Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Le site officiel Star Wars a annoncé l'arrivée d'un futur jeu pour smartphone autour de l'univers Lego Star Wars. Dans ce nouveau jeu (prévu pour 2020 sur Android et IOS) nommé Lego Star Wars Battles, il faudra collectionner et améliorer des personnages et des véhicules afin de diriger une armée dans des combats PvP.


    Vous devrez également construire des tours Lego pour combattre et vous défendre tout en essayant de détruire la base ennemie. Plus de 40 unités seront disponibles et des personnages spéciaux (Boba Fett, Dark Vador, Luke Skywalker ...) disposeront d'une capacité spéciale pouvant vous aider sur le champ de bataille. A noter que vous pourrez disposer de soutien dans ces batailles (AT-ST, Ewoks...) mais aussi d'un groupe de Porgs (oui vous avez bien lu !!!).


    Les neufs films de la saga devraient être présents dans le jeu et si le jeu est un free-to-play, il est fort probable qu'il y aura des micro-transactions.

    Les derniers jeux mobiles sur Star Wars n'ont pas tous fonctionné et pour le moment c'est Galaxy of Heroes qui capte un grand nombre de joueurs fans de la saga.

    Jouez-vous a des jeux Star Wars sur votre smartphone ?

    mercredi 04 septembre 2019 - 17:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar jonkalamar

    jonkalamar

    1348 Crédits

    Sur SW Commander y'a aussi pas mal de monde !

    jeudi 05 septembre 2019 - 15:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bobbajo --- Bobbajo était un marchand de bestioles vivant sur la planète Jakku (Personnages - Civils)
  • Pit droide --- Ce terme générique sert à désigner n'importe quel petit droide aux multiples capacités travaillant dans les boutiques de réparations de véhicules. (Droïdes & Transports - Droïdes mécanos)
  • Starspeeder 3000 --- Le Starspeeder 3000 est la dernière trouvaille de la compagnie de voyages Star Tours. (Vaisseaux - Transports)
  • Gi Sha'a --- Sha’a Gi était l’un des nombreux Padawans inexpérimentés envoyés sur le front durant la Guerre des Clones. (Personnages - Jedi)
  • Destroyer stellaire classe Dominator --- Le Dominator (à ne pas confondre avec le Dominator construit par SFS, lui aussi un interdictor, mais d’ancienne conception) est un vaisseau de type « Interdictor » basé sur la superstructure de l’Imperial (coque, infrastructure, armement, etc) qui a pour mission la lutte contre les vaisseaux en hyperespace grâce à l’aide de ses quatre puits de gravité qui permettent de ‘’Sortir’’ les vaisseaux ennemis de l’hyperespace afin de les attaquer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide