Photos du Gaumont Disney Village !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Un aimable collaborateur du sith, oops pardon site, AW's homepage est allé prendre des photos du cinéma Gaumont au Disney Village pour les voir cliquez ici . De très belles affiches.

    mardi 23 avril 2002 - 19:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2441 Crédits

    elles sont vraiment magnifique.... je peux plus attendre!!!!!

    mardi 23 avril 2002 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    nono, faut être patient dans la vie mon ptit padawan, contente-toi pour l'instant de baver sur les photos que j'ai prises ;o)

    mardi 23 avril 2002 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Derje_Boven

    Derje_Boven

    1271 Crédits

    Le lien semble ne pas (plus ?) marcher :(

    mercredi 24 avril 2002 - 09:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar grumly

    grumly

    1146 Crédits

    excat le lien est merdeux..

    mercredi 24 avril 2002 - 10:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar nono

    nono

    2441 Crédits

    chez moi le lien marche!!!!
    mais c'est quand meme dure d'attendre la sortie....

    mercredi 24 avril 2002 - 10:31 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • AAT (Armoured Assault Tank) --- Le AAT (Armoured Assault Tank), aussi appelé Trade Federation Battle Tank fut développé par la firme Géonosienne Baktoid Armour Workshop afin de servir de blindé offensif pour la fédération du Commerce. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Commandant Bly --- Le Clone 5052 alias Bly intègre les rangs de la première génération de Commandants Clones formée par le ARC Trooper Alpha sur Kamino. (Personnages - Ancienne République)
  • Sarkin Tyria --- Jeune femme aux traits réguliers et expressifs, Tyria Sarkin faisait parti des Rangers antariens de la planète Toprawa – son monde d’origine. (Personnages - Nouvelle République)
  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Durmin Tajis --- Tajis Durmin faisait partie des soldats de la Marine Impériale postés sur la première toile Noire. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide