Nouvelle Sith Snapshot (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Je trouve que sa ressemble pas mal au warharmer (pardon por l' orthographe), et sa a une petit ressemblance avec les TR-TT. ;)

    samedi 17 décembre 2005 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coleman_trebor

    coleman_trebor

    1548 Crédits

    personellement je trouve ke cette image sert un peu a rien lol.car il ya mieu kom droïdes puis g po le souvenir de l'avoir deja vu.mais bon c mon avi personnel yen a ki aime star wars pour les droïdes :D

    samedi 17 décembre 2005 - 19:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Pas mal ce droïde mais ou l' aperçoit t' on?

    samedi 17 décembre 2005 - 21:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2284 Crédits

    Alpha 13 > Certainement sur Mustafar vu son armature. Mais ce n'est qu'une simple supposition :cli:
    Sinon cette shot est peu interressante, j'ai même l'impression que le droïde est vu de dos ...

    dimanche 18 décembre 2005 - 05:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    Je trouve cette snapshot intéressante. Ca montre plus en détail un droïde de Star Wars mais niveau action c'est vrai que c'est mort. Au moins ce n'est pas un écran bleu ou vert... mais gris.

    dimanche 18 décembre 2005 - 10:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar simjib

    simjib

    1083 Crédits

    Je trouve que ce droide est bien

    dimanche 18 décembre 2005 - 15:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar uio

    uio

    1516 Crédits

    Il est très beau, ce robot. Mais, comme d'habitude, elles sont trop belle, tes sith snaphot.

    mardi 20 décembre 2005 - 12:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Halcyon Nejaa --- Nejaa, comme la plupart des Jedi corelliens se maria et se permit d’avoir des enfants; dans son cas, un fils, Hal; sa femme se nommait Scerra. (Personnages - Jedi)
  • Bodhi Rook --- Bodhi Rook était un humain, membre de Rogue One pendant la bataille de Scarif. (Personnages - Rebelles)
  • Luke Skywalker --- La Force est puissante dans la lignée des Skywalker, et en particulier chez Luke qui contribua à apporter la victoire à l'Alliance contre l'Empire, reconstitua l'Ordre Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Maison Mecetti --- La Maison Mecetti est probablement la Maison Aristocratique la plus impitoyable du secteur Tapani; et elle est connue pour avoir la tradition de traiter avec n'importe quel parti, tant que cela puisse lui donner un quelconque avantage sur ses rivaux. (Organisations - Familiales)
  • Matchstick --- Pilote clone émérite, Matchstick eut l’honneur de piloter dans l’escadron Shadow sous les ordres directs d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide