MAJ : J.J. Abrams réalisera l'Episode VII (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Chewi

    Chewi

    2279 Crédits

    J'ai commencé à écrire le message ce matin et je suis revenu dessus en rentrant du boulot ce soir, donc ignorez ce détail

    vendredi 25 janvier 2013 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits


    Le 2013-01-25 16:34, starseb a écrit:
    Donc tu es quelqu'un de très patient :D


    J'ai bien attendu entre 1983 et 1999 pour avoir une suite dans Star Wars ....

    vendredi 25 janvier 2013 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2013-01-25 19:02, Chewi a écrit:

    Ensuite, ce n'est pas l'avis des fans inconditionnels qui va bouleverser la décision de Disney, car vous allez très certainement allé voir le film ne serai-ce par curiosité et donc les spectateurs seront très nombreux (même si ce n'est pas le cas, votre avis n'intéresse pas Disney car les gros fans ne constituent qu'une minorité de spectateurs...).


    Ben ça ne nous empêche pas d'exprimer nos craintes, c'est un peu le but d'un forum, exprimer notre avis.


    Et pour ceux qui douteraient de JJ Abrams, il faut savoir qu'il est très calé sur l'univers de Star Wars.


    Ouais, bon, moi aussi... est-ce que ça fait de moi le meilleur candidat pour en réaliser un? Après tout il n'a que 4 films à son actif, dont 3 sont des suites de licences pourries quand même.


    Enfin, JJ Abrams c'est aussi le créateur de Cloverfield


    Sérieux? C'est lui qui a fait cette immondice? Pour info, je suis allé voir ce film au cinéma, je suis ressorti au bout d'une heure pour vomir (je vous jure que c'est vrai), et je suis revenu voir la fin... Outre la façon insupportable de filmer au caméscope, qui te colle au mieux un mal de crâne, au pire un monstrueux mal de mer (j'étais plutôt dans la 2ème catégorie), ce film était un gros navet, dans le même esprit même Godzilla était meilleur, c'est dire !
    Bon heureusement Abrams n'était que producteur.
    Quant à Fringe... Ridicule... J'ai pas vu Lost, donc je me garderais de mettre un commentaire dessus.

    Avec lui, Star Wars aura très certainement une bonne trame scénaristique


    Ben non ça c'est le job de Michael Arndt.

    Après pour ceux qui ne sont pas content, préférez-vous avoir un réalisateur fan de Star Wars qui a réalisé Star Trek pour faire ses preuves ou Dave Filloni qui massacre l'Univers Star Wars avec la série TCW ?


    ... ou un réalisateur qui a déjà un peu de bouteille, a beaucoup de très bons films à son actif, des récompenses dans le domaine du cinéma (eh oui, jusqu'ici il n'en a eu aucune), et ne s'est pas fourvoyé à bosser sur un Mission Impossible et à continuer à bosser sur la licence Star Trek?

    Personnellement, j'attends de voir ce que ce Mr Abrams peut nous sortir, mais j'avoue que je suis inquiet.

    samedi 26 janvier 2013 - 00:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27040 Crédits

    Avec Hype, on est pas forcément toujours d'accord, mais la je suis obligé de dire qu'il est dans le vrai, et j'irais plus loin encore !
    Non seulement Abrams n'est pas scénariste sur ce coup, c'est un métier, je pense qu'il a été choisi car il est bancable et connu.
    Explications : le public le connaît plus que n'importe quel autre réalisateur et son nom claque bien commercialement.
    Certes il n'est pas mauvais mais ce n'est pas le meilleur choix technique et cinématographique. Par contre sur le plan communication top.
    J'avais oublie cloverfield qui est une bouse monumentale.
    Ils avaient mis en place un teasing génial mais le film... Ouille !
    Réaliser c est donner un rythme qui est essentiel à une narration comme SW.
    La dessus il est pas bon.

    Nos inquiétudes sont fondées et légitimes.

    J'ai peur.

    samedi 26 janvier 2013 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Et m****.

    Je savais que Disney allait foirer. Pourquoi pas Michael Bay tant qu'on y est...
    Comme je l'avais dit sur l'autre actu, je ne supporte pas sa façon de filmer. J'ai détesté Super 8, Lost est du grand n'importe quoi, je ne me souviens même plus de MI3 et je me souviens d'avoir été aveuglé en regardant Star Trek tant l'éclairage était dégueulasse.
    Désolé JJ, on n'aime pas se faire agresser les yeux quand on regarde un film. A quoi servent toutes ces loupiottes qui apparaissent de façon totalement aléatoire et bouffent la moitié de l'écran ?

    Plus j'entends parler de ce SW 7, moins j'ai envie de me retrouver en 2015. Laissez cette franchise en paix bon sang, plutôt que de vouloir l'exploiter jusqu'à son dernier souffle. Pourquoi ne traite-t-on pas la SF avec le même respect que les autres genres ? Pourquoi 36 suites et remakes inutiles ? Absolument aucune franchise qui a dépassé les 3 opus n'a gagné en qualité. Toutes par contre ont perdu en crédibilité.

    samedi 26 janvier 2013 - 11:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar aruna7

    aruna7

    1321 Crédits

    Au moins ils ne l'ont pas mis au scénario.

    Je suis assez sceptique sur les résultats, car je ne suis pas une grande fan de son travail. Franchement, j'aurais encore préféré Michael Bay comme réalisateur. Mais bon avec un peu de chance on aura une bonne surprise. Croisons les doigts.

    samedi 26 janvier 2013 - 11:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits


    Le 2013-01-26 11:44, aruna7 a écrit:
    Au moins ils ne l'ont pas mis au scénario.


    Ah oui c'est vrai qu'il avait été nommé aux razzie awards pour Armaggedon dans la catégorie pire scenario.

    samedi 26 janvier 2013 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    samedi 26 janvier 2013 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Ca y est c'est officiel starwars.com confirme! 8)

    C'est parti pour 3 ans de débats ahaha

    samedi 26 janvier 2013 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    Franchement je vous comprend pas. JJ Abrams est le meilleur qu'on pouvait esperer après le rejet de Spielberg !
    Super 8 et Star Trek était super bien réalisé et était de très bon film. Il connait très bien l'univers Science Fiction, c'est son domaine.
    Et peut être l'avez vous oublié, mais il a déjà travailler (et continue) avec ILM et Skywalker Sound pour les deux films cités précédemment et le nouveau Star Trek (pour ses autres films je sais pas).
    Bref, de toute façon je m'insère dans le débat pour rien, parce que quoi qu'il arrive, je boycotterai ce film....George, REVIENS !!

    samedi 26 janvier 2013 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Et bien moi je suis dans le camps des heureux! J'adore tout son travail pour moi c'est vraiment un des meilleurs choix possible. On peut ne pas aimer sa facon de filmer mais ca ne veut pas dire qu'il est mauvais!

    De toute facon vu l'ampleur de la tache AUCUN realisateur n'aurait fait l'unanimité. Maintenant laissez lui sa chance et attendez de voir les premiers visuels :cli:

    samedi 26 janvier 2013 - 13:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Autre petit problème, il semblerait que John Williams ne sera cette fois pas de la partie.

    Bon, ce ne sont que des spéculations et rien d'officiel, mais jusqu'à présent, Jar Jar Abrams a exclusivement travaillé avec Michael Giacchino... et quand on sait que ce dernier a réalisé la musique du nouveau Star Tours (une attraction Disney qui plus est), on peut craindre le pire.

    samedi 26 janvier 2013 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12988 Crédits

    OMG! Just kill me already! Ils avaient le choix entre plein de jeunes réals talentueux et il a fallu qu'ils choisissent le pote à Spielberg qui fait des trucs bidons. Comme je suis sympa j'attends de voir quand même, mais ça sent le divorce entre SW et moi...

    samedi 26 janvier 2013 - 14:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Ceux qui crient au scandale en disant qu'Abrams a fait du Star Trek, qu'il fait de la soupe, j'en passe et des meilleures, IRONT VOIR L'EPISODE VII QUOI QU'IL ARRIVE!
    Nous serons tous un peu déçus car nous sommes très (trop?) fan et que notre niveau d'exigence va inévitablement engendrer de la déception à un niveau ou à un autre.
    Mais dire qu'Abrams est nul, c'est affirmer que Mission Impossible III, Super 8 et Star Trek sont nuls. C'est juste attiser un clivage d'une grande connerie entre fans de vador et trekkies et surtout, chercher la petite bête parce que personne ne saurait satisfaire les envies de chacun. Certains voudraient Guillermo Del toro, d'autres Peter Jackson ou Spielberg, d'autres le retour du "big three" ou un terrain vierge et indépendant des deux trilogies... bref, ça n'ira jamais pour la majorité des fans.
    Mais je prends les paris que chaque acteur de ce forum, malgré toutes les critiques, griefs et autres déceptions qu'il formulera, ira au cinéma pour voir le film dans deux ans!

    samedi 26 janvier 2013 - 15:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Huge

    Huge

    10107 Crédits


    Le 2013-01-26 13:55, Bacara a écrit:
    jusqu'à présent, Jar Jar Abrams a exclusivement travaillé avec Michael Giacchino... et quand on sait que ce dernier a réalisé la musique du nouveau Star Tours (une attraction Disney qui plus est), on peut craindre le pire.


    STOP ! Pas d'accord.
    J'écoute énormément de musiques de films et de jeux vidéo, et connais donc un paquet de compositeurs dont Giacchino, et tout ce que je peux dire, c'est qu'il a fait un excellent travail !
    Tous les Medal of Honor durant la Seconde Guerre sont de lui (son plus grand travail en mon sens), le premier Call of Duty, la série Lost, Là-Haut... C'est un bon et je suis confiant si c'est lui. Ca sera moins choquant et restera plus dans le style que les morceaux métallisés de TCW (même s'ils sont super, à la première écoute ça laisse perplexe^^).

    Regardez/écoutez l'ensemble de son oeuvre, car même s'il a fait des erreurs, John Williams non plus n'a pas toujours été un génie, ne soyons pas de mauvaise foi.
    Thème principal de MoH Débarquement Allié
    Thème principal de MoH Frontline
    Thème principal de MoH Airborne

    Si on écoute les morceaux en entier, il y en a sur lesquels on pourrait mettre des images du film.
    -------------------------------------
    Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent...

    Pour un AnakinWeb Juste et Démocratique !

    Ce message a été modifié par: Huge le 26-01-2013 17:02

    samedi 26 janvier 2013 - 15:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2013-01-26 15:06, barnabe a écrit:
    Ceux qui crient au scandale en disant qu'Abrams a fait du Star Trek, qu'il fait de la soupe, j'en passe et des meilleures, IRONT VOIR L'EPISODE VII QUOI QU'IL ARRIVE!


    C'est très mal me connaître. :D
    J'ai dit que j'attendais de voir avant de donner une opinion définitive, mais si ce que je vois ne me plait pas quand les premières images et les premiers trailers apparaitront, je n'irai pas le voir et ça c'est certain.


    Le 2013-01-26 15:17, Huge a écrit:
    STOP ! Pas d'accord.
    J'écoute énormément de musiques de films et de jeux vidéo, et connais donc un paquet de compositeurs dont Giacchino, et tout ce que je peux dire, c'est qu'il a fait un excellent travail !
    Tous les Medal of Honor durant la Seconde Guerre sont de lui (son plus grand travail en mon sens), le premier Call of Duty, la série Lost, Là-Haut... C'est un bon et je suis confiant si c'est lui. Ca sera moins choquant et restera plus dans le style que les morceaux métallisés de TCW (même s'ils sont super, à la première écoute ça laisse perplexe^^).

    Regardez/écoutez l'ensemble de son oeuvre, car même s'il a fait des erreurs, John Williams non plus n'a pas toujours été un génie, ne soyons pas de mauvaise foi.
    Thème principal de MoH Débarquement Allié
    Thème principal de MoH Frontline
    Thème principal de MoH Airborne

    Si on écoute les morceaux en entier, il y en a sur lesquels on pourrait mettre des images du film.


    Je ne mets pas en doute ses talents de compositeur (même si je n'ai jamais joué à Medal of Honor). Ce que j'ai voulu dire, c'est qu'un SW sans John Williams, ça le fait pas.

    Ce dont les sceptiques (dont je fais partie) ont peur, c'est d'avoir une trilo qui n'aura de SW que le nom. On va avoir une trilo Disney sans Lucas, avec le réal de Star Trek, sans Anakin/Vader et peut-être sans Williams ? Désolé si pour l'instant ça n'arrive pas à m'emballer...

    samedi 26 janvier 2013 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    C'est vrai que Medal Of Honor a de splendides thèmes. Puis quel jeu!
    Franchement, tant que la musique et le style restent dans les clous plantés par John Williams, vous pouvez même mettre Arne Vinzon pour le score, je m'en fous!

    samedi 26 janvier 2013 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Vont-ils osé? :refl:

    samedi 26 janvier 2013 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Juste un fake...

    samedi 26 janvier 2013 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits


    Le 2013-01-26 17:14, Bencenovii a écrit:
    Vont-ils osé? :refl:




    Et ça?

    samedi 26 janvier 2013 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2013-01-26 17:29, Padmeia a écrit:

    Et ça?




    :D J'aime bien celui-ci aussi:

    http://i1286.photobucket.com/albums/a609/leo_davinci/SW-Abrams-Logo-sh...

    -------------------------------------
    Peace is a lie, there is only passion. Through passion, I gain strength. Through strength, I gain power. Through power, I gain victory. Through victory, my chains are broken. The Force shall free me.

    Ce message a été modifié par: Bacara le 26-01-2013 17:36

    samedi 26 janvier 2013 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13956 Crédits Modo

    En espérant en effet qu'il n'abuse pas des "lens flare" comme on peut voir dans l'extrait du dernier Star Trek..

    samedi 26 janvier 2013 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Si c'est son style, il y en aura.

    samedi 26 janvier 2013 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits


    Le 2013-01-26 18:39, barnabe a écrit:
    Si c'est son style, il y en aura.


    Mais je t'en prie, plombe ma soirée avec tes images de cauchemars. :col:

    samedi 26 janvier 2013 - 18:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Cauchemar, tu exagères!

    samedi 26 janvier 2013 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-TIE --- Le X-TIE est un autre Ugly (Affreux) construit par divers gangs de pirates à partir de carcasses de X-Wing et de TIE endommagés : il reprend la cellule et les propulseurs du premier et les panneaux solaires du second, ce qui lui permet de cumuler les défauts de ces deux appareils sans garder la moindre de leurs qualités respectives.... (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Syn Peccati, Grand Amiral --- l’Empire annexa sa planète natale, foyer de cette religion. Il devint alors vital à Syn de croire en quelque chose, et il décida que le Nouvel Ordre et ses doctrines deviendraient ses idéaux. (Personnages - Empire)
  • Imperial Customs Frigate --- L’Imperial Custom Frigate (frégate douanière impériale) construit par Rendili Star Drive est le vaisseau douanier standard de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Droide Assassin --- La désignation de droide assassin est donné aux droides programmées pour trouver et éliminer une cible spécifique. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide