Problème de serveur !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Chers fans,


    Veuillez nous excuser pour ce problème de serveur aujourd'hui. Nous y avons travailler toute la journée et comme vous pouvez le voir, il remarche ce soir...

    Bonne soirée et que la Force soit avec nous...

    mercredi 12 juin 2002 - 15:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Axeoth_Talian

    Axeoth_Talian

    22946 Crédits

    a ba je comprend maintenan pourquoi je narivé pas a me connecter au site

    mercredi 12 juin 2002 - 16:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nono

    nono

    2391 Crédits

    merci pour votre travaille

    mercredi 12 juin 2002 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Max

    Obi-Max

    2137 Crédits

    J'en ai profité pour aller voir un autre site SW (NabooSystem) mais il n'est pas à la hauteur du votre. Que la force soit avec vous...à jamais.

    mercredi 12 juin 2002 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    ENCORE DES PROBLEMES !!! Mais ils vous en veut ce serveur ou quoi ?... P't'être qu'il est passé vers le côté obcur lui aussi !!!!

    :roll:

    mercredi 12 juin 2002 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Oui moi aussi je comprenait pas, c'etait le seul site ou je pouvais pas aller :)

    mercredi 12 juin 2002 - 17:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    oui mais c pas grave maintenant tout est reperer :r2:

    mercredi 12 juin 2002 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Leia

    Leia

    2185 Crédits

    Il y avait des problêmes de serveur, c'est normal qu'on ne puissait pas y aller!

    vendredi 14 juin 2002 - 13:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Salamandre Piluvienne --- Cet amphibien peu commun n’était que peu connu. On savait qu’il était capable de se réunir en très grands nombres. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Dantooine --- Dantooine est une planète, qui se situe dans le système de Dantooine, entre le Bras de Tingel et les vestiges Impériaux, a l’interieur des régions inconnues. Elle possède également deux lunes. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide