Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Cette semaine nous avons le droit à un superbe dessin d'Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones. Le jeune padawan sort visiblement d'un combat car sa bure est toute trouée. On voi aussi clairement sa main de droid.
    Pour voir le dessin cliquez ici .

    samedi 15 mai 2004 - 18:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    "encore lui!" "encore lui!"... Bah j'en prendrai bien toutes les semaines des Anakin coqués par Brian Ching...

    Nan, sérieusement, ils ne perdent pas de temps, quand même, sur le site officiel : le comics ne sort qu'en juillet qu'ils en exploitent déjà la couverture...
    Enfin bon, c'est pas moi qui irai le leur reprocher : cette couverture fait parti des plus belle de la série Clone Wars.
    -------------------------------------
    Ani S...
    Bibliothécaire, dénicheur d’Objets Perdus.
    Reconnaissant devant La Force au créateur des « Parodies Star Wars Amusez vous »

    Lecteur inconditionnel de « L’Epopée Spatiale » d'un certain Mandalorien...

    samedi 15 mai 2004 - 18:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    oui en effet très belle image même si anakin est déformé un trop gos corp

    samedi 15 mai 2004 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Je suis entièrement d'accord avec anakin.S. Des dessins comme celui et bien j'aimerai en avoir plus souvent comme look pour le site officiel. Ce anakin est vraiment magnifique!! Les détails de sa toge, l'effet de sabre, bref, tout est beau. Brian Ching a vraiment un talent fou.

    anakin.S > Est-ce que dans les prochains albums clone wars à sortir chez Delcourt, celui d'où provient cette image est dedant? Car j'aimerai bien pouvoir lire en français la BD d'ou est tirée ce Anakin.

    samedi 15 mai 2004 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    DarkSolo :
    Oups, quand je disais que ce n° sortait en juillet, je parlais : aux USA... (désolé ^^)

    Donc on est pas près de voir cette couv' dans les prochains Clone Wars de chez Delcourt... (pas dans les 4 premiers en tout cas)
    On sais même pas dans quel volume américain ce numéro (le 67 de Republic) sera intégré... Moi je dirai le 5, mais rien n'est moins sure...
    -------------------------------------
    Ani S...
    Bibliothécaire, dénicheur d’Objets Perdus.
    Reconnaissant devant La Force au créateur des « Parodies Star Wars Amusez vous »

    Lecteur inconditionnel de « L’Epopée Spatiale » d'un certain Mandalorien...

    samedi 15 mai 2004 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    anakin.S > Ce n'est pas très grave anakin.S lol. En te posant cette question je pensais bien que l'on ne verrai jamais cette BD chez nous, peuvres français lol. Mais je voulais en être sur tout de même. Enfin bon, après tout, comme tu dis, on ne sais pas si un voume 5 de la série clone wars sortira, donc pourquoi pas, l'espoire fait vivre comme je le dis si souvent lol. En tout cas merci pour ta réponse, je ne fais plus trop d'illusions maintenant.

    samedi 15 mai 2004 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits

    en france on a les même TB qu'au etats unis, donc en tou_t y'en aura 6, nous on en a quatre de prevu pour 2004, donc si il nous ne mettent pas les vol 5 et 6 sa serait vraiment se foutre de notre gueule, nous vendre la moitié de l'histoire et partir

    bon verification avril, juin,aout,octobre donc la logique voudrait que le n°5 sortent en decembre, bob comme on sait qu'on aura 4 n° en 2004 on va dire janvier puis mars pour le n°6

    samedi 15 mai 2004 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Viva_la_Rock

    Viva_la_Rock

    181 Crédits

    l'image est super
    vive ani

    samedi 15 mai 2004 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    je trouve que cette images est super elle donne a ani une certaine sagesse ainsi qu'une grande hauteur c super cool

    samedi 15 mai 2004 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    DarkSolo :
    je n'ai pas dit qu'on l'aurai jamais :cli: mais qu'on ne savait pas quand :cli:
    Biensur qu'on l'aura... mais comme l'a dit Kal-el : après octobre :cli:

    maitre-ti :
    tout à fait, il a encore plus l'air d'un "ange"... Ce contraste vraiement avec ce qu'il sera quelque mois plus tard...
    L'atmosphère bleuté donne à Anakin une certaine mélancolie...

    samedi 15 mai 2004 - 21:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    8-) Pas mal du tout ce nouveau look du site officiel avec anakin avec son sabre laser en dessin super et que la force soit avec vous :woo:

    samedi 15 mai 2004 - 22:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :jed: Pas mal du tout ce nouveau look avec Anakin à pars peut etre son corqs qui :mace: parait un peu gros c'est vrai mais bon sinon super look !! 8-)

    samedi 15 mai 2004 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Perso je ne m'en lasse pas d'Anakin. J"en veux tous les jours Skywalker.
    En tout cas, il est vraiment très bien réalisé et de plus très inquiétant. :cli:

    dimanche 16 mai 2004 - 01:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    anakin.S > oki anakin.S, merci pour cette information. Donc j'ai compris, c'est sur, nous auront un volume 5, et bien tu m'apprends quelque chose car je ne le savais pas. Ceci dit, pour ce qui est de la date, attendons effectivement octobre etant donné que tous les volume sont espacés de deux moi. Le volume 4 sortant en aout, il est probable que le volume 5 sorte en octobre, se serai pas mal. Merci beaucoup. :cli:

    dimanche 16 mai 2004 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Je le trouve magnifique. Le manteau dans le vent, avec un regard sévère et tout et tout. Les graphistes se régalent !!!
    C'est vraiment super de changer la présentation de ce site aussi souvent. Merci bcp :)

    dimanche 16 mai 2004 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    J'ai eu peur que se soit à nouveau une image du dessin animé, et ben non, énorme surprise.
    Ce dessin est tout bonnement magnifique. (Dieu que j'aurais aimé voir le DA avec ce type de dessins).

    dimanche 16 mai 2004 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Bon et bien il semblerait que je sois la seule à ne pas être satisfaite de ce dessin, personnellement je ne vois pas ce qu'il à de si super que ça.
    Je ressens Anakin plutôt mauvais sur ce dessin et le bleu rappele justement un côté angalique, un espèce d auréole autour de la tête. Je trouve que vu son air c est assez contradictoire comme mélange.
    Non franchement pour moi ce dessin ne restera pas mémorable

    dimanche 16 mai 2004 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kal-el

    kal-el

    991 Crédits


    Le 2004-05-16 10:05, DarkSolo a écrit:
    anakin.S > oki anakin.S, merci pour cette information. Donc j'ai compris, c'est sur, nous auront un volume 5, et bien tu m'apprends quelque chose car je ne le savais pas. Ceci dit, pour ce qui est de la date, attendons effectivement octobre etant donné que tous les volume sont espacés de deux moi. Le volume 4 sortant en aout, il est probable que le volume 5 sorte en octobre, se serai pas mal. Merci beaucoup. :cli:



    tu fais erreur le vol 4 sort en octobre, c'est le 3 qui sort en aout, vu que le 1er est sortit en avril, donc le en juin et ainsi de suite, retourne voir mon post en 1ère page

    dimanche 16 mai 2004 - 21:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Il est très bien ce nouveau look j'aimerais bien qu'il ne change plus ! En effet sa toge est truffée de trous ça fait style le guerrier qui sort d'un combat acharné sans aucune blessure mis à part ses vêtements...merci starseb pour l'actu ! :jed: :pk:

    lundi 17 mai 2004 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ki-Adi-Mundi --- Né en 92 av. Yavin à Cerea (la même année que Qui-Gon Jinn), il fut découvert à l'âge de 4 ans par la mystérieuse Maître Jedi appelée la Femme Sombre. (Personnages - Jedi)
  • Gardes de Coruscant --- Les Gardes de Coruscant, contrairement à ce que pourrait laisser croire leur nom, n'existent pas que sur Coruscant ; d'autres "planètes-cités" de haute importance politique, économique et stratégique du noyau bénéficient de leurs services, mais la plus grosse partie de leurs effectifs sont bels et bien basés sur le Centre Impérial, à savoir Coruscant où ils agissent plus en tant que force policière que comme force militaire. (Organisations - Troupes)
  • Baba Ponda --- Baba est originaire de la planète Ando. C’est un contrebandier de grande renommée qui n’a plus à faire ses preuves. (Personnages - Contrebandiers)
  • Wicket --- Wicket W. Warrick était petit, même comparé à la taille des membres de son espèce. (Personnages - Rebelles)
  • Droide Assassin --- La désignation de droide assassin est donné aux droides programmées pour trouver et éliminer une cible spécifique. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide