[Proders] Des glaçons Boba Fett !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    Une exclu importée du Japon disponible en avril 2013 va ravir les fans des mandaloriens : j'ai nommé le bac à glaçons Boba Fett ! Le prix n'est pas encore disponible mais c'est sûr que ce truc va partir comme des petits pains. De quoi siroter de manière geek et chic son cola ou autre soda aromatisé au E282.


    Boba Fett glacé : ça change du sarlaac !

    vendredi 18 janvier 2013 - 14:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Bencenovii

    Bencenovii

    14850 Crédits

    Trop mort de rire, vraiment on peut tout estampiller star wars, à quand le PQ aux motifs Jar Jar?
    Mais là j'avoue le bac à glaçon Boba est bien cool pour se servir un petit brandy on the rocks ^^

    vendredi 18 janvier 2013 - 15:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits


    Le 2013-01-18 15:47, Bencenovii a écrit:
    Trop mort de rire, vraiment on peut tout estampiller star wars, à quand le PQ aux motifs Jar Jar?
    Mais là j'avoue le bac à glaçon Boba est bien cool pour se servir un petit brandy on the rocks ^^



    Ca existe presque le PQ Jxx Jxx !

    Je peux te dire que ces glaçons c'est la classe. J'attends mon étoile noire boule à glace avec impatience. (lien supprimé car non accessible)
    En plus tu peux faire des bonbons ou des chocolats avec : avec de l'imagination ces moules servent à créer de bons souvenirs surtout avec des touts petits.
    -------------------------------------
    Le jour ou on mettra les cons sur orbite, j'en connais qui n'ont pas fini de tourner.

    Ce message a été modifié par: darthlucas le 18-01-2013 16:31

    vendredi 18 janvier 2013 - 16:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Ca c'est la classe ...

    vendredi 18 janvier 2013 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Pour un diner à thème, c'est parfait. On m'a déjà contacté plusieurs fois pour m'en demander.

    vendredi 18 janvier 2013 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Aynor

    Aynor

    9863 Crédits

    Ca serait parfait avec un bon Cortyg 15 ans d'âge. :craneur:

    vendredi 18 janvier 2013 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Céréen --- Originaire de la planète Céréa, les Céréens sont un exemple de calme, de symbiose avec la nature et de politique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Dengar --- Dengar est né et a grandi sur la planète Corellia. Les courses de fonceurs auquelles Dengar participa et où il fut pilote professionnel décidèrent de sa destinée. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Blarth --- Le blarth possède un gros corps. Ce prédateur aquatique était indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide