Nouvelle Image Attack !
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
DaVador
4190 Crédits
Le site officiel vient de mettre en ligne sa nouvelle Image Attack ! Elle s'intitule Massiff Maquette (lien supprimé car non accessible) et représente (comme son nom l'indique ;-)) un maquette de conception du massif faite par Robert Barnes ...
Cliquez sur le lien ci-dessus pour voir l'image.
-
Dark_Jul
3632 Crédits
Ouai...il ressemble kan même beaucoup au modèle finale, sans la couleur.
mercredi 05 mars 2003 - 20:52 Modification Admin Réaction Permalien
-
dark.anakin
3901 Crédits
Pour une fois j'aime bien lol, c'est vrai que la version finale est toujours mieux mais j'adore voir les maquettes ^^, z'ont vraiment du talent ces mecs là 8)
mercredi 05 mars 2003 - 23:11 Modification Admin Réaction Permalien
-
Joruus29
31183 Crédits
Je suis agréablement surpris, pour une fois qu'une image Attack vaut le coup d'oeil. Celle-là est très intéressante : une belle maquette !
mercredi 05 mars 2003 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien
-
msantak
3292 Crédits
Elle est superbe !!! Et très impressionnante ! Vous imaginez un truc comme ça réel ? Ououou....ça fait froid dans le dos !
jeudi 06 mars 2003 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
leia_organa
2165 Crédits
meme si je prefere la version finale, c vrai que celle ci est très impresssionnante!! c lair que j'aimerai pas me retrouver nez a nez avec elle!! heureusement que ce n'est qu'une maquette !!! 8)
jeudi 06 mars 2003 - 18:44 Modification Admin Réaction Permalien
-
spinotophe
4619 Crédits
ouais pas mal mais il y a eu mieux !!!
jeudi 06 mars 2003 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien
-
Nofir
1063 Crédits
Mouais pas mal......... mais je pense qu'avec une texture ça aurait donné mieux...
jeudi 06 mars 2003 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- C-3PO,un interprete incroyable !
- Que font C3PO et R2 pdt 20 ans ???
- Qui est le père de Rey
- Là le site ça va plus...
- pourquoi sidious n'a -t-il plus de sabre
- Bibliothecaires repondent aux questions
- Regroupement de tous les sites persos!
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- Jeu Sportif "Star Wars"
- Webmaster, où es-tu ?
Evénements
Encyclopédie
- Frosch --- Cet étrange amphibien carnivore vivait sur la lune forestière d'Endor. (Espèces & Civilisations - Animaux)
- Aargau --- Aargau fut rendue célèbre par son fameux complexe d'opérations bancaires et ses beaux jardins de Dragons ailés. (Planètes & Lieux - Planètes)
- Destroyer stellaire classe Dominator --- Le Dominator (à ne pas confondre avec le Dominator construit par SFS, lui aussi un interdictor, mais d’ancienne conception) est un vaisseau de type « Interdictor » basé sur la superstructure de l’Imperial (coque, infrastructure, armement, etc) qui a pour mission la lutte contre les vaisseaux en hyperespace grâce à l’aide de ses quatre puits de gravité qui permettent de ‘’Sortir’’ les vaisseaux ennemis de l’hyperespace afin de les attaquer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
- Erich S Datoo --- Le Colonel Datoo était un homme, officier du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
- Lant Gana --- Gana Lant était un Stormtrooper dans l’armée Impériale, et bien que peu connu, il prouvait la présence de réflexion et de prise de parti dans les rangs impériaux. (Personnages - Empire)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney