Nouvelle Before The Helmet

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Ce plan vous rappelera à tous quelque chose: mélanger l'une des première scène de La Menace Fantome à l'une des première scène de A New Hope, ajouter un souspçon de cameo et obtennez la before the helmet d'aujourd'hui!

    Nous sommes à bord du Tantive IV, plus précisement dans le cockpit, en face de vous, la brillante Coruscant. Comme dans la scène où la délégation de Jedi arrive sur les croiseurs séparatistes dans l' Episode I, le pilote (Jeremy Bulloch, le Boba Fett original) se retourne vers ses passagers, ici, Yoda, Bail et Obi Wan Kenobi, pour avertir de l'attérissage imminent.


    Une image faisant assurément le pont entre 2 trilogie, pour les abonnés, c'est ici (lien supprimé car non accessible) .

    vendredi 25 février 2005 - 07:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darknico02

    darknico02

    2270 Crédits

    Ouiiiinnnnn je peux pas voir l'image.C'est vraiment énérvant!!!!!! :col:

    vendredi 25 février 2005 - 07:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20467 Crédits

    c'est y a pas d'images. :ple:

    vendredi 25 février 2005 - 10:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Moi je l'ai vu sur ImageShack et je voulais juste savoir qui est la personne entre Bail et Yoda, le capitaine Antilles ? on voit pas trop bien

    vendredi 25 février 2005 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthMouse

    DarthMouse

    703 Crédits

    :gr:

    moi je suis abonné mais je n'arrive pratiquement jamais à rentre car comme c'est en anglais je n'y comprend rien c'est vraiment mal foutu leur truc cela m'énerve de ne pas pouvoir voir al photo si quelqu'un pouvais la téléchargé sur anakinweb cela serait sympa pour tous les fan du site et de la trilogie star wars merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :gr: :o :jedi: :sidi:

    vendredi 25 février 2005 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar OBIWAN

    OBIWAN

    3608 Crédits

    [b]pourqoi y a pas d'image bwaaahhhhhhhh !!
    jen ai marre il faut toujour payer :non: :ple: :non: :ple:

    vendredi 25 février 2005 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan83

    obiwan83

    810 Crédits

    c'est vrai elle est pas mal du tout assez jolie l'interieur lol

    ps: je sais pas si c'est possible mais je connais un lien pour l'avoir je sais pas si je pe le mettre ou pas sinon sa sera volontier.

    vendredi 25 février 2005 - 16:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Older

    Older

    812 Crédits

    Pourquoi je suis pas abonné :ple: :ple: :ple: :ple:

    vendredi 25 février 2005 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Vous menerver a ne poster que des messages stipulant que vous ne pouvez la voir.

    Darth mouse, un truc est bizar: tu as reussi a t'inscrire a l'hyperspace mais tu n'arive plus a dechiffrer le peu d'anglais qu'il faut affronter pour ouvrir une BTH?? c'est bizard quand meme....

    samedi 26 février 2005 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    j'en ai marre je suis pas abonne je rate encore un magnifique truc!!!!!!

    dimanche 27 février 2005 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide