[maj]Mace Windu et ses Clones

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Suite à cette actu (faite par mon collègue Starseb) nous montrant en loose le "Mace Windu's squadron" , le site allemand 4-inches.de nous le montre dans leur pack :





    Pas de prix ni de date annoncée.

    samedi 15 juillet 2006 - 07:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar lehardi25

    lehardi25

    492 Crédits

    franchement chapeau tres jolie figurines :mace: :cry: :cry: c'est du bon boulot quoi je suis pressé qui sorte!! :amour:

    samedi 15 juillet 2006 - 08:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Archaon12

    Archaon12

    1465 Crédits

    C'est vrai, ça !
    Il y a trop peu de figurines Mace Windu, qui est pourtant un Jedi important ! ! !

    samedi 15 juillet 2006 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6124 Crédits

    Très intéressant pack.
    Par contre, j'ai du mal avec le décor du fond représentant le temple Jedi après le passage de Vader et de la 501ème. Aucun personnage ne s'y rattache pourtant (Mace est d'ailleurs mort à ce moment là dans le film). Une erreur de packaging ?

    samedi 15 juillet 2006 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bacara

    Bacara

    6439 Crédits

    Ben à mon avis, en prenant des photos de l'infiltration de Yoda et d'Obi-Wan lorsque le Temple est aux mains de la 501ième Légion, ils ont certainement voulu représenter l'attaque de Coruscant par les troupes séparatistes. Je présume que les clones de Windu ont combattu à ce moment (de toute façon, il y aura une explication à l'arrière du pack).
    Pour ce qui est des figurines, seul le Airborne clone trooper est, selon moi, digne d'intérêt (c'est la raison pour laquelle il est fort probable que je passe à côté de ce pack). En effet, entre un Mace Windu que je possède déjà et trois clone troopers avec les mêmes marquages que les shocktroopers mais en violet. En plus pour les différencier de ces derniers, ils ont ajouté l'épaulette du Commandant Bacara... Non franchement, j'aime autant attendre qu'un Airborne clone trooper sorte tout seul et si possible avec les couleurs des clones de Cody.
    -------------------------------------
    The ability to destroy a planet is insignificant next to the power of the Force.

    Ce message a été modifié par: Bacara le 15-07-2006 11:10

    samedi 15 juillet 2006 - 11:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21688 Crédits


    Le 2006-07-15 09:17, Flort_Balde a écrit:
    Très intéressant pack.
    Par contre, j'ai du mal avec le décor du fond représentant le temple Jedi après le passage de Vader et de la 501ème. Aucun personnage ne s'y rattache pourtant (Mace est d'ailleurs mort à ce moment là dans le film). Une erreur de packaging ?


    Je pense que cette scène vient de Clone Wars quand Griévous attaque Corucsant pour enlevé Palpatine.

    Ce pack est interessent que pour le airborne clone trooper sinon pour le reste, ce sont tousse des réeditions. Ci ce pack n'est pas trop chère, je le prendrai quand même juste pour mettre de la couleur dans mes étagères.

    samedi 15 juillet 2006 - 12:09 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Unkar Plutt --- Unkar Plutt était le responsable des ferrailleurs sur la planète Jakku. (Personnages - Indépendants)
  • Torpille à protons --- Les torpilles à protons font partie de l'armement de nombreux vaisseaux. Majoritairement utilisées par des chasseurs tels que le X-Wing, elles peuvent néanmoins faire partie de l'artillerie de vaisseaux capital comme le Dévastateur de monde et de pièces d'artillerie terrestre. De manière générale, les torpilles à proton peuvent faire partie de l'armement de véhicules d'assaut de toutes sortes. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Croiseur SFS-418 Transporter --- Les croiseurs lourds comme le Transporter créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Kiffu --- Kiffu était la planète « sœur » de Kifex située dans le système Azurbani, se trouvant au delà de la Bordure Extérieure. Les habitants de la planète étaient les Kiffar, qui ont maintenus la cohésion sur la planète par une main sévère. Kiffu était la planète mère et Kifex était sa jumelle bien plus petite. C’était sur cette planète qu'étaient exilés les criminels, surveillés par les Gardiens. Pendant les dernières heures de l’Ancienne République, Kiffu fut gérée par les Gardiens, ils maintenaient la planète libre des séparatistes et effectuaient des rondes autour de Kifex qui servait alors de planète prison. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide