On vous avait promis des surprises !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16188 Crédits

    Voila les surprises vont pleuvoir cette semaine avec tout d'abord les nouveaux rangs et avatars. J'ai d'ailleurs fait une actualité expliquant tout cela: site.anakinweb.com/actu.php?actu_id=1965 (lien supprimé car non accessible)

    Egalement, AnakinWeb Network sort son premier magazine: AnakinWeb mag !!!
    Toutes les infos demain !!!

    Alors restez connecter cette semaine sur votre site préféré et que la Force soit avec vous...

    mardi 01 avril 2003 - 19:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaina_fett

    jaina_fett

    4342 Crédits

    un magasine ???? super !!!! c'est pas un poisson d'avril au moins ???

    :( :( :(

    mardi 01 avril 2003 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16188 Crédits

    Non non c'est tout à fait vrai. Tu auras toutes les infos demain...

    mardi 01 avril 2003 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10274 Crédits

    ;) se sera vraiment tres bien un magazine qui parlera des diverses choses du sites et de ses actualites reelles et fictives
    pour les rangs c'est tres bien je sais que je suis chi,,, mais j'aurais aimer des rangs independant comme jester dexter des perso conne tan o nui je sais plus l'ortographepersonnelement je me serais plus retrouver ds un perso comme dexter
    c'est quand meme tres bien

    mardi 01 avril 2003 - 20:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar spinotophe

    spinotophe

    4619 Crédits

    koi un magasin ???Mais c'est vraiment troppppp biennnnnn ,se site deviens vraiment de plus en plus génialllllllllll !!!

    mardi 01 avril 2003 - 20:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    I am so happy ! Ces nouveaux avatars sont superbes, que dis-je fabuleux lol ! Et il y aura bientôt un magazine dédié au site AW ! J'attends avec impatience des informations là-dessus !
    Je félicite toute l'équipe du site pour ce travail magnifique ! Bravo ! Bravo !
    Mais que demande le peuple ?! Je suis ravi et je pense que je ne dois pas être le seul dans ce cas.

    mardi 01 avril 2003 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16188 Crédits

    Surtout n'oubliez pas de voter au nouveau sondage de la page principale. Ca concerne ce nouveau magazine ...

    mardi 01 avril 2003 - 20:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark.anakin

    dark.anakin

    3901 Crédits

    Nickel tout ces tits trucs 8).
    Pour le sondage , j'attendrai qu'on ai plus d'infos sur ce fameux magazine, c'est demain qu'on en aura c ca?

    mardi 01 avril 2003 - 21:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Heu... le sondage est interessant, mais... comment dire... voilà : comment juger, à l'heure qu'il est (21 h 13 à ma montre) et au jour d'aujourd'hui (01.03.2003 à mon calendar) que le mag pourrait nous inciter à l'abonnement, voir simplement à l'achat au numéro, tant qu'on a aucune info ???? il aurait mieu valu le mettre en place demain : quand l'actu sera poster ! non ?
    Parce que je veux bien être, fan, ou tout ce que vous voulez, mais je ne suis quand même pas encore aveugle... (c'est pas méchant : c'est juste un constat ^^)
    donc en ce qui me concerne : je "wait & see" jusqu'à demain !! (les aveugles, eux, font ce qu'ils veullent...)

    mardi 01 avril 2003 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Sympathique l'idée d'un journal anakinweb,comme je l'ai coché dans le sondage,je vais m'abonné si on en à l'occasion mais de quoi parlera le journal ? Enfin on verra demain lol

    mardi 01 avril 2003 - 21:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar cecile.jedi

    cecile.jedi

    2950 Crédits

    pkoi est-ce ke j'ai l'immense impression kon nous mene en bato???
    je crois ke c aps vrai..parce ke "pkoi attendre demain" comme de par hasard !
    bon si c vrai (a 0,99%) bah ca serait pas mal effectivement !

    mardi 01 avril 2003 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Pourquoi dis-tu cela Cécile ? Je ne comprends pas : tu crois encore à un poisson d'avril ? :roll:

    mardi 01 avril 2003 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    Bah moi je voudrais vraiement feliciter toute l'equipe parce que c'est vraiment une equipe de pros !!
    Les avatars sont geniaux et si un journal sort ! :o

    mardi 01 avril 2003 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Le_Mandalorien

    Le_Mandalorien

    5250 Crédits

    Je trouve que el jour=nal est une très bonne idée à la condition qu'il ne s'agisse pas d'une vulgaire copie du LucasMag. Mais connaissant le staff je suis sûr qu'ils nous réservent quelque chose de très bien.
    En tout cas je m'y abonnerai à coup sûr. Après le blouson, le mag.

    mardi 01 avril 2003 - 23:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthadonis

    darthadonis

    1742 Crédits

    Quels seront les parties du journal ?

    mercredi 02 avril 2003 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    L'idé du journal est super,j'atendait ça depuit longtemp lol.

    mercredi 02 avril 2003 - 11:57 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtroopers --- Le corps des Stormtroopers est l'incarnation de la puissance impériale : les six milliards de clones et hommes qui le compose sont répartis dans toute la galaxie et peuvent intervenir sur simple volonté de l'Empereur. (Organisations - Troupes)
  • Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Butter newt --- Le Butter newt était une petite salamandre extrêmement primitive qu’on trouvait sur Bakura, et qui possèdait un système nerveux limité. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Aldereen --- Cette planète donc la localisation est quasiment inconnue, n'a malheureusement donner que tres peu d'infotmation. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Consortium de Hapès --- C’est un gouvernement indépendant situé dans l’Amas de Hapès, zone secrète et prospère, entouré par les Brumes Transitoires. (Organisations - Politiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide