Paul Bettany en a terminé avec le tournage sur Han Solo

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Dernier arrivé au casting du film sur Han Solo, Paul Bettany en a terminé avec le tournage de ses scènes. En effet, sur son compte Twitter, Ron Howard a partagé une photo des coulisses du film en indiquant que l'acteur en avait fini avec le film. C'est le deuxième comédien qui termine officiellement son travail sur les plateaux après Donald Glover (qui interprétera le jeune Lando Calrissian).

    Reste à attendre l'annonce de la fin du tournage pour les acteurs principaux du film comme Alden Ehrenreich ou bien encore Woody Harrelson. Rappelons que le film sur Han Solo (qui n'a toujours pas de titre) a subi quelques turbulences ces derniers mois avec le renvoi du duo de réalisateurs Phil Lord / Chris Miller mais que depuis l'arrivée de Ron Howard, l'optimisme semble être revenu. La sortie du film est toujours programmée pour le 25 mai 2018.

    A du dire au revoir à mon ami Paul Bettany aujourd'hui. Une autre excellente performance d'un talent de classe mondiale.

    Peu d'informations circulent sur le film, à part les photos partagées par Ron Howard. Est-ce selon vous une bonne chose de ne rien savoir du tout sur ce spin off ?



    dimanche 17 septembre 2017 - 09:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Ils ne veulent pas divisé la hype pour l'épisode 8, et les photos, pour le moment, sont parfaites.

    dimanche 17 septembre 2017 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Chazwa --- Chazwa était le nom de la première planète (de taille moyenne) du système même nom. La planète était située dans le secteur Orus. Elle était habitable pour les humains et un grands nombres d'autres espèces. Il y règnait un climat agréable : doux et peu de pluie. De même, la planète possèdait des ressources en quantité suffisante. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Nek --- Les neks sont des créatures agressives mesurant entre 0.9 et 1.3 mètres de longueur crées par manipulations génétiques et implants cybernétiques par des biologistes de la planète Cyborrea. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Harrsk, Seigneur de Guerre --- Ancien Capitaine Impérial ayant servi pendant la bataille d’Endor, le Destroyer Stellaire de Harrsk avait été sévèrement endommagé, brûlant grièvement au passage son visage et son corps. Il se sauva alors avec les restes de la flotte dans le Noyau, où il laissa sa peau guérir naturellement, conservant les cicatrices que lui avait fait l’Alliance Rebelle. La seule intervention qu’il se permit fut l’implantation d’une sonde optique pour remplacer son œil perdu. (Personnages - Empire)
  • Nee Alavar --- Nee Alavar était sénatrice durant l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • T-16 Skyhopper --- Le T-16 Skyhopper est un vaisseau de plaisance à haute vitesse. C'est le type de véhicule que tous les jeunes fans de vitesse rêvent de posséder quand ils seront plus grand. (Droïdes & Transports - Véhicules civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide