Mark Hamill révèle un changement dans Le Réveil de la Force

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Tout le monde se souvient de la scène majestueuse de fin du Réveil de la Force. Rey vient chercher Luke sur la planète Ahch-To. Elle débarque sur l'île et le trouve faisant face à l'océan. Sombre et taciturne, il se retourne vers elle. Elle lui tend son ancien sabre laser, sabre qui a appartenu à Anakin Skywalker et il la regarde avec un regard empli de tristesse, un mélange de réflexion et de culpabilité. Le film se termine ainsi. (avec une musique superbe)


    Mark Hamill est revenu sur cette scène qui devait être légèrement différente. On aurait du voir Luke utiliser la Force. Au moment où Rey aperçoit Luke, elle devait le voir en train d'utiliser la Force. 

    Mark Hamill a expliqué:

    "Quand nous avons travaillé sur l'épisode VII, Rian (Johnson) a dit: "oh, pourquoi pas voir des rochers qui flottent pour montrer l'émanation de la Force." J'ai donc cru que j'avais encore la Force en moi. Comme j'ai lu le script du VIII avant que le VII ne sorte au cinéma, je me suis dit: "quoi?!".  J'ai appelé JJ Abrams ou Rian  pour savoir s'ils avaient gardé cette idée, savoir s'ils allaient vraiment utiliser la scène des rochers. Ils m'ont répondu que cela avait été coupé et que tout fonctionnait parfaitement."


    Vous pouvez voir la vidéo de l'interview de Mark Hamill en cliquant ici (lien supprimé car non accessible).

    jeudi 11 janvier 2018 - 20:19 Admin Réaction Permalien

  • Avatar JoyKreg

    JoyKreg

    283 Crédits

    Effectivement, c'est cohérent comme ça. Luke s'est fermé à la Force. Elle n'est donc plus sensée filtrer à travers lui.

    mercredi 17 janvier 2018 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Marine Rebelle --- Les Soldats de la Marine Rebelle sont malgré les apparences de puissants combattants voués à la cause de l’Alliance Rebelle. (Organisations - Troupes)
  • Idrosen Gawat --- Idrosen Gawat était un capitaine de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)
  • Jawa --- Les Jawas sont des petits humanoïdes d’environ un mètre de haut. Ils vivent sur Tatooine et font preuve d’une intelligence assez développée. Leur aspect est peu engageant : derrière un long manteau qui masque complètement leur corps, on ne peut voir d’eux que leurs yeux jaunes et brillants comme des spots. Leur odeur fétide est également rebutante, tout comme les insectes qui volent constamment autour d’eux. Peu de gens peuvent se vanter d’avoir vu un visage de Jawas, tant ces créatures sont secrètes et peureuses. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide