Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wiseknight

    Wiseknight

    1693 Crédits

    Le site officiel vient de mettre à jour sa base de données de personnages en incluant les dernières infos sur l'épisode 3; les fiches concernées sont :

      Obi-Wan Kenobi

      Anakin Skywalker

      Palpatine

      Bail Organa

      Senator Padmé Amidala

      Et un certain General Grievous...


    Et en petit bonus, le site nous révele une nouvelle image du général qui nous donne dèja froid dans le dos :-)

    Rendez-vous ici pour les fiches :
    www.starwars.com/databank/updates/news20041108.html

    Et ici pour la fiche de Grievous contenant l'image (n'oubliez pas de zoomer dessus ) :
    https://www.starwars.com/databank/general-grievous

    mardi 09 novembre 2004 - 06:14 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que je vais bien l'aimer ce Grievious. J'avais été un chouilla déçu dans la série clone wars, mais là, il semble complètement différent, un peu plus... sadique, et son coté squelettique fait vraiment froid dans dos.

    mardi 09 novembre 2004 - 09:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    il semble plus mesquin que les autres images que j'avais pu voir jusque la!!
    ses gardes du corps sont terribles!!!!
    de l'action en perspective!!!

    mardi 09 novembre 2004 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    En tous cas, on voit bien ls deux sabres laser a la ceinture de grevious.
    Donc il n'y a aucun doute qu'il y aura un combat au sabre laser entre lui et un Jedi.

    Voila @+ :) :x ;)

    mardi 09 novembre 2004 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cedowan

    cedowan

    3692 Crédits

    C'est marrant mais en voyant cette photo ( Greivous et ses gardes) c'est plus les gardes du corps de Grievous qui me donne froid dans le dos plutôt que Grievous lui même avec sa posture un peu ... de bossu....mais bon, comme on dit les apparences sont souvent trompeuses.

    :perso2: :pk: :pol: :-d

    mardi 09 novembre 2004 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    J'espère que son animation sera crédible. Et surtout que son role ne se limitera pas a un role de figurant de "luxe". Ce personnage a un charisme et un potentiel énormes.
    Sinon, la photo en elle meme est tres impressionnante, on sent que ce personnage dégage quelque chose de vraiment malsain.

    mardi 09 novembre 2004 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15817 Crédits


    Regardez la posture, on as l'impression qu'il vient d'être surpris
    par la venue de quelqu'un sur le pont, des jedi peut être ? Il
    se tient voutée, comme pour attaquer...

    mardi 09 novembre 2004 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    :sabera: ce general grevious et tout a fait le genre de l''episode III! sombre et mortbide... :sabera:

    mardi 09 novembre 2004 - 15:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    a noter que cette grievous est dans son vaisseau "the invible hand" au dessus de Coruscant,dans lequel palpy est prisonnier:

    j'aurais préféré qu'il garde sa cape blanche....mais comme la figurines est blanche, pourquoi cette cape noire et rouge rappelant un vampire??

    (mais j'aime bien quand meme!)

    j'aime beaucoup son aspect bossu, bien qu'il soit peut etre rendu par le mouvement....j'aimerai qu'ilse deplace comme une bette ou un alien! (du filmalien pas ET)

    en attendant ila vraiment l'air en colère.....

    mardi 09 novembre 2004 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    Je pense plutot qu'il fera des bonds.
    Un peu comme ObiWan dans l'E2 contre Jango sur kamino. donant des coups des pieds et aussi des coups de sabre très puissant comme ceux de Jedi Knight II (en mode violet, celui qui tue en un coup).

    Voila @+ :) :x ;)

    mardi 09 novembre 2004 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Franchement je la trouve genial, top, regarder bien ds la pochette "range stylo" on voit les sabres laser, soucis du detail ;), il a vraiment po l air commode , sa va etre genial , merci pr cette news

    mardi 09 novembre 2004 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Lol james tu sauves l'honneur t'est le seul a avoir remarquer ses sabres lol (tu me décoi mon cher lexou lol)! Je me disais : ils sont aveugles ou quoi?
    On dirai un vendeur de rue qui ouvre son imperméable en disant : "Hé tu voudrai pas un sabre laser par hasard ils sont en promo!"

    Sinon je pense qu'il a plusieurs capes : bleues et blanche.

    mercredi 10 novembre 2004 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    lol j'espère que c pas une image finale parce que ca sent le CGI a plein nez lol
    on dirait une cinématique de jeux vidéo star wars récent (car de bonne qualité mais pas non plus un truc très convaincant).
    PArce que sinon on aura une différence entre les vrais acteurs et le reste avec un truc comme ca ca se voit trop c limite si, si on met obi wan dedans, ca fait mary poppins avec le dessin animé tout autour.

    Mais bon sinon je l'aime toujours autant ce grievious lol et ses gardes du corps vont déchirer qd meme pas mal avec leurs batons, vivement qu'on les voit les manier.

    jeudi 11 novembre 2004 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orn Free Taa --- Ce Twi'lek Rutien obèse fut un Sénateur de l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Caluan Ematt --- Le Général Ematt était un humain, membre de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • Sienar Raith --- Raith Sienar était un ingénieur-né surdoué, pour qui réaliser le vaisseau le plus avancé était toujours un moteur dans la vie. La morale n’entrait pas en ligne de compte dans ces conceptions, et il n’hésita pas à mettre son talent au service de l’Empire et de Palpatine… (Personnages - Empire)
  • Outlander Club --- Il se situait rue Vos Gesal, dans le quartier Uscru. Il était dirigé par la Swokes Swokes Oakie Dokes. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Haxen Delto --- Haxen Delto était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide