2013 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SAYAN

    SAYAN

    7667 Crédits

    Je crois que jj est fan des deux sagas d’après ce que j'ai lu comme beaucoup ici et ailleurs.
    Ca me gène pas qu'il fasse les deux films , au moins il aura déjà du matos sous la main et une bonne équipe pour un nouvel opus de SF!

    mercredi 30 janvier 2013 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmd41

    darkmd41

    1700 Crédits

    est ce que john williams sera au generique d'episode 7?
    je vais etre cynique,ce n'est pas parce que jj abrams a travaillé essentiellement avec un autre musicien qu'il ne travaillera pas avec williams,il va falloir qu'a la fin de post production john williams soit toujours en vie et toujours actif,c'est un fait il ne va pas en rajeunissant et parier sur lui demeure un pari risqué,en revanche s'il est toujours valide j'espere qu'il sera de la partie ,quitte a collaborer avec un autre musicien histoire d'assurrer la transition mais c'est pas sur que ce soit dans le caractere de john williams
    red tail est un bide car hollywood l'a considere comme un film de noir fait pour des noirs et non pour la qualite et le contenu du film,paradoxe quand le president s'appelle obama et que hollywood vote en partie democrate
    j'espere malgres tout qu'il arrivera sur les ecrans europeens que l'on puisse se rendre compte
    quand aux fans de star trek ,ils seront partagés entre bon debarras et le fait qu'abrams ai redynamisé la saga
    si on y gagne tant mieux,la reussite d'episode 7 sera aussi du travaille d'equipe

    je rappelle que pour certains la saga s'est arretee a l'empire contre-attaque(c'est une minorite mais elle existe)


    Ah ben non, je ne pense pas, là par contre. La saga aurait pu s'arrêter à Star Wars (A New Hope) ou à Return of the Jedi, mais c'est impossible de considérer The Empire Strikes Back comme une fin, c'est un film qui annonce une suite obligatoire.

    [/quote]
    et pourtant si,ils avaient ete retrouvés par les chaines de télé en 2005,ils ont zappé le retour du jedi essentiellement a cause des ewoks et preferait la saga inachevée que finissant telle quelle,mais c'est une minorité de fans

    mercredi 30 janvier 2013 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Bon j’ai pas encore posté ici moi ! ^^
    Tout ça pour dire que globalement, je trouve ça logique le choix d’Abrams. On en avait déjà parlé il y a quelques semaines, et de plus c’est un geek et un fan de Star Wars.

    Mais je reste un peu sceptique sur le fait que le réalisateur de Star Trek fasse Star Wars. C’est deux sagas rivales entre guillemets et c’est bizarre de passer de l’une à l’autre.
    J’ai un peu la même impression que quand un joueur de l’OM passe au PSG : sceptique, méfiant, mais au final si le gars fait le boulot correctement, il sera « accepté », donc à voir ! ^^

    P.S : Pour rebondir sur ce qui se disait sur la SF, vous mélanger tous les gars !
    Le Space Opera, ce n’est pas un genre à lui tout seul, c’est un sous-genre de la Science-Fiction. Star Wars c’est donc du Space Op mais c’est avant tout de la SF !
    Quand à Star Trek, c’est également classé dans le sous genre du Space Op.

    samedi 02 février 2013 - 11:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-TIE --- Le X-TIE est un autre Ugly (Affreux) construit par divers gangs de pirates à partir de carcasses de X-Wing et de TIE endommagés : il reprend la cellule et les propulseurs du premier et les panneaux solaires du second, ce qui lui permet de cumuler les défauts de ces deux appareils sans garder la moindre de leurs qualités respectives.... (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Syn Peccati, Grand Amiral --- l’Empire annexa sa planète natale, foyer de cette religion. Il devint alors vital à Syn de croire en quelque chose, et il décida que le Nouvel Ordre et ses doctrines deviendraient ses idéaux. (Personnages - Empire)
  • Imperial Customs Frigate --- L’Imperial Custom Frigate (frégate douanière impériale) construit par Rendili Star Drive est le vaisseau douanier standard de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Droide Assassin --- La désignation de droide assassin est donné aux droides programmées pour trouver et éliminer une cible spécifique. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide