Padmé ne sera pas dans ROTJ !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    c'est bien dommage que l'on ve voyent pas padmé dans la version finale de ROTJ, par contre je né pas compris quand tu as dit: "Donc pas de Padmé dans ROTJ sauf si comme le précise Mc Callum, on retrouve le charmant bikini de Leïa", tu vas tré certainement me dire d'allé sur le site officiel de star wars, mais je ne comprends pas trop l'anglais donc ...............

    vendredi 06 septembre 2002 - 16:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    pour le bikini,on appelle ca de l'humour :)

    vendredi 06 septembre 2002 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Le projet était de faire des scenes du ROTJ qi serait tournées avec Nathalie portman pour remplacer leia.Donc voila pour la question du bikini.

    Moi je trouve cela tres beien que ces scenes ne soient pas tournés, les sw sont géniaux et il ne faut pas les toucher

    vendredi 06 septembre 2002 - 17:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme_Amidala

    Padme_Amidala

    2443 Crédits

    oh non! c trop dommage!!! il va falloir que j'aille un peu étudier le site officiel pr voir ces propos de Rick McCallum...

    vendredi 06 septembre 2002 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme_Skywalker

    Padme_Skywalker

    1926 Crédits

    ;)
    Je trouve ça vraiment dommage car je suis sur que George lucas aurait pu avec son talent parfaitement l intégré ;

    vendredi 06 septembre 2002 - 17:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    cela signifie peut etre aussi kil y a eu un revirement ds le scenario....

    vendredi 06 septembre 2002 - 17:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Eh ben moi, je suis content.
    Padmée n'a rien à faire dans ep 6. Le seul moyen pour qu'elle appraisse serait un flash- back et le flash back, C pas dans l'esprit de Star Wars .

    vendredi 06 septembre 2002 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda.my.padawan

    yoda.my.padawan

    613 Crédits

    tte façon padmé était déjà morte alors...

    vendredi 06 septembre 2002 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Voila une info qui va peut-être enfin mettre un frein aux trop nombreux forums sur Padmé ...

    vendredi 06 septembre 2002 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padmee-naberrie

    padmee-naberrie

    799 Crédits


    Le 2002-09-06 17:42, Boba-Fett a écrit:
    Le projet était de faire des scenes du ROTJ qi serait tournées avec Nathalie portman pour remplacer leia.Donc voila pour la question du bikini.

    Moi je trouve cela tres beien que ces scenes ne soient pas tournés, les sw sont géniaux et il ne faut pas les toucher

    :lol: C clair, la trilogie est bien comme ça et elle doit le rester!!!!!!!!!!!!!!

    vendredi 06 septembre 2002 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar iliaskywalker

    iliaskywalker

    1358 Crédits

    Dommage, je voyais pas le mal

    vendredi 06 septembre 2002 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2002-09-06 16:42, anakin_007 a écrit:
    c'est bien dommage que l'on ve voyent pas padmé dans la version finale de ROTJ, par contre je né pas compris quand tu as dit: "Donc pas de Padmé dans ROTJ sauf si comme le précise Mc Callum, on retrouve le charmant bikini de Leïa", tu vas tré certainement me dire d'allé sur le site officiel de star wars, mais je ne comprends pas trop l'anglais donc ...............



    tu peux consulter la réponse complète de Rick McCallum à cette adresse : http://anakin_sky.homestead.com/nouvelles_SW.html

    vendredi 06 septembre 2002 - 20:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2002-09-06 16:42, anakin_007 a écrit:
    c'est bien dommage que l'on ve voyent pas padmé dans la version finale de ROTJ, par contre je né pas compris quand tu as dit: "Donc pas de Padmé dans ROTJ sauf si comme le précise Mc Callum, on retrouve le charmant bikini de Leïa", tu vas tré certainement me dire d'allé sur le site officiel de star wars, mais je ne comprends pas trop l'anglais donc ...............



    tu peux consulter la réponse complète de Rick McCallum à cette adresse : http://anakin_sky.homestead.com/nouvelles_SW.html

    vendredi 06 septembre 2002 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits


    Le 2002-09-06 20:49, Little_Darth a écrit:


    Le 2002-09-06 16:42, anakin_007 a écrit:
    c'est bien dommage que l'on ve voyent pas padmé dans la version finale de ROTJ, par contre je né pas compris quand tu as dit: "Donc pas de Padmé dans ROTJ sauf si comme le précise Mc Callum, on retrouve le charmant bikini de Leïa", tu vas tré certainement me dire d'allé sur le site officiel de star wars, mais je ne comprends pas trop l'anglais donc ...............



    tu peux consulter la réponse complète de Rick McCallum à cette adresse : http://anakin_sky.homestead.com/nouvelles_SW.html



    MERCI j'ai compris maintenant ce que ca voulait dire, mais bon tu été pas obligé de le répété trois fois

    vendredi 06 septembre 2002 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaina_fett

    jaina_fett

    4342 Crédits


    Le 2002-09-06 18:51, Dark_Jul a écrit:
    Eh ben moi, je suis content.
    Padmée n'a rien à faire dans ep 6. Le seul moyen pour qu'elle appraisse serait un flash- back et le flash back, C pas dans l'esprit de Star Wars .



    toute à fait d'accord avec toi les flashs back ce n'est pas dans l'esprit de SW


    :( :( :(

    vendredi 06 septembre 2002 - 21:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    moi je suis un puriste et j'aurais trouvé ca nullissime de rajouter padmé dans ce filmp ou elle n'a rien a faire!!!(bien que je la trouve géniale dans le 1 et le 2.)

    vendredi 06 septembre 2002 - 21:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    C dommage
    SNIF.......

    samedi 07 septembre 2002 - 01:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Clone

    Dark_Clone

    644 Crédits

    merde fé chié :(

    samedi 07 septembre 2002 - 08:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Un peu de tenue, Dark Clone, il y a des jeunes oreilles sur ce site.
    Et puis, c'est pas un drame que Padmé ne soit pas dans Ep6.

    samedi 07 septembre 2002 - 08:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Wiseknight

    Wiseknight

    1693 Crédits

    Je prefere grandement que PADME n'y soit pas.. ce serait dénaturer les films orignaux...
    Pour ma part, je pense que Pamd é doit se faire tuer par Anakin, pour que le drame soit beaucoup plus profond.

    samedi 07 septembre 2002 - 14:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    oui en tout cas elle dois mourrir ds episode 3 pr ke ca soi vraiment tragike

    samedi 07 septembre 2002 - 14:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Kes-que je vous avait dit!!!!!

    Le plus probable c'est soit que padmé meurt en mettant au monde Luke et leia dans l'épisode 3 ou que dans l'édition Final elle peri lors de la destruction d'Alderan.

    samedi 07 septembre 2002 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    elle peu pas mourrir en les metteant o monde puiske leia se rappelle d'elle( sa vrai mere), elle va mourrir ms de chagrin je pense( c tres poetike tt ca!)

    samedi 07 septembre 2002 - 16:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    je suis d'accord avec toi!!

    dimanche 08 septembre 2002 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    Oui dsl j'avais oublié que Leia ce rappelai de sa Mère, donc le plus probable c kelle Meurt lors de la destruction d'Alderan.

    Pour les deux dernier messages je suis dsl mé c officiel Il y aura une édition final.
    Si vous voulé une sortie des DVD de la trilogie classique original,il faut signé une pétition je c plus où.
    Mais il y aura belle et bien l'édition final!!!

    dimanche 08 septembre 2002 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • TIE./in Interceptor --- Le TIE/in ou TIE Interceptor est considéré comme l’un des meilleurs chasseurs de la galaxie depuis son entrée en service peu avant la bataille de Hoth. Actuellement, il représente la majeure partie de la chasse des Vestiges de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Destroyer stellaire classe Dominator --- Le Dominator (à ne pas confondre avec le Dominator construit par SFS, lui aussi un interdictor, mais d’ancienne conception) est un vaisseau de type « Interdictor » basé sur la superstructure de l’Imperial (coque, infrastructure, armement, etc) qui a pour mission la lutte contre les vaisseaux en hyperespace grâce à l’aide de ses quatre puits de gravité qui permettent de ‘’Sortir’’ les vaisseaux ennemis de l’hyperespace afin de les attaquer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Ozzel Kendal, Amiral --- Kendal Ozzel était un natif de Carida, héritier d’une longue lignée de propriétaires terriens de cette planète : son ancêtre, Mann Ozzel, avait en effet organisé le commerce d’une grande partie des ressources minérales de la planète et était devenu immensément riche. (Personnages - Empire)
  • Bothan --- Les Bothans sont une espèce humanoïde omnivore trapue (1,50 m) au visage et au corps couverts de poils. Leur fourrure est un indicateur émotionnel qui permet par ses ondulations de montrer l’humeur actuelle du Bothan. Leur couleur va du blanc crème au noir foncé. Leur visage allongé rappelle celui d’un félin. Leurs oreilles sont allongées et très longues. Ils ont une longue espérance de vie et font d’excellents guerriers grâce à leur force. Ils sont également très intelligents. Ils parlent le Bothan et maîtrisent aussi le basic. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Valorum Finis --- Le dernier chef d'état de l'Ancienne République avant l'instauration de l'Empire. Il préside le Sénat Galactique situé à Coruscant, la capitale administrative de la galaxie (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide