Quel avenir pour le jeu développé par Visceral Games ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    4200 Crédits Modo

    Attendu par toute la communauté de joueurs fans de la saga Star Wars, le jeu développé par le studio Visceral Games voit son destin incertain. En effet, à la grande surprise générale, Electronics Arts a décidé de fermer le studio qui était à l'origine du jeu Dead Space.

    Il s'occupait du développement d'un jeu d'action aventure dans l'univers Star Wars et on ne savait pas grand chose sur ce jeu que ce soit au niveau du gameplay ou de l'histoire. La décision de EA est arrivée sans prévenir et dans un communiqué publié sur le site de la firme, le géant américain parle de l'avenir du jeu 

    Notre studio Visceral a développé un titre d'action-aventure dans l'univers de Star Wars. Dans sa forme actuelle, il s'annonçait comme un jeu d'aventure linéaire basé sur une histoire. Tout au long du processus de développement, nous avons testé le concept de jeu avec les joueurs, écouté les commentaires sur ce qu'ils veulent et comment ils veulent jouer, et suivi de près les changements fondamentaux sur le marché.


    Il est devenu clair que pour offrir une expérience sur laquelle les joueurs voudraient revenir et profiter du jeu pendant longtemps, nous devions modifier le design. Nous maintiendrons les visuels époustouflants, l'authenticité dans l'univers de Star Wars et nous nous concentrerons à donner vie à une histoire Star Wars. Il est important de noter que nous transformons le jeu en une expérience plus large permettant une plus grande variété (...) en nous appuyant sur les capacités de notre moteur Frostbite et en réinventant les éléments centraux du jeu. 

    Le développement du jeu est confié au studio EA de Vancouver et aucune date de sortie n'est prévue pour le moment (initialement le jeu devait sortir en 2019). En attendant, EA continuera d'appuyer sa stratégie de jeu vidéo Star Wars autour de deux piliers : Battlefront II (qui sort dans quelques semaines) et Galaxy of Heroes sur mobile.

    Êtes-vous inquiets pour le futur de ce jeu ?


    mercredi 18 octobre 2017 - 12:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Metalliphoenix

    Metalliphoenix

    114 Crédits

    Je trouvais étonnant aussi qu'un jeu aussi original (univers des contrebandiers), mature, exigeant  et déconnecté des nouveaux films puisse sortir. Evidemment qu'ils vont le refaire, soit avec un skin Han Solo en rapport avec le spin off, soit en plus accessible avec des héroïnes féminines ( car il ne fait pas bon être un perso masculin ou un alien dans le nouvel UE)...

    mercredi 18 octobre 2017 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sango-Fett

    Sango-Fett

    4548 Crédits

    On veut un nouveau DARK FORCES !

    mercredi 18 octobre 2017 - 15:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    J'espère vraiment que ce jeu sortira avant un Battlefront III, car deux Battlefront à la suite c'est déjà trop et un véritable jeu d'aventure avec une vraie histoire est attendu par de nombreux fans je pense. Ne me parlez pas de la campagne solo de Battlefront qui pour moi s'annonce être plus un bonus qu'autre chose...

    mercredi 18 octobre 2017 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shenlo

    Shenlo

    2704 Crédits

    Perso, je vois bien un concurent a Destiny2

    mercredi 18 octobre 2017 - 19:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Enfance d’Obi Wan Kenobi --- Enlevé à sa famille très jeune, Obi Wan arrive à la crèche du Temple Jedi 57 ans avant la Bataille de Yavin. Lui et tous les autres initié, sont là pour commencer leur apprentissage de la Force. Les années passant, Kenobi se lie d’amitié avec Bant Eerin, une Mon Calamari, Garen Muln, un jeune humain, et Reeft, un Dresselien à l’appétit démesurée. (Evénements & Histoires - Enfances)
  • Braal --- Cette plante était cultivée pour ses graines. Elles étaient utilisées à des fins alimentaires et rentraient dans la composition de nombreux plats. La braal poussait surtout sur la lune de Sulon. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Leia Organa --- Leia Organa était une femme, qui s'était battue contre l'Empire et contre le Premier Ordre (Personnages - Résistance)
  • Stordan Tonc --- Stordan Tonc était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Rio Durant --- Rio Durant était un ardennien, membre du groupe de Tobias Beckett. (Personnages - Criminels)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide